|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : jeux de sport auto : la différence entre arcade et simulation?? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:42:27 |
Robbb Transactions (0) | Et toi...c'est quoi ta définition de la simu ? |
alexreunion Transactions (0) | GT3 c de l'arcade, désolé mais bon ca n'a rien de realiste.
--------------- Mon feedback |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour moi GT3 est un jeu d' arcade car : |
Robbb Transactions (0) | J'apprécie aussi les deux genre.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | simu = ce qui reproduit la realité (dans une certaine mesure, et dans le cadre des possibilités offertes par le support sur lequel elle est distribuée )
|
Robbb Transactions (0) | Ou alors :
|
Robbb Transactions (0) | Tout ce qu iest gérable est géré dans GPL ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et surtout aussi, ne pas confondre difficulté et realisme (et donc simulation) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:59:14 |
Robbb Transactions (0) | Ah ben oui mon gars mais la déjà te simu parfaite elle a du plomb dans l'aile
|
Robbb Transactions (0) | JE dois me barrer mais j'attend ta réponse avec impatience
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je repete
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2002 à 20:13:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | trop tard dirait on |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 20:30:06
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2002 à 20:30:44 |
Ping Kong Transactions (0) | Débat un peu stéril je trouve, il ne faut pas confondre:
Message édité par Ping Kong le 03-07-2002 à 20:41:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Juju ta définition c'est plutôt une définition de GPL en fait...:sarcastic:
Message édité par Robbb le 03-07-2002 à 21:42:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin spa de ma fote si GPL est la seule vraie simulation qui existe (dans le domaine de la F1, et accessible aux particuliers, je precise bien)
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2002 à 23:07:30 |
Robbb Transactions (0) | Mdrrr...:lol:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | GTA3 une simu ? |
Robbb Transactions (0) | Bon il est tard et je mettrai cette remaque sur le compte de l'heure avancée...
Message édité par Robbb le 04-07-2002 à 03:52:44 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | on relance le débat?
|
Robbb Transactions (0) | Oh ouais hé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |