|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dreamcast is dead...c degueulasse..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 00:29:28 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS SOULAGE!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ZZZzzz >ss |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | http://www.cnn.com/2001/TECH/compu [...] index.html
|
stalker Transactions (0) | C'est pas la peine de s'affoler ,Dega JAPAN vient de confirmer qu'il developperer pour la PS2 et la GBA ,mais dans le meme temps il on annoncé plusieurs nouveaux jeux pour la DREAMCAST et il compte pas arreter de la produire. |
Piki Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Des précisions :
|
stalker Transactions (0) | "Je me souviens, à l'époque, on m'avait traité de crétin..."-->
|
ZZZzzz Transactions (0) | Serge> bon c vrai que j'ai un peu abusé sur le message d'hier (j'étais fatigué et de plus la nouvelle rumeur m'avait énervé). Mais il faut reconnaître que d'un point de vue respect du client, SEGA ne sont pas les premiers. Pour la dreamcast il n'y a pas trop à se plaindre (mais quoique tu en dises Shenmue comporte beaucoup de défauts, et Jet Set Radio je le trouve pas si géniale ... il a un style de graphisme novateur mais bon à part ça ... de plus le jeu rame fréquemment donc là encore je peux t'affirmer qu'ils auraient pû faire mieux).
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 12:45:04 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a mon avis la dream elle va nous faire sa petite année 2001 tranquillou-pèpère , et à noel prochain , la on pourra dire qu elle sera vraiment fini , de toute facon j ai l impression que les consoles sont destinées a durer de moins en moins longtemps face a la concurence (la generation nes a durée 8 ans , la generation snes 5 ans , generation psx 4 ans , generation dreamcast 3 ans , generation ps2 5 minutes ... |
ZZZzzz Transactions (0) | voilà la vérité (de GameKult, et je l'ai vu sur d'autres sites aussi):
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | super le kopier koler mais je pense k on sais kliker sur le link de gamekult tu sais !
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ouais, ben ça a déjà été démentis par SEGA US !
|
ThePlayer Transactions (0) | On tourne en rond avec ces articles,faut attendre les
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Voicy la traduktion en anglaissskomuniké de presse de sega :ss |
ZZZzzz Transactions (0) | TRK>
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |