Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dreamcast broad band adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamcast broad band adapter

n°367302
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 03:22:30  profilanswer
 

Voilà, il existe une sorte de carte rézo pour dreamcast qui permet de connecter soit un modem adsl en pppoe, soit une passerelle vers une connexion internet permanente (genre linux box) avec dhcp. Ce produit est disponible ici par exemple :
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] products_i
Mais, tous les jeux ne sont pas compatibles, et il y a apparemment quelques problèmes avec dhcp. Donc j'aimerais avoir vos expériences avec cet accessoire (liste de jeux compatibles / incompatibles, exemples de configuration avec ou sans dhcp, etc...).

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 03:22:30  profilanswer
 

n°367547
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-02-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

:bounce: je suis interressé aussi, pas tellement pour les jeux mais surtout pour l'accès au net à grande vitesse et gratuit dasn le salon :D

n°381499
Nahalbeuk
1080° nosegrab de noël
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 11:54:55  profilanswer
 

:bounce:

n°381542
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:17:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
platines vendues!
n°382772
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-02-2002 à 19:04:39  profilanswer
 

ya vraiment personne qui a tenté :??:
Ce serait interressant tant que ca se vend encore sur lik-sang !

n°382776
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:12:04  profilanswer
 

bah un ami d'n ami( lol bah ouai c comme sa) vas l acheter ( savait pas que sa existait c moi qui lui est monter et comme c un fou  de jeu de role en ligne sa lui coutait trop chercher il a donc du areter..)bah je c demander demain

n°382828
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-02-2002 à 19:51:27  profilanswer
 

yaisse merci !!
perso ce serait juste pour le net pas tellement pour le jkeu en ligne :)

n°382831
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:52:09  profilanswer
 

A quoi bon acheter ce truc qui vaut le prix de deux DC et qui ne marche pas avec tout.
 
A noter il existe une autre carte réseau officielle pour la DC, mais qui ne sert que pour surfer, quoiqu'un driver pour NetBSD dreamcast a été mis au point.
 
Autres pistes:
- le coup à moitié foireux de brancher le modem de la DC sur un modem PC relié à l'ADSL ou au cable
- l'utilisation d'une carte réseau ISA (en même temps que de HD ide d'ailleurs) sur la carte controlleur mise au point par un particulier avec drivers NetBSD et Linux
- le nouveau Dreamkey 3.0 qui permet de désactiver le modem de la DC en activant le port série pour éventuellement y brancher n'importe quoi (à l'étude en ce moment par LordXanxi, mise en application aussitôt que j'aurais les cables qu'il me faut, principe similaire à la facon dont mon amiga 1200 est relié à mon serveur adsl par null-modem).
 
La dreamcast c'est pas comme la PS2, y a vraiment internet dessus.

n°382844
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:56:12  profilanswer
 

au fait cmt brancher sa dream sur son pc....
je suis ntersser par le transphere de sauvgarde qui m economiserait pas mal de tune....

n°384132
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 13:08:54  profilanswer
 

ya un cable qui existe il me semble ... alors ce broad band adapter ca marche ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dreamcast broad band adapter

 

Sujets relatifs
[Dreamcast] où acheté l'adapteur réseaux?snow surfers sur dreamcast
quel jeu de snow sur dreamcast??? qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...
jeux de peche sur DREAMCAST.....[Achat groupé] Cable Versus pour Dreamcast
ent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !![HELP] Recherche la valeur d'origine du potentiomètre sur DreamCast !
probleme compatibilitee dreamcast sur TV des soluces ..........coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast broad band adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR