Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Microsoft va fournir des jeux à Nintendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft va fournir des jeux à Nintendo

n°656023
gargamel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:51:54  profilanswer
 

"Dans la guerre qui oppose les fabricants de consoles, on pensait que tous les coups étaient permis. Baisse des prix, intoxications, rumeurs... tout est bon pour être le premier. Ennemis jurés les constructeurs? Pas tant que ça puisque Microsoft fait savoir qu'il fournira à Nintendo certains de ses jeux.
 
Alors que les deux groupes s'opposent sur les consoles de dernière génération (Xbox contre GameCube), un accord a été signé pour la GameBoyAdvance (GBA), la dernière console portable de Nintendo. C'est la première fois que les deux géants travaillent ensemble.
 
Les utilisateurs de la GBA auront donc bientôt accès à des adaptations des jeux stars de la firme de Redmond. Reste à connaître le catalogue disponible et les délais d'adaptation. Par ailleurs, il faudra attendre la réaction d'un public largement habitué à des productions typiquement japonaises et peut être plus réfractaires à l'esprit PC-Windows."
 
source :
http://www.silicon.fr/public/door? [...] R1=net2one

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 11:51:54  profilanswer
 

n°656029
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:53:49  profilanswer
 

info déjà donné y a quues jours mais merci quand même  :hello:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°656034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:55:14  profilanswer
 

deja donne, deja debatut, deja fighte
 
 
desole


---------------
#mais-chut
n°656038
gargamel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:57:17  profilanswer
 

ah merde, je retarde  :(  
ça m'apprendra à partir en vacances  :D

n°659775
f L Y

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:01:30  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

ah merde, je retarde  :(  
ça m'apprendra à partir en vacances  :D  




 
Ca aussi on savait déjà que t'étais parti en vacances...
Non je déconne  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
fLY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Microsoft va fournir des jeux à Nintendo

 

Sujets relatifs
QUestion toute simple ->> prix des jeux GBA ?Achète jeux GC
[VDS] - Grosse vente de jeux PSone (fr-us-jap) : bunddle de 17 jeuxACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux !
site de jeux pour jouer sur le net???vends PS1 switchée+2cartes mémoires+2 pads + 30 jeux TBEG
un vrai jeux de role un jour ca viendra?Débit abusif pour le jeux Online chez sony.
jeux de rôlesJE RECHERCHE POUR N64 (jeux, Accéssoires)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft va fournir des jeux à Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR