Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption

n°292750
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bla bla bla...
 
Je resume :
 
DMC est peut etre trop court et trop repetitif, mais dieu que c bon  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 18:37:32  profilanswer
 

n°292756
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:47:12  profilanswer
 

Trop lol le Bonk, y se sent persécuter le pov', ce que tu piges pas c'est que peu de gens supportent la mauvaise fois et les arguments bidons (si tant il y en a tant tes propos sont viiiide mais d'un vide...spacial) et c'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on t'attaque ..j'le crois pas ca, on t'attque PARCE QUE T ES PROPOS SONT STUPIDE, ca rentre neuneu ?
 
 
*Pur jus 100% Ayim* sauf que le vocabulaire colle pas, dommage :D

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°292757
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:48:39  profilanswer
 

merde grillaid  by susmab  :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°292765
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:59:32  profilanswer
 

nico, desolé , jai matiere a repondre mais ca risk de me prendre du temps et jai pas envie , jai un championnat a finir a PES moi :)
dmaniere tout a ete dit sur bonk :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°293004
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:17:44  profilanswer
 

bon alors le mauvais joueur bon il voit DMC, il le finit et puis voila
alors ke le bon joueur, il voit DMC ok, il le finit mais c un bon joueur (alors il le recommence) :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon OK je sors ...


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°293013
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:26:24  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

bon alors le mauvais joueur bon il voit DMC, il le finit et puis voila
alors ke le bon joueur, il voit DMC ok, il le finit mais c un bon joueur (alors il le recommence) :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon OK je sors ...  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°293059
tico

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 23:30:08  profilanswer
 

de toutes maniere, il faut bien vous mettre cette idée dans la tete (bon, c'est une idée comme une autre, mais voilà...):
 
un JV de nos jour est un produit de loisir comme un autre, avec un petit coté exeptionnel, tout comme peut l'etre un concert d'un artiste, une sortie au theatre etc etc..
 
alors 420 balles pour un "loisir", dans notre société, c'est une somme normale. C'est pas plus cher que 1/2 place de concert ou de theatre.
Maintenant, on a droit pour les JV a moins de 10h de plaisir en gros, comme pour autres diertissements. Alor s on en prend plein mes mirettes, mais juste le temps du spectacle.
 
Ensuite, soit on se rememore les bon moments, ou l'on critique :D

n°293093
CNELLY
@sia du web
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 23:55:54  profilanswer
 

si ten ve pas je te le reprend 250 fr cash  
 
bonk 1
 :sol:  
 
sa te consolera peut etre vu ke tu la deja finit, comme sa tu l'aura payer 220 fr

n°293202
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 05:49:44  profilanswer
 

Citation :


 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
 
- Bonk a peut être débité des conneries avant mais là, sans le connaître, ça avait pas l'air.  
Et en plus, il a le droit de dire qu'on peut finir le jeu en 4h  (même s'il en faut plus n'y revenons pas   ) et c'est même bon à savoir. Car si je me l'étais acheté, n'étant pas non plus un énorme fan des beat them all mais appreciant quand même le style.  Je serais bien dégouté d'avoir fini le jeu en en ayant fait que la moitié vu que j'aurais pas forcément envie de le recommencer (j'aurais même une impréssion de me faire carrotte, mais bon, j'ai déjà dit ce que je pensais des systèmes de ce genre pour la durée de vie des jeux)


 
 
le premier probleme vient de la ...je pense que finir devil may cry en 4 h juste apres l' avoir acheté est impossible...meme en easy...
 

Citation :


-  Tu dis ne pas te sentir membre de l'élite et pourtant tu dis des choses comme ça : mais bonk a rien compris au jeu et se permet de le critiquer  Au mon dieu, il a osé critiquer le jeu, qu'on le brule en place publique immédiatement    
Il a le droit de donner son avis, quitte à ce que vous le démontiez avec de vrais arguments, z'êtes pas obligés d'insulter pour ça...  Mais bon, je reconnais que tu n'es pas le pire dans ce cas,  on a quand même vu des trucs comme :  
"Il y a les VRAIS joueurs, et tu n'en fais pas parti!  " par Odin666  
 
"le mode easy est le defaut de devil may cry, il est reservé aux attardés des jeux video, ceux qui ont le cerveau ramollis du bulbe... "  Irkel  <====  il est censé le savoir en achetant le jeu peut être? pfff  c'est minable comme raisonnement. Même dans certains tests, ils n'expliquaient pas clairement que c'était aussi court en y jouant normalement (c'est à dire sans faire gaffe au moindre détail, au moindre recoin sous pretexte que le jeu est trop court pour y jouer autrement sans tout découvrir).
 
"bonk , je jouais deja que tu torchais tes couche culotte , alors epargne moi ton discour sur le gamin de  14 ans ....." susmab  <====  tu prends pas un air supérieur peut être ??? pkoi faut il que ça soit toujours le concours de celui qu'a la plus grosse ****(ou jouer le plus longtemps, ou le mieux...)


 
 
 
 
l' autre probleme nicolagnak c' est que :
 
 
bonk a deja fait un sujet genre PS2 c' est de la merde, trop pourrie a cotés de mon PC, vivement ma xbox...
 
 
et le celebre topic sur gt3 ...
 
 
bref bizarrement sur 2 jeux qu' il est venu descendre, c' etait gran turismo 3 et devil may cry...2 grands jeux... il y aura toujours des defauts a un jeux...mais il n' en a cités aucun de valable...
 
( je me remets pas du coup de gt3 c' est nul on peut pas voir la voiture sous tout les angles pendant qu' on fait une  course)
 
 
bref fait une recherche... et revient en parler...
 
 
je persiste et signe ...devil may cry c' est de la bombe...

n°293232
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 18-12-2001 à 09:12:12  profilanswer
 

1) C'est déjà dans le post, j'ai jamais eu GT3, j'ai eu GTA3... savez pas lire ou quoi, en plus je l'ai deja redit dans ce post...
2) Je vois pas le mal de dire que j'attends vivement la XBox, elle est plus puissante, et vu les bons jeu qui sortent avec et vu qu'elle est plus facile à programmer.... m'enfin en mars tout le monde en voudra une et on en parlera plus  :D  
3) Enfin c'est vrai qu'un certain nombre de personnes se sont bien lachées abritées derrière des pseudos à la noix... ca démontre le courage de ce type d'individus qui se sentent virils derrière un écran  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: .... Moi de mon coté j'ai commencé avec la sortie du Philips VideoPack... alors les jeux ca fait un momemt que je m'y connais (+ ou - les débuts) et j'avais déjà plus de couches à l'époque
4) C'est pas un forum PS2, alors ceux qui aiment pas mes Posts sont pas obligés de foutre leur merde.... Alors dès le mois d'avril vous allez pourrir les posts des possesseurs de XBox bande de nuls....
 
EN UN MOT VOTRE ATTITUDE (ceux qui se reconnaitront) EST LAMENTABLE !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 09:12:12  profilanswer
 

n°293402
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 11:40:49  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

[quote]
 ( je me remets pas du coup de gt3 c' est nul on peut pas voir la voiture sous tout les angles pendant qu' on fait une  course)




 
ah non je minsurge la ,  ce topic gt3 et cette phrase magique qui restera dans les anales , cest pas bonk , cest whiteponey  , un autre laureat  :lol: :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°293459
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 12:18:36  profilanswer
 

bonk1 > Question :
 
Dans un JV tu recherches le plaisir de jeu a priori non ? Ok, comme tout le monde quoi. Alors dans ce cas comment diable (ou plutôt Devil) as-tu pû finir DMC en si peu de temps (même en facile) en te privant de latter un max de streum pour monter tes ranks et ainsi te choper tous les pouvoirs et les aptitudes bonus de Dante ? C'est pourtant ce qui constitue une grande partie de l'intérêt du titre et qui rend Dante surpuissant et donc jubilatoire à contrôler.
 
Car en 4h20 tu ne tromperas personne, tu n'as pas pu avoir tous les bonus ou finir dans de bons ranks (c'est "temporellement" impossible). Et je ne parle même pas de finir les différentes missions secrètes et te creuser, éventuellement, la tête pour les trouver ou les compléter. Et cela ce n'est pas de la durée de vie artificielle, tu peux les faire lors de ta première partie.
 
Bref pour résumer ma pensée bonk1, je tiens à te rassurer sur une chose qui pourrait te hanter : en 4h20, que l'on aime ou pas le genre, on ne PEUT PAS convenablement apprécier DMC. Ta réaction est donc tout à fait normale, tout va bien. :)
 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°293702
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 14:48:00  profilanswer
 

Citation :

ah non je minsurge la ,  ce topic gt3 et cette phrase magique qui restera dans les anales , cest pas bonk , cest whiteponey  , un autre laureat  


 
 
je m' excuse... cemoment est gravé a jamais dans les annales de ce forum...desolé pour la meprise bonk...mais tu reste quand meme au niveau de whiteponey... de plus on connait tous ton penchant 100 % xbox...
 
 
Pour serge...
 
 
 
devil may cry en une apres midi, sans avoir jamais jouer avant...meme en facile je demande a voir !! :heink:

n°294575
Death Sent​encE

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 05:05:39  profilanswer
 

salut , je crois que c'est gentil d'einformer les gens mais bon faut pas raconter de conneries quand meme.
C'est pas possible de finir DMC en 4h20 min, a moins d'etre en mode easy, d'avoir le guide devant les yeux et de sauter toutes les scenec d'histoires.
Autre chose, en difficulte easy, le jeu ne se joue pas du tout comme dans les autres modes, la jouabilite change du tout au tout. c'est comme dans Metal gear ps2, vous metez en easy, Snake ne tousse meme pas et toutes les portes sont accessibles des le depart, les gardes sont plus con etc... maintenant metez en hard, approchez vous du premier garde et le snake il tousse, mais bon faut deja etre moins chiken wuss pour oser essayer en mode normal quelque chose que vous avez quand meme payer +400f.
Pour DMC c'est pareil, mais bon comme il y en a quand meme certains qui osent essayer le jeu en normal et + difficile je ne vais pas leur gacher leur plaisir en leur disant ce qui change.
 
Derniere chose importante: je crois qui si on n'arretait de se jeter sur les topic de bonk1 ca fera du bien a tout le monde.


---------------
Death is my name .....May i come to you....
n°299165
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 04:05:43  profilanswer
 

bonk1  
j'ai du finir SNK VS capcom 2 en 10 minutes .. hollalalalal quel jeu de merde ...  :lol:  
:D
non sérieux fait gaffe a ce que tu dis , c pas le jeu le + long du monde DMC mais fo au moins 10 heures pour en profiter un tant sois peu , et bcp + pour tout bien finir ...
C pareil pour castlevania sur PS1 (divin ce jeu soit dit en passant) te faut 4 heures pour finir ... mais si tu veux arriver a 203% et avoir les armes qui déchires tu vas passer du temps ...

n°299213
MS-DOS
Haaaa, le PC %!#§:=
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 11:10:01  profilanswer
 

Ce qui me plait dans ce topic c'est qu'il y a de l'ambiance et qu'il y a acharnement sur bonk1 (le p'tit gars qui a lancé le sujet).
  Je vous connait pas, mais je partage votre avis général sans pour autant descendre ce bon vieux bonk1 qui toutefois n'a pas tort concernant la durée de vie en général des jeux. Je partage son sentiment dans le sens que les niveaux de difficulté rallonge artificièllement un jeu (même si de mon coté je fais les différents modes et y revient régulièrement).
  Mais n'oubliez pas que depuis toujours nos chers "fabricants" de jeux vidéo font d'énormes efforts pour nous faire rêver en prenant tout de même en compte (indirectement) nos critiques.
  Mais c'est humain que l'on soit jamais content comme certain (y a des raleurs partout). On en veux toujours plus. C'est ce qui permet l'évolution.
 
  Alors soyons toujours exigeant sur un produit.    
  L'émerveillement c'est sur l'instant, mais il faut pas rester passif (houlla je m'emporte un peu).
 
 Tout ça pour dire que la critique (intelligente) permet de corriger certaines erreurs pour les futurs hit de demain.
  Mais sachez que je partage votre avis et que Devil May Cry est une bombe  :jap:

n°299239
styl

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 12:14:57  profilanswer
 

pour les jeux ils devrait au minimum proposer plusieur mode de difficulté des le depart car etre obliger de commencer seulement en facile pour le finir en 5 ou 10h,on a pas forcement envie de le recommencer pour des bonus.
 
sa c'est le syndrome grand public des jeux,oublier les jeux 8,16 bits avec des dizaines d'heures de jeu sans sauvegarde à s'arracher les cheveux et jouer comme des bètes pour le finir c'est fini tout sa.
 
il faut que le grand public puissent le terminer sans être decourager par quelques difficulté et proposer aux vraies gamers de recommencer le jeu en plus difficile et des bonus pour qu'il soit content.
 
c'est mon avis la dessus.

n°299260
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 12:48:06  profilanswer
 

povre bonk aretez de le percecuter comme sa....
il est un peu agressif mais ds le fond il a raison je prefere un jeu qui se fini en 30 heure qu un jeu qui se fini en 4 heure.....
les jeu qui se finissent en 4 heure je les graves c juste un passe temp alors que les exelent jeu qui en plus on une bonne duree de vie bah je les achete et ils resterons graver ds les memoir...alors que dmc..ds 1 ans on en parle plus.
mgs fini en pas tres longtemps....mais il est vrai que je l est refet encore quelque fois ( mais pas 10 fois fo pas deconner)
mais il ny a rien de comparable a dmc qui lui n invente rien contrairemnt a mgs....
g pas de play 2 mais je remarque que la plupar des jeu sont cours...c juste une constatation et jespere que sa vas s arenger ( meme s il y en auras po bcp c asser dure de developer dessus...ahem :D )
aller en atendent que le multi via le net vienne arenger tous sa je vous dit a+

n°299276
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:06:47  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

povre bonk aretez de le percecuter comme sa....
il est un peu agressif mais ds le fond il a raison je prefere un jeu qui se fini en 30 heure qu un jeu qui se fini en 4 heure.....
les jeu qui se finissent en 4 heure je les graves c juste un passe temp alors que les exelent jeu qui en plus on une bonne duree de vie bah je les achete et ils resterons graver ds les memoir...alors que dmc..ds 1 ans on en parle plus.
mgs fini en pas tres longtemps....mais il est vrai que je l est refet encore quelque fois ( mais pas 10 fois fo pas deconner)
mais il ny a rien de comparable a dmc qui lui n invente rien contrairemnt a mgs....
g pas de play 2 mais je remarque que la plupar des jeu sont cours...c juste une constatation et jespere que sa vas s arenger ( meme s il y en auras po bcp c asser dure de developer dessus...ahem :D )
aller en atendent que le multi via le net vienne arenger tous sa je vous dit a+  




 
ba oui, mais le problème c'est kill se fini pas en 4 heures DMC


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puce Messiah : Une grosse fumisterie , ou un reel potentiel mort né ?Devil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR