Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos de Duke Forever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de Duke Forever

n°487093
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 10:03:05  profilanswer
 

Croyez vous vraiment au succès de ce "futur" titre ?
Avec l'arrivée des nouveau moteurs Unreal, personellement j'ai de plus en plus peur.
Ils auraient du le sortir voici presque 1 an si ils avaient vraiment faire un carton, là cela va être très difficile.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 10:03:05  profilanswer
 

n°487098
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 10:10:04  profilanswer
 

bah ils vont le repousser de deux ans et le passer ss le moteur dunreal 2 ou sinon ca va faire comme anachronox : tres laid.
OU alors ils vont telement bosser dessus que ca va etre potable  
a suivre...

n°487152
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:16:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

bah ils vont le repousser de deux ans et le passer ss le moteur dunreal 2 ou sinon ca va faire comme anachronox : tres laid.



 
T'as vu la dernière vidéo de DNF pour dire que ça sera laid, toi ?  :heink:  
 
Prodigy

n°487168
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:23:22  profilanswer
 

unreal 2 personne pourra y jouer tellement ca va ramer sur ttes les configs :fuck:  alors que DUke sera parfait ( j'espere  :sarcastic: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°487179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:29:37  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
T'as vu la dernière vidéo de DNF pour dire que ça sera laid, toi ?  :heink:  
 
Prodigy  




 
Oui j'ai vu la derniere video eh bien ça ne m'a pas marqué, j'ai eu l'impression de voir un half-life surchargé : tout me paraît scripté à mort et assez polygonal dans cette vidéo.
 
A côté de JKII (je prends un titre sortit), c'est limite, je trouve plus beau JKII. J'ai vu tourner la 'alpha' de unreal 2 aussi, là c'est un autre monde, et ça ne ramait pas ! (bon, c'était sur un 1.2 Ghz + GF2, une bécanne fréquente de nos jours pour les joueurs)

n°487186
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:32:27  profilanswer
 

mastermatt a écrit a écrit :

 
Oui j'ai vu la derniere video eh bien ça ne m'a pas marqué, j'ai eu l'impression de voir un half-life surchargé : tout me paraît scripté à mort et assez polygonal dans cette vidéo.



 
Evidémment qu'ils montrent leur script, c une vidéo, il vont pas filmer 1 minutes 30 de "mec qui avance dans un couloir"...  :heink:  
 
Quand au polygonal, jusqu'à preuve du contraire y'a toujours des polygones dans les jeux vidéos :D
 

Citation :

A côté de JKII (je prends un titre sortit), c'est limite, je trouve plus beau JKII.


 
Ah. T'as joué aux deux ?  :heink:  
 

Citation :

J'ai vu tourner la 'alpha' de unreal 2 aussi, là c'est un autre monde, et ça ne ramait pas ! (bon, c'était sur un 1.2 Ghz + GF2, une bécanne fréquente de nos jours pour les joueurs)


 
Pareil, t'as joué aux deux pour comparer ?  :heink:  
 
Et puis quel intérêt de comparer deux jeux de générations totalement différentes ? Je compare Soldier of Fortune II et Doom 3 moi ?  
 
Prodigy

n°487207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:43:25  answer
 

C'est pas très gentil :D
 
- C'est polygonal sous entends = c'est moyen, peut mieux faire, pour que ça fasse plus lisse ;)
 
- Non, je n'ai pas joué aux deux mais bon.
(d'ailleurs qui ?)
 
- Oui j'ai joué aux deux ! (na !) :D Je compare des jeux qui sont certes différents mais dont j'ai la possibilité de jouer aux deux ! Et si je pouvais jouer à Doom III, je dirais, ben c'est bien, c'est un jeu plus avancé que les autres donc c'est le meilleur (enfin, aspect graphique only)

n°487208
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:43:29  profilanswer
 

où ça la derniere video ?
 
moi la derniere que j'ai vu a maintenant un an  et m'avait bien impréssioné, c'est sur que maintenant elle est plus aussi impressionnante

n°487214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:45:59  profilanswer
 

mastermatt a écrit a écrit :

Et si je pouvais jouer à Doom III, je dirais, ben c'est bien, c'est un jeu plus avancé que les autres donc c'est le meilleur (enfin, aspect graphique only)



 
Vi mais bon, le raccourci "c'est plus beau" = "c'est le meilleur jeu", je suis carrément pas d'accord :D
 
Donc moi j'attends DNF, et j'y crois fortement. Et je persiste à trouver ça impressionnant, pas côté polygones machin truc, mais tu me trouveras un jeu qui à l'heure actuelle propose autant de trucs (piloter un hors bord, le coup du bouclier, les armes délires, l'interaction avec le décor, etc) et on en recause :D
 
Il est ptet dépassé techniquement, mais en tt k ce qu'il contient pour l'instant aucun jeu ne le propose, alors pour moi il est encore bien en avance.
 
Prodigy

n°487221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:48:45  answer
 

Je suis d'accord, je n'ai jamais dit qu'un jeu 'laid' (faut pas déconner non plus) était nul !
 
J'aime bien anno 1602 (vivement anno 1503 !!) :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

n°487222
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:50:16  profilanswer
 

mastermatt a écrit a écrit :

J'aime bien anno 1602 (vivement anno 1503 !!) :D



 
Là au moins y'a pas de polygones :D
 
Prodigy

n°489972
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 01:06:21  profilanswer
 

ou ca la dernier video de duke?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos de Duke Forever

 

Sujets relatifs
DUKE NUKEM MANHATTAN PROJECTTiens j'ai trouvé un bon topic technik sur pf à propos de la GC :))
duke nukemA propos de worlcarft
Un article intéressant de Libé à propos des pratiques de Game One...A propos de Virtua Tennis
bloqué a la fin de no one live foreverA propos de la dreamcast....
Question à propos du CD de démos de la Xbox.Quelques questions à propos de la Xbox à 299 ?
Plus de sujets relatifs à : A propos de Duke Forever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR