Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  snow surfers sur dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

snow surfers sur dreamcast

n°361708
@coco@

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:33:20  profilanswer
 

je savais pas qu il y avais un jeu de surf sur dreamcast, je viens de l avoir et il est vraiment trop fort, en fait si vous avez aimé les cool boarders sur psx, ben vous allez aimer celui la meme si l impression de vitesse et pas top (genre on est a 130 et on a l impression de faire du 50) mais a part ca les figures sont enormes, et les niveau achement bo, il est pas tres realiste genre j ai reussi a faire un triple backflip sans jump sur le plat comme ca, c un peu abusé mais sinon je vous le conseille vivement :)


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 12:33:20  profilanswer
 

n°361723
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:36:40  profilanswer
 

c de l'arcade pure et dure mais c très sympa comme jeu :)


---------------
カエル

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  snow surfers sur dreamcast

 

Sujets relatifs
quel jeu de snow sur dreamcast??? qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...
jeux de peche sur DREAMCAST.....[Achat groupé] Cable Versus pour Dreamcast
ent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !![HELP] Recherche la valeur d'origine du potentiomètre sur DreamCast !
probleme compatibilitee dreamcast sur TV des soluces ..........coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast
Dreamcast 
Plus de sujets relatifs à : snow surfers sur dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR