| mikel-angelo |
Prodigy a écrit a écrit :
Bah vraiment, sincèrement, des "révolutions" ludique perso j'en vois pas des masses des masses (Doom, Alone in the Dark, Dune 2...), et DK, mince, à la fin, y'a koi de révolutionnaire ???? Original ok, différent, ok, révolutionnaire, non, non non et non :kaola:
Citation :
Pour en revenir a Duke, il parrait impossible qu'ils nous pondent une "révolution" ... par contre, pour Doom3 je pense que l'on peut parler de Moteur 3D révolutionnaire... c'est à dire qui n'a encore jamais été fait et qui permet de faire des choses que l'on avait jamais encore pu faire techniquement jusque là... wait & see :)
|
Moi le bump mapping T&L machin mes fesses je m'en tape royalement (mais vraiment, royalement) du moment que c'est fun, varié (avec passages à motos, en hord bord, etc), délire, débile et que l'interaction est au maximum. Normalement il sera possible dans le jeu d'utiliser absolument tout les objets qui traînent, et de détruire le décor comme on veut - c'est ce qu'ils disent dans la FAQ, sur les forums, et on le voit dans la vidéo. Et pour moi ça c'est plus important que tous les moteurs 3D de la mort qui tuent du monde. Pour moi (je parle pour moi là hein) l'important dans les quake-likes "nouvelle génération" c'est pas forcément les ombres en temps réel, plutôt l'interaction avec le décor, le fait de ne plus se balader dans un univers stérile et "artificiel". De ce côté là on a clairement pas avancé d'un poil depuis Duke 3D, on a même carrément régréssé :(
Prodigy
|
tu te melange les pinceaux là.
comparer DNF et Doom 3 ça n'a aucun, mais alors aucun sens... on va quand meme pas se balader en moto dans les couloirs glauques de doom3 non ? et puis comment on peut rendre une ambiance angoissante sans les ombres un minimum de jeux de lumiere, hein ?
l'ambition des createurs de doom3 est de faire le meilleur jeu d'horreur de tout les temps, et pour ça ils mettent le paquet y comprit l'embauche d'un ecrivain de SF
quand à DNF moi je pense que ça sera sympa, du moment qu'ils le sortent et c'est là que je m'inquiete, parce que pas de date, pas de screens , rien à montrer ça me rappel furieusement Daikatana !
est ce que le jeu serait pas trop ambitieux et c'est ce qui induirait ces retard (un peu comme daikatana avec la gestion des compagons qui a fait sombrer le jeu dans un marasme d'embrouille et de bugs) |