|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : divx sur dreamcast! |
kyo Transactions (0) | Et oui, on peut lire des divx sur sa dreamcast tout simplement en convertissant le fichier divx en fichier video dreamcast...le seule problème c'est que l'opération est un peu longue... mais sinon ca marche bien ! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:01:11 |
dofor :FTransactions (0) | cf post de bruce sur video/son... --------------- カエル |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ca passe qu avec un certain format de divx pour le moment mais c est deja un debut encourageant esperons que d ici peu TOUS les divs passent
|
LAU Transactions (0) | ouais il suffit d'extraire la piste audio du divx et de la convertir au format du son de la dreamcast, avec dreamcast movie creator, puis de remultiplexer la video et le son dreamcast.
|
LAU Transactions (0) | c'est le format normal sauf que la piste audio doit etre converti au format du son dremcast...c tout... |
Melfice Transactions (0) | LOL [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Ca serait effectivement le pied, mais on peut esperer longtemps. La DC n'est pas assez puissante.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Bien sur, et moi y a 2 ans j'avais déjà un emulateur X-Box sur ma DC |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:35:50 |
|
Melfice Transactions (0) | arf --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | par contre l'emu PS3 rame un peu |
Melfice Transactions (0) | allé chut les newbie j'vous di que sa exsiste depuis plus de 1 an chut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
dofor :FTransactions (0) |
bon alors
--------------- カエル |
Melfice Transactions (0) |
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
pas le moins du monde
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : 10-01-2002
--------------- カエル |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Melfice Transactions (0) | et alors ? --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
oui oui t'es gentil mon petit... le nom de ton lecteur de divx sur dreamcast depuis un an c koi? --------------- カエル |
et pourquoi cette aversion à l'egard de Sega ? |
AMG Watercooled :DTransactions (0) |
houuuuuuuuuuuuuuu le noob ... aller range toi
--------------- www.wizit.fr |
un super lecteur : mythodivX
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
--------------- カエル |
spa grave laisse le se taper son délire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- カエル |
Melfice Transactions (0) | il sufisai de convertire le film en divx pour dream tu trouver tout le matos sur www.dciso.fr.st mais le mec c fai chopé par les flic ocun lecteur demander c auto-boot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
--------------- カエル |
OUI c est ce que dofor a dit : fallait CONVERTIR au format vidéo de la DC !!! Donc c t pas du divx !!! |
--------------- カエル |
y'a personne qui a un diplome de winner dans le coin? y'en a qui le méritent là quand même...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- カエル |
idem |
c pas grave maintenant qu'il s'est ridiculisé il va peut être nous fouttre la paix... --------------- カエル |
Melfice Transactions (0) | mais on s'en fou que le divx qu'il y a plus besoin de convertire moi je vous di juste que les films sur DC sa exsiste depuis plus de 1 ans C TOUT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
toto_advance Transactions (0) | MOIS LES DIVX JE L'AI LI SUR PC |
|
Melfice Transactions (0) | toto il a rien compris --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
pathetique --------------- カエル |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |