Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  VM de la dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VM de la dreamcast

n°369408
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 10:39:59  profilanswer
 

C'est vrai qu'on peut avoir des mini jeux sur la Visual Memory de la Dreamcast ??? et si oui comment k'on fait ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 10:39:59  profilanswer
 

n°369413
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 10:49:53  profilanswer
 

turk182 a écrit a écrit :

C'est vrai qu'on peut avoir des mini jeux sur la Visual Memory de la Dreamcast ??? et si oui comment k'on fait ?  




 
ui c vrai  :)  
 
certains jeux comme sonic adventures te permettent de mettre des mini jeux sur ton vmu
 
tu peux aussi en telecharger sur internet ( cherches sur google tu trouveras pas mal de sites )

n°369416
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 10:51:44  profilanswer
 

merci je vais voir ca

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par turk182--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  VM de la dreamcast

 

Sujets relatifs
Dreamcast broad band adapter[Dreamcast] où acheté l'adapteur réseaux?
snow surfers sur dreamcastquel jeu de snow sur dreamcast???
qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...jeux de peche sur DREAMCAST.....
[Achat groupé] Cable Versus pour Dreamcastent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !!
[HELP] Recherche la valeur d'origine du potentiomètre sur DreamCast !probleme compatibilitee dreamcast sur TV des soluces ..........
Plus de sujets relatifs à : VM de la dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR