|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions aux possesseurs de Dreamcast ! |
Yayito Transactions (0) | J'ai besoin de conseils pour l'aquisition de jeux.
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 13:50:38 |
Yayito Transactions (0) | ss |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pas moi. En tant que vampire ma devise c'est survis ou crève. |
Tobal Transactions (1) | bon mis a part la reponse de l'autre parodie d'etre humainss |
Ptisik Transactions (1) | Tony H 2 : plus de modes de jeu...
|
Yayito Transactions (0) | Merci ptisik !
|
Yayito Transactions (0) | Merci aussi Tobal ! |
jigawa Transactions (1) | NHL 2K et NHL 2K1 ne sont pas de EA sport mais de SEGA sport...
|
Yayito Transactions (0) | Tout à fait raison pour NHL et justement comme j'ai lu dans un test que NHL2K avait des prob d'ergonomie dans les menus, qu'il était trop facile (IA bof) et enfin que les coups étaient limités, je me disais que peut-être les améliorations étaient notoires entre 2K1 et 2K.
|
NM74 Transactions (0) | Pour NHL et Tony Hawk, je crois que tu as eu tes réponses... Maintenant pour Code Veronica ou Resident Evil 3, pour moi, cela n'a rien à voir ! Resident Evil 3 n'est que la remise à jour du jeu PS1 et PC avec quelques améliorations graphiques mais les décors sont assez pixélisés et son moteur 3D n'est pas génial pour la DC... Code Veronica a été, quand à lui, pensé pour la DC et est largement supérieur en qualité ! Enfin, pour moi, il n'y a pas photo ! Maintenant, si l'on se place au niveau scénario, les 2 sont des musts du genre et valent le coup d'être joués autant l'un que l'autre... Pour ma part, je me jetterais d'abords sur Code Vero et je prendrai ensuite Resident Evil 3 en occaz ou version budget (voir l'emprunter à un pote...). |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 14:34:43 |
Yayito Transactions (0) | Cà me parait clair NM74 par contre je n'ai pas eu trop de réponses sur NHL2K vs NHL2k1 et en particulier par rapprot à ma remarque un plus haut/ |
stalker Transactions (0) | Je savais pas que NHL2001 etait sorti sur la DREAMCAST tu confonds pas avec NFL2001 ? |
Yayito Transactions (0) | Ah ouais peut-être. Mais là ce serait en import, vois-tu.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | th 2
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (0) | NHL 2K1 n'est pas encore sortie même pas en import, y'a NFl 2k1 et NBA 2k1 qui viennent de sortir. Sachant que Nhl 2K est vraiment bien j'imagine que le 2K1 doit etre encore mieux.
|
RN113 Transactions (0) | tony hawk 2 sans hésiter. |
Yayito Transactions (0) | Up pour connaitre un bon beet-them-up sur DC dans le même genre que les bons vieux DoubleDragon 2, age of fury et autres !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le seul beat them up ke je connaisse sur DC c'est zombie revenge.
|
Yayito Transactions (0) | Et Cannon spike, çà vaut qoa ? |
BestMan Transactions (0) | Connon Spike = Power Stone en moins bien.
|
stalker Transactions (0) | Tu as des gouts bizarre Bestman !!!Figning viper 2 c'est loin d'etre le meilleur jeux de la console !!Il y a absolument aucune technique dans les combats ,par contre la realisation est bonne ,bref c'est du gachi . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bestman = on parle de beat them all là ... alors Fighting viper 2 a rien a voir avec le topic. |
Yayito Transactions (0) | Cannon spike comparble à Powerstone ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2001 à 14:32:29 resident code vero : il est spécial dc.
|
Yayito Transactions (0) | T lourd !
|
Yayito Transactions (0) | Et cannon spike ?
|
stalker Transactions (0) | Cannon spike est pas terrible le systeme de jeux est pourri,quant a Virtua cop 2 c'est un shoot'emssup.
|
atos Transactions (1) | CS il est sympa! |
Yayito Transactions (0) | C'est dynamite cop non ? |
stalker Transactions (0) | Oui c'estssa Dynamite cop que je pensais ,c'est ce qui rapproche le plus d'un jeux de combats de rue ,graphiquement c'est pas impressionnant mais c'est fun quand meme . |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le tout 1er topic de cette section... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jet Set Radio sur Dreamcast ! | Je vends ma dreamcast 1600F <small><i>(voir détails)</i></small> |
iso dreamcast, ps,ps2, quelqu'un qui s'y interesse ? | Modem Broadband pour dreamcast en vente chez SEGA. |
Serieux ici les possesseurs de souris optique ! | SONDAGE NAMCO : MISSION SOOLKALIBURE 2 SUR DREAMCAST |
Plus de sujets relatifs à : Questions aux possesseurs de Dreamcast ! |