Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dreamcast is dead...c degueulasse.....

n°62548
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 00:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:cry:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 00:29:28  profilanswer

n°62563
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 01:31:15  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

non  pour les jeux c' est de la fausses infos  nik  ,   tu regardera    cotés  ventes usa ou japon    et tu m' en reparlera ....

ben j' ai le malheur d'etre en france :D
je le sais que sony a les boules a cause que les gens achetent plus de DVD que de jeux c' est pas nouveau.

--Message édité par nik166--

n°62564
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 01:43:51  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS SOULAGE!!
putain, j'ai deco parce qu'avec un pote on a modifié ma KT7 (gigahertz powa now ;))
j'etais plutot triste et sacrement degoute de cette histoire, mais la ke je reco PUTAIN CA FAIT DU BIEN DE VOIR KE CE SONT DES CONNERIES!

mais kan mm je comprends pas que le site en anglais de l'indice Nikkei se plante comme ca. Leur credibilite est pas vraiment a la hauteur.

LONG LIVE SEGA!

n°62569
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 02:15:16  profilanswer

ZZZzzz >ss

Ca dévie du sujet initial mais je trouve que le coup du "SEGA a l'habitude de laisser tombé ses clients" c'est quand même dur et injuste. Bien que je partage le même sentiment que toi sur leur futur plus qu'incertain, je trouve qu'ils sont sans doute les plus honnêtes avec les joueurs (et c'est incontestable avec la Dreamcast de mon point de vue).ss

Pourquoi ? Parce qu'ils se mouillent déjà. Alors évidemment quand on est audacieux on prend le risque de décevoir (Mega CD, 32X) mais aussi de révolutionner les choses (jeu en réseau). Alors évidemment maintenant qu'ils ont taté le terrain on sait que certaines de leurs anciennes idées ne sont pas viables en rêgle général pour l'industrie comme l'add-on de console (MegaCD ou 32X) que les éditeurs ne suivent pas la plupart du temps à cause d'un trop faible parc installé.
Pour la Saturn les erreurs sont multiples : console trop chère, trop légère niveau puissance et trop complexe à programmer. Pourtant la PS2 se vend avec les mêmes défauts ce qui m'ammène à parler du problème qui risque de leur être définitivement préjudiciable : le manque de communication. Ben oui, si Sony était à la place de Sega (avec une Dreamcast) ils auraient tellement communiqué sur le jeu en ligne que je suis persuadé que TF1 & Co seraient pas loin de dire qu'ils ont inventé le téléphone.
Ce que je leur reprocherai c'est donc plutôt de ne pas avoir assez (bien) communiqué. Car sinon niveau audace dans le hard, originalité, quantité, qualité des jeux je ne vois pas ce que je pourrais leur reprocher.

De plus quand tu écris : "il ne respecte pas le client ... maintenant fô pas dire que personne ne vous avez prévenu !, excuse moi mais c'est l'argument typique qui coule une console avant même qu'elle ne démarre. Entre ça et le manque de communication, tu n'as pas à chercher beaucoup plus loin ce qui a favoriser l'effondrement du "capital confiance" du grand public et par conséquent chez les éditeurs malgré le fait que la Dreamcast soit une console puissante pour son époque, d'un bon rapport qualité/prix et relativement facile à programmer.

Enfin quand tu dis "SEGA lorsqu'un jeu n'est pas au point à la date de sortie officiele ils en ont rien à foutre, il le sorte et tant pis s'il y a des défauts" c'est vraiment abusé pour une société qui a pondu des Jet Set Radio, Virtua Tennis ou Shen Mue qui sont des titres à la réalisation léchée et au gameplay travaillé.ss
Il est clair que des titres comme Sonic Adventure était buggé, mais je pense que si on regarde la globalité de leurs productions ce n'est pas le premier constat que l'on peut faire.ss

Tu ne penses pas ?

@+

n°62620
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 09:09:01  profilanswer

http://www.cnn.com/2001/TECH/compu [...] index.html

On en saura plus dans quelques jours.

n°62632
stalker

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 09:34:01  profilanswer

C'est pas la peine de s'affoler ,Dega JAPAN vient de confirmer qu'il developperer pour la PS2 et la GBA ,mais dans le meme temps il on annoncé plusieurs nouveaux jeux pour la DREAMCAST et il compte pas arreter de la produire.

n°62647
Piki

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 10:40:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben c' est pas la console qu'on assassine comme ca :D

d'ailleurs la semaine derniere on a dit qu'eminem etait mort :D

donc on va d'abord recouper ces infos hmm?

Oh Merde! Eminem est mort???ss:(ss

:lol:ss:lol:

n°62655
Yayito

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 10:50:26  profilanswer

n°62764
stalker

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 12:42:42  profilanswer

"Je me souviens, à l'époque, on m'avait traité de crétin..."-->
L'époque donc tu parles n'est pas terminé .

n°62767
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 12:45:04  profilanswer

Serge> bon c vrai que j'ai un peu abusé sur le message d'hier (j'étais fatigué et de plus la nouvelle rumeur m'avait énervé). Mais il faut reconnaître que d'un point de vue respect du client, SEGA ne sont pas les premiers. Pour la dreamcast il n'y a pas trop à se plaindre (mais quoique tu en dises Shenmue comporte beaucoup de défauts, et Jet Set Radio je le trouve pas si géniale ... il a un style de graphisme novateur mais bon à part ça ... de plus le jeu rame fréquemment donc là encore je peux t'affirmer qu'ils auraient pû faire mieux).

Pour le MegaCD, SEGA n'a pris pris un si grand risque, Nec l'a sorti en premier il me semble... concernant le 32 X , ça n'avait absolument rien de novateur, c'était juste une pure arnaque. Pour la Saturne tu le dis toi-même yavait beaucoup de défauts (en fait moi je suis surtout persuadé que la saturne n'a pas marcher car SEGA l'a sorti à toute vitesse avec des jeux même pas fini qui forcément faisaient pâle figure par rapport à ce que Namco sortait sur PSX). Nintendo aussi a fait quelques bourdes... Le virtua Boy par exemple, mais ça par contre c audacieux comme projet... et forcément ça passe ou ça casse. Ce n'est pas passé tant pis pour eux...

Je viens de voir que l'action de SEGA a monté de 24 % aujourd'hui !!! :confused: finalement ma théorie n'était peut-être pas si fausse (tu vois Stef.D que cette rumeur ne pouvait pas faire de mal à SEGA, bien au contraire...)

--Message édité par ZZZzzz--

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 12:45:04  profilanswer

n°62773
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 12:55:23  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Souvenez-vous... Il y a 3 mois, DUPNEU vous avait annoncé la mort de la Dreamcast en exclusivité!!!

Je me souviens, à l'époque, on m'avait traité de crétin... Ouais, ouais... Qui sont les crétins maintenant? (j'accepte vos excuses, hein)

La Dreamcast n'a jamais vraiment marché... Nul part! C'est un flop, cette console! Il faut quand même être un minimum honnête et accepter la réalité des choses.  
Ceci dit... Avec la mort de la Dreamcast, mon combat est terminé. J'ai gagné. Game over. Je vais me trouver un autre forum.

DUPNEU

il a rien lu ou quoi ?????

:lol:
vous vous souviendrez? nik166 vous aura annoncé la mort de la x-box en exclusivité :D:D:D

ET DANS MOINS DE 10 ANS lLA X BOX VA COULER

n°62783
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 13:06:51  profilanswer

Yayito a écrit a écrit :

Des précisions :
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 03976.html

je voa pas se ki se precize ....il n y a rien de konkret aukune info, aunku lien vers une kelkonke deklarartion officiel   moa aussi je peux en faire des komentaire......  
 vraiment cette atitude des site web me soole, entre les sites amateurs ki on relayé l info  des 22 h komme des mooton soos LSD alors k aukune annonce officiel n avait été faite deja ca m avait fait hurlé, mais bon 3 heures apres il rajootait un korektif citant le dementy de sega us, mais alors les GROS sites ki se dizent PRO annonce toot ca le matin komme une une de voici alors ke c est le floo komplet..ca me dezole   regardez la une de JV.com je kroa ke c est le pompom poor eux ont dirrait ke le temps s est arreté hier a 22 h.....konsternant   :(  :(

Pluto ke de pomper des niooz sur IGN les sites "pro" devraient aussi s inspirer de leur retenu, en effet ceux n ont komuniké k apres un dementy officiel :  
http://dreamcast.ign.com/news/30435.html

maintenant aukun site n a assez d info poor pretendre koake ce soa.
 Wait n see.....

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°62799
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 13:29:34  profilanswer

a mon avis la dream elle va nous faire sa petite année 2001 tranquillou-pèpère , et à noel prochain , la on pourra dire qu elle sera vraiment fini , de toute facon j ai l impression que les consoles sont destinées a durer de moins en moins longtemps face a la concurence (la generation nes a durée 8 ans , la generation snes 5 ans , generation psx 4 ans , generation dreamcast 3 ans , generation ps2 5 minutes ...

n°62805
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 13:33:20  profilanswer

voilà la vérité (de GameKult, et je l'ai vu sur d'autres sites aussi):

"Après les rumeurs d'arrêt de production de Dreamcast (voir pour ceux qui n'ont pas suivi Sega arrête la Dreamcast ? et Sega, bientôt la mise en bière...), un communiqué officiel de Sega au Japon a clarifié les choses :  
La fabrication et la distribution de Dreamcast seront effectivement restructurées, mais la société confirme ne pas abandonner la console, et continuer la production de logiciels. Sont ainsi notamment annoncés pour 2001 au Japon House of the Dead 3, Dynamic Golf (compatible online), Sega Bass Fishing 2, Alien Front Online, As Snow (simulateur de drague), Outtrigger , Project Propeller Online (un shooter online), Derby Owners Club Online (courses de chevaux), Virtua Tennis 2, Crazy Taxi 2, Let's Make a Monster (le syndrome Pokémon a encore frappé), Victory Goal 2001, Derby Tsuku 2 (encore des chevaux), Sonic Adventure 2 (évidemment) New Space Channel 5, NBA2k2, NHL2k2 et NFL2k2.  
Sega a confirmé que des négociations étaient en cours avec Sony et Nintendo, respectivement pour la PS2 et la Game Boy Advance, qui devraient aboutir au développement de jeux pour ces consoles. Sega continue de travailler sur des périphériques PC basés sur l'architecture Dreamcast.  
Bref, tout ça pour dire que si Sega semble bien décidée à abandonner le hardware Dreamcast, la société compte perdurer, et même se diversifier : la logithèque Dreamcast n'est pas pour l'instant abandonnée, même s'il est logique de penser que le développement sur d'autres supports annonce une transition, qui permettra à Sega de rester en course lorsque la Dreamcast arrivera en fin de vie. Une stratégie audacieuse, mais non dénuée de sens : peut-être Sega sera-t-elle la société qui, finalement, souffrira le moins de la guerre des consoles qui s'annonce pour les deux ans à venir."

voilà donc pourquoi l'action de SEGA remonte ainsi !!
Cété clair que de tel rumeurs ne pouvait pas êtres complétement inventées. Pour ma part, il n'est pas dans l'intérêt de SEGA de dire qu'il va cesser le développement de software sur Dreamcast, mais je suis presque sûr qu'il vont arrêter bien plus vite que prévu (comme avec la saturne).
Finalement je n'avait psa tort... la Dreamcast va encore durer tout au plus un An, il faut se faire une raison. Et la rumeur est bien sorti des bureaux de M. SEGA

n°62813
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 13:41:54  profilanswer

super le kopier koler mais je pense k on sais kliker sur le link de gamekult tu sais ! :D

je ne voa pas ou tu voa une kelkonk annonce officiel ds cet artikle de gamekult....moa aussi je peux en faire des komentaire et donner mon avy......

n°62820
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 13:53:11  profilanswer

ouais, ben ça a déjà été démentis par SEGA US !
super la désinformation...

n°62855
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 14:18:07  profilanswer

On tourne en rond avec ces articles,faut attendre les
communikés officiels et ne plus se casser la tête
avec tout ça...
Koike,les pros-Sega (dont je fais partie)doivent se demander ce ki leur arrive ;)

n°62895
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-01-2001 à 14:51:12  profilanswer

Voicy la traduktion en anglaissskomuniké de presse de sega :ss
"January 24, 2001
Sega Ltd.

It is not the one that the organization was formally decided not what announced from our company but now today though a part of report concerning the our company Dreamcast business is performed in press. The comment of our company on the content is as follows.ss
Our company is examining the structural reform centering on the contents business with high earning power and the amusement business based on "New management policy" announced on October 27 last year for the earnings recovery of the next period.ss

It is scheduled that the DC business continues and does mainly software though the structural reform in the world wide of manufacturing since the next period, sales, and the circulation system is planned about Dreamcast (DC) hardware. The software lineup of the next period about 100 titles ( contain it) is scheduled.ss
[It] is negotiating on a soft supply to two company platform (Play Station 2 and Gameboy advance) now.ss
Installing in PC, STB ((*settoppboccs*)) of the DC architecture, and home electric appliances, etc. is positively promoted as a platform strategy.ss
[It] announces one by one as soon as [it] decides it about the above-mentioned item.ss
Moreover, it is scheduled to announce promptly as soon as [it] hardens about the influence on the achievement. "

ss
je ne voa pas ou il parle d un kelkon arret de la produktion en mars......

n°62912
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 15:12:44  profilanswer

TRK>
super le copié-collé, on sait kan même cliquer sur le lien...
:confused: euh je comprend pas ta remarque, aussi je te la retourne ...

bah bien sûr mais yen a qui ne vont peut-être pas sur Gamekult (pis j'ai précisait que cété repris de GameKult)...
et finalement ta revue de presse, ce n'est rien d'autre que ce que dit GameKult :D, mais moi je sais pas pour vous je préfère l'avoir en traduit (avec un ptit commentaire pourquoi pas) plutôt que d'avoir le communiqué de presse original en anglais. Fô arrêter la parano, GameKult ne disent pas  de conneries et vue la date de "l'article" j'ai pensé que cété le fin mot de l'histoire (à l'heure actuelle ;) )...

pour l'arrêt de la production il n'en parle pas évidemment (il le sous-entende) ! (cf. topic de DUPNEU,ssfaillite de SEGA, enfin je sais plus trop le nom du topic mais j'ai expliqué mon point de vue par rapport à ça)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dreamcast cramée : que faire????Vends Dreamcast...
GIGAWING 2 SUR DREAMCAST.LE rpg du moment est sur Dreamcast !! --> Skies Of Arcadia !
House of the Dead 3 !?!A quand les dreamcast protégé contre les cdr?
La dreamcast se défend?Questions aux possesseurs de Dreamcast !
[VDS] Jet Set Radio sur Dreamcast !Je vends ma dreamcast 1600F <small><i>(voir détails)</i></small>
Plus de sujets relatifs à : dreamcast is dead...c degueulasse.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR