Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [dreamcast] Head Hunter, ça roxxx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dreamcast] Head Hunter, ça roxxx !

n°380035
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:00:14  profilanswer
 

je ne suis sans doute pas très exigent ; quand même, je trouve Head Hunter excellent tant au niveau du graphisme (textures super !), pas de ralenti, de clipping, de mouvements de camera, de maniabilité : tout roule ! Deplus, pour ne rien gâcher, le "scénario" est sympa bien que ça manque un peu de sang à mon goût (mais fallait pas choquer les fachos de "Famille de France" :D).
 
Voilà, juste l'avis du dimanche, j'ai rien d'autre à foutre, dsl :lol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 16:00:14  profilanswer
 

n°380043
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:04:50  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

je ne suis sans doute pas très exigent ; quand même, je trouve Head Hunter excellent tant au niveau du graphisme (textures super !), pas de ralenti, de clipping, de mouvements de camera, de maniabilité : tout roule ! Deplus, pour ne rien gâcher, le "scénario" est sympa bien que ça manque un peu de sang à mon goût (mais fallait pas choquer les fachos de "Famille de France" :D).
 
Voilà, juste l'avis du dimanche, j'ai rien d'autre à foutre, dsl :lol:  




oui, c'est un jeu sympa (même si ça vaut pas un metal gear) mais la jouabilité aurait pu être un poil plus arcade à mon goût.

n°380050
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:18:20  profilanswer
 

Honte sur moi,je n'y ai pas encore joué !!!  :(


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°380064
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:31:15  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

Honte sur moi,je n'y ai pas encore joué !!!  :(  



ha ça oui, la honte :D
 
nan, sans blague, on passe vraiment du bon temps devant. Même avec la moto, je voudrais pas soulever de débat, mais bcp de jeux de moto devrait presque s'en inspirer ... quand on a vu SUZUKI ALLSTAR sur DC, on pleure un peu :sweat: Head Hunter est vraiment BIEN, homogène et même parfois, on est proche d'un rendu réaliste (voir les egouts ou bien encore les coursives dans l'immeuble : j'étais sur le c... ! C'est trop bien rendu ! Les textures sont vraiment, vraiment superbes (pour une DC, rien à voir avec un PC, mais quand même ...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°380070
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:42:02  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

ha ça oui, la honte :D
 
nan, sans blague, on passe vraiment du bon temps devant. Même avec la moto, je voudrais pas soulever de débat, mais bcp de jeux de moto devrait presque s'en inspirer ... quand on a vu SUZUKI ALLSTAR sur DC, on pleure un peu :sweat: Head Hunter est vraiment BIEN, homogène et même parfois, on est proche d'un rendu réaliste (voir les egouts ou bien encore les coursives dans l'immeuble : j'étais sur le c... ! C'est trop bien rendu ! Les textures sont vraiment, vraiment superbes (pour une DC, rien à voir avec un PC, mais quand même ...)  
 
 




 
ben je sais bien tout ca,c pour ca ke g la veine  :(


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°380079
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:52:15  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est bien, même excellent y'a pas assez de jeux de ce style sur dc
par contre je me pose des questions quant à l'intérêt de le porter sur ps2, face au mastodonte mgs2 y'aura quand même pas photo je pense

n°380088
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 16:57:37  profilanswer
 

Je l'ai acheté et résultat : bof. :/
 
Les vidéos sont ridicules (bien que ca ne soit pas le plus important), elles ont pas mal d'années de retard comparé a ce qui se fait de nos jours;
 
Les graphismes sont trés bien;
 
L'animation du personnage principale est plutot bizarre (genre il marche avec un balais planté où je pense);
 
La jouabilité est correct mais pas des plus agréables. Le pire étant les passages avec la moto, passages completement  nul d'ailleurs.  :sleep:  
 
Le scénario est pas mal, mais il ne m'a pas accroché outre mesure.
 
Et enfin il faut dire que les développeurs ne se sont pas trop fait chier, puisqu'ils se sont plus qu'inspirer de MGS :/ On a l'impression de jouer à MGS (le premier sur la PSone) mais sans la saveur de ce dernier.
 
Donc en conclusion un jeu sympa, mais mieux vaut l'essayer avant de l'acheter.

n°380102
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:04:18  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

pas de ralenti, de clipping, de mouvements de camera, de maniabilité



 
[mode prof de francais on]
Quoi la caméra est fixe et on peut pas jouer ?
[mode prof de francais off]

n°380108
jijiz

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:09:24  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

je ne suis sans doute pas très exigent ; quand même, je trouve Head Hunter excellent tant au niveau du graphisme (textures super !), pas de ralenti, de clipping, de mouvements de camera, de maniabilité : tout roule ! Deplus, pour ne rien gâcher, le "scénario" est sympa bien que ça manque un peu de sang à mon goût (mais fallait pas choquer les fachos de "Famille de France" :D).
 
Voilà, juste l'avis du dimanche, j'ai rien d'autre à foutre, dsl :lol:  




 
Mouais, si tu fais un burn avec la moto ca rame un piti peux qd meme  :pt1cable:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°380550
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:05:15  profilanswer
 

jijiz a écrit a écrit :

 
 
Mouais, si tu fais un burn avec la moto ca rame un piti peux qd meme  :pt1cable:  



:lol: :lol: :lol:
 
nain porte koi :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 21:05:15  profilanswer
 

n°380603
jijiz

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:41:28  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol:
 
nain porte koi :D  




 
 
si si le moteur 3d de ce jeu ne supporte pas la fumée!!  :non:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°381056
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 00:29:34  profilanswer
 

breuuuh euh euh ... moi non plus :D
 
Sérieusement, je n'ai pas fait attention ... il est vrai, je ne sais si cela peut faire la différence, que je joue sur une console jap, le 60hz doit y faire quelque chose mine de rien ... :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [dreamcast] Head Hunter, ça roxxx !

 

Sujets relatifs
Adapateur Manette Dreamcast -->PC, ça existe?Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????
[Dreamcast] Question techniquesLa dreamcast Us prend le rgb?
VM de la dreamcastDreamcast broad band adapter
[Dreamcast] où acheté l'adapteur réseaux?snow surfers sur dreamcast
quel jeu de snow sur dreamcast??? qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...
Plus de sujets relatifs à : [dreamcast] Head Hunter, ça roxxx !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR