Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption

n°292347
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jai du essayer au moins 6 ou 7 fois avant dy arriver
 
faut sauter et courir tout le temps pour eviter les coup de patte , les truc de lave et sa grosse decharge :)
quand elle a la queue levée , elle est vulnerable , tu taproche et tu saute sur elle et tu donne des coup d'epée tout le temps (en mode demoniaque si possible)
elle est vulnerable sur le dessus
 
enfin vaut mieu que tu cree un topic DMC , pask faire des up du topic  de l'autre golmon , ca le fai pas .......

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 12:49:37  profilanswer
 

n°292349
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:51:28  profilanswer
 

tu vas parler aussi bien sur le site ???
Dis-le , sinon je me retire direct du projet  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°292356
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:56:01  profilanswer
 

????????????
 
tas un probleme ?

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292359
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:59:20  profilanswer
 

Un petit ouais, c'est de voir avec quelle mépris tu traites les gens qui ne sont pas de ton avis .... surtout ceux qui ont une PS2 et des jeux, et qui n'ont pas le même avis que toi.

n°292363
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:04:23  profilanswer
 

tixi parle pas de ce que tu sais pas... bonk il a aucun avis...
 
il a acheté gt3 c' etait nul comme par hasard ( le coup de on peut pas regarder sa voiture sous toute les coutures pendant la course je m' en suis pas remis)  
 
et oooohhh  comme par hasard encore une fois  bonk critique encore un jeu PS2...
 
il a aucun argument c' est un neuneu...
 
 
renseigne toi sur le client avant de venir faire la moral a susmab

n°292365
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:06:04  profilanswer
 

486dx a écrit a écrit :

euh comment on fait pour battre le 1er boss l'araignée  




 
c'est un scorpion!!!!! :D  
 
 :hello: tixi :)


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°292370
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:07:57  profilanswer
 

Je m'en cague de faire la morale à Susmab....il a pas besoin de moi, simplement si c'est un neuneu le bonk comme vous dites, c'est pas bcp plus malin de rentrer dans son jeu ....

n°292382
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:16:58  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Un petit ouais, c'est de voir avec quelle mépris tu traites les gens qui ne sont pas de ton avis .... surtout ceux qui ont une PS2 et des jeux, et qui n'ont pas le même avis que toi.  




 
tu me fai marrer , tu entre comme un touriste dans le topic , tu sai meme pas de quoi il retourne , tu sai meme pas que bonk en est pas a son 1er coup d'essai
et tu te permet de me faire la morale ????
non mais tu te prend pour qui la ?
 
cest deja le  4 ou 5 eme tomic de merde ou il balance nimporte quoi juste histoire de se faire remarquer et de foutre la merde
 
et si jintervien et le casse , cest pask ya des gens , comme toi par exemple , qui le connaisent pas et qui vont justement croire les connerie que ce golio debite
 
quand au langage que jutilise , desolé mais des gars comme lui meritent pas autre chose
 
pour finir : si tes pas capable de faire la difference entre une reponse a un golio et un test sur un "futur site de jeu" , cest que tas pas grand chose a y faire .........
 
et par pitié , arrete de voir une guerre ps2 partout , la je ne fai que latter du neuneu qui ferai mieu de fermer sa gueule que dire nimporte quoi


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292390
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:24:23  profilanswer
 

T'a vraiment que ca à faire "latter du neuneu" ?
Qui a parlé de guerre PS2 ? Arrete ta parano sérieux ..
Oui je l'ai lu le topic, en entier, même si je n'y suis pas intervenu ...
Tu vas faire quoi sur le forum du site ?? Latter du neuneu ? Faire comme ici ?  
Et si je crois ou si je crois pas ce qu'il dit, qu'est ce que ca peux te faire ?? Certe il a pas l'air malin, mais ne rentrer pas dans son jeu alors ...

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°292393
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:28:25  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Je m'en cague de faire la morale à Susmab....il a pas besoin de moi, simplement si c'est un neuneu le bonk comme vous dites, c'est pas bcp plus malin de rentrer dans son jeu ....  



C'est pas une question de faire la morale ou pas, mais par ex un mec qui veut HT DMC mais ne sais pas trop si ça vaut le coup ou pas tombe sur le topic de bonk1 "DMC = 100f/heure => c une daube" , le mec se pose des questions, tu lis la critique de bonk sur le jeu , tu a l'impression ke c'est une sombre daube alors ke c'est faux, fo bien qu'il y en ai pour remettre les choses a leur place, kan un jeu est nul et ke tout le monde et unanime ok, mais la j'ai l'impression ke tu connais le client, c pas son premier topic de merde genre "GT3 c nul, on voit ke le derriere des caisses" => lamentable, "la PS2 c nul", bref c sur on est pas obligé de rentrer dans son jeu mais par contre il est necessaire ke certain reponde pour remettre les choses a leur place.
Perso, peut etre je devrais pas mais kan j'hesite sur un jeu, je prefere me fier a l'avis des foromeux qu'a des test en bois peche sur des sites ou des magazines.
Surtout que DMC je l'ai et je sais ce kil vaut, on est a des années lumieres de la critique de bonk, au contraire il a une duree de vie plus que respectable.
Tiens je te parie que ds 2 jours il te sort un post du style: "Jack & Daxter => nul, court, pour les gosses, blablabla.."
Serieux fo remettre les choses en place ne serait ke par respect pour ceux qui consulte le post ds l'optique d'un achat.
@+
 [:samanosuke]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:28:25  profilanswer
 

n°292396
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:30:30  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
tu me fai marrer , tu entre comme un touriste dans le topic , tu sai meme pas de quoi il retourne , tu sai meme pas que bonk en est pas a son 1er coup d'essai
et tu te permet de me faire la morale ????
non mais tu te prend pour qui la ?
 
cest deja le  4 ou 5 eme tomic de merde ou il balance nimporte quoi juste histoire de se faire remarquer et de foutre la merde
 
et si jintervien et le casse , cest pask ya des gens , comme toi par exemple , qui le connaisent pas et qui vont justement croire les connerie que ce golio debite
 
quand au langage que jutilise , desolé mais des gars comme lui meritent pas autre chose
 
pour finir : si tes pas capable de faire la difference entre une reponse a un golio et un test sur un "futur site de jeu" , cest que tas pas grand chose a y faire .........
 
et par pitié , arrete de voir une guerre ps2 partout , la je ne fai que latter du neuneu qui ferai mieu de fermer sa gueule que dire nimporte quoi  




Un peu agressif mais je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

n°292400
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:33:32  profilanswer
 

Peut-etre est-il plus judicieux de comparer les tests de ce jeu sur différents sites de jeux videos pour se faire une idée .. peut-etre justement que les forums deviennent de moins en moins utiles , ou du moins informatif .. car il y aura tjs des gens qui aimeront et d'autres nan ( certes ca à l'air d'être un cas celui-là .. ) mais dasn ce cas, laissez le topic tomber en 3/4 eme page et créez-en un digne de ce nom ...

n°292407
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:36:57  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Peut-etre est-il plus judicieux de comparer les tests de ce jeu sur différents sites de jeux videos pour se faire une idée .. peut-etre justement que les forums deviennent de moins en moins utiles , ou du moins informatif .. car il y aura tjs des gens qui aimeront et d'autres nan ( certes ca à l'air d'être un cas celui-là .. ) mais dasn ce cas, laissez le topic tomber en 3/4 eme page et créez-en un digne de ce nom ...  




Ben ouai mais justement, un forum jeux video, je pensais ke c'etait pour ke les joueurs puisse partager leur experience sur tel ou tel jeu ce ki est kan meme un peu plus interessant pour l'acheteur potentiel ke la lecture d'un nieme test sur un site ou un magazine.
Pour le topic, ok , j'en crée un pour DMC pour ceux ki veulent en parler ;)
@+
 [:samanosuke]

n°292420
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:45:41  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

T'a vraiment que ca à faire "latter du neuneu" ?
Qui a parlé de guerre PS2 ? Arrete ta parano sérieux ..
Oui je l'ai lu le topic, en entier, même si je n'y suis pas intervenu ...
Tu vas faire quoi sur le forum du site ?? Latter du neuneu ? Faire comme ici ?  
Et si je crois ou si je crois pas ce qu'il dit, qu'est ce que ca peux te faire ?? Certe il a pas l'air malin, mais ne rentrer pas dans son jeu alors ...  




 
PUTAIN JE REVE !!!!!!
 
alors ayer il dit jai une ps2 jai DMC cest dla merde , fau croire ce quil dit ?  
ben non , et cest pour ca que jinterviens (vu que moi jconnais le sujet)
et comme ca fait  4 ou 5 fois quil debite ses anneries , a force , jen ai marre et jmenerve (javai rien dit avant)
jai le malheur de venir gueuler apres lui  et toi tu connai rien rien au gars (ni au sujet dailleurs) , et tu vien faire ta crise pask  jai osé le traiter de neuneu .......
 
et ne me parle pas de parano anti ps2 , toi meme tes venu balancer nimporte quoi une foi sur un topic alor que cetait pas le sujet .....
tes tellement pro MS que ca taveugle a mort et tu supporte pas que jpuisse venir casser un beto qui degomme un jeu ps2 sans argument valable
ca aurait ete sur autre chose jaurai fai pareil
 
 
et quest ce que vien me causer du forum sur le site de jeu de dion ? je voi pas le rapport
il est pas question de forum la , juste de quelques tests
 

Citation :

Et si je crois ou si je crois pas ce qu'il dit, qu'est ce que ca peux te faire ??


tu dit ca et tu ose vouloir participer a un projet de site de jeux video ??????
 
desolé mais moi ca me gene que des gens croient le 1er beto venu et jprefere retablir certaines choses
 
PS : si ta encore des chose a me repondre la , fai le ailleur que sur ce topic de merde , pas la peine de faire des up

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292428
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:53:37  profilanswer
 

Laisse ce topic tomber, il t'évitera t'attraper une syncope  :sarcastic:  Je suis tellement pro Ms que j'ai joué tout le dimanche à SSX Tricky sur PS2 avec des amis et que j'ai trouver ca tres bon. Oui je suis pro Ms et j'adore tout autant Nintendo qui va faire un carton avec sa GC, mais je ne vois en aucun le rapport avec le fait que tu ne supporte pas que les gens aient une vision différente de la tienne, que ce soit sur ce topic ou ailleurs..  
Certes il m'est arrivé de m'emballer sur un topic , certainement par overdose de ce qu'on dit de cette console, et je ne vois pas en quoi je devrai en avoir honte ... faut bien se lacher de tant en tant  :lol:  :lol:  
 
Enfin, arretons le débat là, ca ne sert à rien de remonter ce topic ...

n°292436
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:00:52  profilanswer
 

Citation :

Certes il m'est arrivé de m'emballer sur un topic , certainement par overdose de ce qu'on dit de cette console, et je ne vois pas en quoi je devrai en avoir honte ... faut bien se lacher de tant en tant  


 
jte signale que justement jvien de me lacher par overdose de l'autre beto ...........      
 

Citation :

tu ne supporte pas que les gens aient une vision différente de la tienne


 
ya une difference entre ca et ne pas supporter qu'un gars dise nimporte quoi pour faire le rebelle .......


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292475
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:31:35  profilanswer
 

euh,  on a le droit de pas avoir envie de refaire 3,4 fois un jeu pour pouvoir le faire à fond ???????
 
j'ai pas trop envie de rentrer dans ce débat là, car je connais pas bonk (que ça soit un cas ou pas, je m'en balance) et j'ai seulement un peu joué à DMC mais y a 2 trucs qui me choquent dans ce topic :  
 
-  C'est nul de cautionner cette manie des développeurs de rallonger la durée de vie d'un jeu avec des procédés à 2 fr qui coutent que dalle en développement (bonus à la con, niveau de difficulté déblocable etc...).  Un jeu n'a pas à être fait et refait pour l'être dans tous les sens, c'est 2 fois maximum et encore, après un bout de temps et c'est tout... (après pouvez le refaire pour le plaisir, mais la première fois devrait suffire à découvrir vraiment le jeu, la deuxième pour les perfectionnistes...)
 
-  C'est tout aussi nul de vouloir à tout prix casser du forumeur parce que ça fait plaisir de se sentir intégré à la meute de fans de DMC qui ne supportent pas qu'on en dise le moindre mal (c'est bien, faites parti de l'élite c est coooOOOoollll,  pffff)
 
euh, j'ai le droit de dire que c'est hyper répétitif et donc, assez chiant à refaire pour ceux qui kiffent pas le genre gros bourrin, tape dans le tas, nique toi les doigts etc, au point de ne jouer qu'a ça... et le tout sans me faire insulter ? ...  nan ?....  je m'en doutais...
 
j'ai un peu joué à DMC, il a l'air sympa, mais je me vois très mal le finir plus d'une fois sans être lassé. Après vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas de kiffer DMC pour le refaire 3,4 fois qui fera de vous de vrais gamers, revez pas.  
 
Et pis d'abord, depuis quand y a de vrais et de faux joueurs ?
Vous pouvez m'expliquer la différence, chuis bien curieux de voir ce que vous pouvez imaginer... (j'attends les phrases du type, la différence entre le bon et le mauvais chasseur...)

n°292500
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:57:55  profilanswer
 

un jeu ne PEUT PAS PLAIRE a tout le monde...
c'est tout

n°292512
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 15:12:08  profilanswer
 

Alors, je suis bonk et je me présente :
- 1) Pour répondre à plus haut, c'est GTA3 que j'ai eu et pas GT3, et de toutes facons je suis pas trop jeu de bagnole, alors...
- 2) Je suis sur ce forum depuis 15 jours (sur Hardware depuis bcp + longtemps, mais mon Pseudo Bonk à eu un blème...j'ai recréé bonk1)... et j'ai eu le malheur  :non:  de dire que je venais d'acheter une PS2 et que c'est pas aussi top que je le pensais ! Et que donc je voulais voir si d'autres personnes pensaient comme moi... j'ai pas invité les emmerdeurs !
- 3)419 frs pour un jeu qui se finit aussi vite, c'est beaucoup trop ! Je veux bien qu'il en ai certins que ca amuse de refaire le truc en boucle pour 1 option en plus, moi ca m'emmerde ! et quand c'est comme ca, je ptéfère en parler avec les autres acheteurs potentiels !
 
UN FORUM C'EST UN ENDROIT OU LES GENS VIENNENT DISCUTER, DONNER DES INFOS OU PARTAGER LEUR AVIS, IL N'Y A QUE DES CONNARDS  :gun: POUR ALLER INSULTER LES AUTRES QUI NE PENSENT PAS COMME EUX. BANDE DE LEPENISTES NAZIS  :lol: .
 
Enfin bref, j'ai bien le droit de trouver que 400 balles pour 4 heures c'est trop, et je pense qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi, alors vous avez qu'a les insulter aussi bande de merdeux !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292545
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:56:02  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Alors, je suis bonk et je me présente :
- 1) Pour répondre à plus haut, c'est GTA3 que j'ai eu et pas GT3, et de toutes facons je suis pas trop jeu de bagnole, alors...
- 2) Je suis sur ce forum depuis 15 jours (sur Hardware depuis bcp + longtemps, mais mon Pseudo Bonk à eu un blème...j'ai recréé bonk1)... et j'ai eu le malheur  :non:  de dire que je venais d'acheter une PS2 et que c'est pas aussi top que je le pensais ! Et que donc je voulais voir si d'autres personnes pensaient comme moi... j'ai pas invité les emmerdeurs !
- 3)419 frs pour un jeu qui se finit aussi vite, c'est beaucoup trop ! Je veux bien qu'il en ai certins que ca amuse de refaire le truc en boucle pour 1 option en plus, moi ca m'emmerde ! et quand c'est comme ca, je ptéfère en parler avec les autres acheteurs potentiels !
 
UN FORUM C'EST UN ENDROIT OU LES GENS VIENNENT DISCUTER, DONNER DES INFOS OU PARTAGER LEUR AVIS, IL N'Y A QUE DES CONNARDS  :gun: POUR ALLER INSULTER LES AUTRES QUI NE PENSENT PAS COMME EUX. BANDE DE LEPENISTES NAZIS  :lol: .
 
Enfin bref, j'ai bien le droit de trouver que 400 balles pour 4 heures c'est trop, et je pense qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi, alors vous avez qu'a les insulter aussi bande de merdeux !  




Bah moi j'ai rien contre le fait que t'ai pas aimé DMC car trop court, trop facile ou tout ce ke tu veux, le seul truc c'est ta maniere ne presenter les choses de manieres un peu trop extremes genre DMC 100F/heure = daube.
Comme certains l'on precisé il faut recommencer le jeux plusieurs fois pour en profiter pleinement, toi tu dis que cela ne t'interesse pas (apres y a le pb des trucs a debloquer pour rallonger la duree de vie comme le soulignait nico, c'est bien ou pas, c'est pas a moi d'y repondre, perso moi ça me botte bien),donc qu'a cela ne tienne, mais figure toi que d'autre au contraire apprecie ce concept, moi le premier et d'ailleurs pour la duree de vie, tt les tests et les modes a debloquer tous les tests on ete clairs la dessus, fo kan meme se renseigner avant d'HT un jeu 420balles et apres de venir chier dessus sur un forum.
Cela dit je conçois tout a fais ke DMC puisse decevoir, les gouts et les couleurs...

n°292549
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 16:00:15  profilanswer
 

Ben tu me réconcilie avec les personnes de ce forum  :) , je suis d'accord sur le fait que mon titre était agressif mais c'était sur le coup de la décéption... ca faisait 5 heures que je revenais de Micromania...  :D  
N'empèche y'a pas mal de personnes dont je trouve la conduite et le comportement inqualifiables....


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292567
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:09:03  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

N'empèche je regrette presque de pas avoir pris celui-la à la place.........
Il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !  




 
Jak & Dexter ? le jeu sur N64 :lol:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°292580
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:13:53  profilanswer
 

nibbles1 a écrit a écrit :

 
 
Jak & Dexter ? le jeu sur N64 :lol:  




T mechant paskil est trop bien jack & daxter, serieux, et c'est un anti-marioiste, anti banjo & kaskouille ki te le dit :D

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°292583
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:15:14  profilanswer
 

bonk me rapelle etrangement ayim
le gars persecuté qui invoque la liberté d'expression et qui comprend pas quil se fasse lyncher apres tout les topic pourri quil a balancé ........


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292599
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 16:26:25  profilanswer
 

La notion de topic Pourri c'est ta notion à toi mon petit LePeniste....
et c'est des gens comme toi qui l'ont pourri  ;)  
 
A bon entendeur....


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292602
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:28:29  profilanswer
 

waai now chui un FN
 
mdr le pov persecuté qui comprend pas pk on lui jete des pierre dans la rue
 
aller a la prochaine ayim


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292604
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:29:41  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

La notion de topic Pourri c'est ta notion à toi mon petit LePeniste....
et c'est des gens comme toi qui l'ont pourri  ;)  
 
A bon entendeur....  




 
Tu traites susmab de lepeniste de 14 ans , ca se voit que tu le connais pas  :lol:

n°292615
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:36:33  profilanswer
 

euh,  je tiens quand même à préciser que je défends par bonk mais que je critique surtout la démarche de ses opposants.
 
Nan parce que ça devient n'importe quoi là et j'ai pas envie d'être associé à ça. (que viens donc foutre lepen dans ce topic, on sent le jeune qui a choisit son ennemi et qui mélange un peu tout   :lol: au moins il est pas pour lui, c'est déjà ça de gagné :pt1cable: )

n°292619
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 16:49:34  profilanswer
 

Pour ceux qui m'ont pas saisi l'image LePen c'est juste une analogie pour "Rigidité d'esprit et mépris pour ceux qui pensent autrement"...
C'est une image quoi, mais Oh combien réelle malheureusement.... :(


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292634
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:59:36  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Pour ceux qui m'ont pas saisi l'image LePen c'est juste une analogie pour "Rigidité d'esprit et mépris pour ceux qui pensent autrement"...
C'est une image quoi, mais Oh combien réelle malheureusement.... :(  




 
n'empêche que c'est bidon de traiter les gens de Lepeniste a tout bout de champ.  Moi ça me ferait un sacré traumatisme si on me disait ça...
 
Et pis surtout, c'est loin de jouer en ta faveur des remarques comme ça.

n°292635
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:01:48  profilanswer
 

te sauter dessus et te casser , cest pas plus extremiste que de dire directement DMC cest de la merde pask tu las fini au bout de 4h (au chrono du jeu , pas en temps reel je suppose) sans avoir rien decouvert du tout du jeu .........


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292645
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 17:08:21  profilanswer
 

Ben je sais que parle de Jean-Marie c'est pire que traiter quelqu'un de NEUNEU, mais quand x personnes vous agressent.... pour un jeu  :lol:  
Bon, pour résoudre ces conflits à deux balles, je renomme mon post.... et j'espère que j'ai quand même le droit d'être décu...
 
Liberté d'expression de base....
J'vais me faire un vouveau pseudo : BonkMarianne  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292660
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:24:03  profilanswer
 

Citation :

mépris pour ceux qui pensent autrement


 
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il te meprise non pas parceque tu ne penses pas comme lui, mais parceque tu es au choix, stupide, borne, de mauvaise foi ou immature.
 
Sache que moi et susmab on a des avis tres differents sur pas mal de choses (sega ou les brunes par exemple :D ) et il ne m'a jamais insulte ou meprise pour ca.
 
En gros si tout le monde te deteste ce n'est pas forcement parceque ce sont tous des cons, mais parfois aussi parceque le con, c'est peut etre toi  ;)  
 
Ct ma relfexion du jour  :D

n°292663
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:29:09  profilanswer
 

:lol:

n°292665
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:29:35  profilanswer
 

notons bien quil a utilisé le conditionnel a la fin donc ce nest pas forcement a prendre pour argent comptant :D
 
edit
enfin ptete quand meme :D

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292679
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 17-12-2001 à 17:39:16  profilanswer
 

Toutes mes félicitations : je viens au moins de détécter 3 connards instransigeants et qui se soutiennent et qui ont encore salis mon POST !
 
Bravos à vous bande de cons et soyez fiers !
 
PS : si tout le monde c'est 3 cons, peut-être que moi j'ai raison et que ce sont les autres qui sont des connards immatures  :fuck:


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°292688
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:46:53  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Toutes mes félicitations : je viens au moins de détécter 3 connards instransigeants et qui se soutiennent et qui ont encore salis mon POST !
 
Bravos à vous bande de cons et soyez fiers !
 
PS : si tout le monde c'est 3 cons, peut-être que moi j'ai raison et que ce sont les autres qui sont des connards immatures  :fuck:  




 
Voterais tu FN par hasard?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°292701
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:55:24  profilanswer
 

bon susmab,  je te répond ici pour pas polluer l'autre topic donc j'espère au moins que tu y feras gaffe  (ça te gêne peut être moins maintenant qu'il a changé le titre...)
 

Citation :


bon je post un dernier message pour niko , ensuite on va se battre dehors , promis    
 
 
 
NicoLaGnak' a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
lol,  susmab qui veut m'apprendre à vivre elle est bien bonne celle là.  
 
Premièrement, t'as pas à me dire si j'ai quelque chose à faire ici ou pas.  
 
Deuxiemement, ça fait suffisamment de temps que je traine sur ce forum pour voir que la mentalité a changé, on est passé de calme et cool -> à déchaînement de gueguerres à 2 balles  (DC/PS2, PC/consoles) et de newbies -> Aujourd'hui la chasse au winner est ouverte !!!
 
Franchement, ça devient la mode ici. Tout le monde veut son winner breveté et copyrighté (même moi j'en ai déjà eu un mais par hasard SISI CAI VRAI(c) ). Pas mals de forumeurs sondent les topics juste pour esperer trouver un gars à démonter, à mettre en pièce et si possible à plusieurs. comme une meute justement.
Forcément, ils sentent qu'ils font parti de l'élite, que ce sont de vrais gamers et que eux seuls savent ce que c'est de jouer à un jeu.  Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.   Dans 2 ans on en parle plus. mais ceci est une autre histoire  
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
je taprend rien de la vie , jte di daller voir sur l'autre topic pask on ta pas demandé de venir foutre la merde ici
pour quelquun qui se plaint des multiple guerre  a 2 balle , ca te va bien de venir poursuivre la gueguerre ici .....
ceci dit tavai bien compri pk jtai pas repondu : javai aucune envie de remonter le topic
 
 
sinon je maintien : tas rien compris
je sai pas si tu faisai allusion a moi sur l'autre topic mais dans le cas preci , jetai pas a la recherche de mon winner , et jme suis pas pretendu "super gamer" pask jaime bien DMC
(je voi meme pas le rapport dailleur)
si chui intervenu cest pask bonk debite nimporte quoi et que cest pas la 1ere fois  
et a force de voir des charlot faire leur cinema sur ce forum , ca fini par enerver
ca na absolument rien a voir avec le fait que DMC soit bien ou non , mais bonk a rien compris au jeu et se permet de le critiquer
de toute facon son idée etait deja tout faite a lavance ...
 
 
quant a ton intervention , je voi meme pas ce quelle est venu faire la dedans
elle est hors sujet avec tes "casseur de forumeur"  , tes "hardcoregamer" qui jouissent avec DMC etc ....
si chui tombé sur bonk , cest dabord pour demonter ce quil dit pour eviter que certaine personne le croient , pas pour pouvoir balancer un diplome gratuitement
bon ensuite jlai cassé , mais il le meritait , pis faut pas gacher    
 
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
tes le seul a avoir vu des gars qui disent que DMC  est la 8eme merveille du monde et qui jouissent tout debout
 
quant a la platitude du scenario => jvai taprendre un truc que tas ptete pas compris : DMC cest un beat them all !!!
avant de d'acheter et de critiquer un jeu , faut ptete se renseigner un minimum sinon on a l'air tout con quand on se plaint .....  
 
--Message édité par susmab--


 
je te signale que je suis venu sur le topic justement parce que vous vouliez pas répondre sur le premier, donc si je suis venu c'est pour avoir des réponses. m'enfin, c'est des broutilles ça.
 
Tu as peut être mal compris, tu n'es pas le seul visé par mes remarques, je voulais prendre le topic en exemple d'un comportement qui se généralise sur le forum. Et comme je te vois très souvent parmi les charognards, je t'ai assimilé aux reste, scusi si tu penses être si différent... Et surtout, tu es le seul à avoir répondu donc c'est toi ma cible. Sans rancunes, ça reste un chti débat de HFR histoire de s'occuper un peu au taf cet aprem entre 2 lignes de code...
 
- Bonk a peut être débité des conneries avant mais là, sans le connaître, ça avait pas l'air.  
 Et en plus, il a le droit de dire qu'on peut finir le jeu en 4h  (même s'il en faut plus n'y revenons pas :crazy: ) et c'est même bon à savoir. Car si je me l'étais acheté, n'étant pas non plus un énorme fan des beat them all mais appreciant quand même le style.  Je serais bien dégouté d'avoir fini le jeu en en ayant fait que la moitié vu que j'aurais pas forcément envie de le recommencer (j'aurais même une impréssion de me faire carrotte, mais bon, j'ai déjà dit ce que je pensais des systèmes de ce genre pour la durée de vie des jeux)
 
-  Tu dis ne pas te sentir membre de l'élite et pourtant tu dis des choses comme ça : mais bonk a rien compris au jeu et se permet de le critiquer  Au mon dieu, il a osé critiquer le jeu, qu'on le brule en place publique immédiatement  :sarcastic:  
Il a le droit de donner son avis, quitte à ce que vous le démontiez avec de vrais arguments, z'êtes pas obligés d'insulter pour ça...  Mais bon, je reconnais que tu n'es pas le pire dans ce cas,  on a quand même vu des trucs comme :  
"Il y a les VRAIS joueurs, et tu n'en fais pas parti!  " par Odin666  
 
"le mode easy est le defaut de devil may cry, il est reservé aux attardés des jeux video, ceux qui ont le cerveau ramollis du bulbe... "  Irkel  <====  il est censé le savoir en achetant le jeu peut être? pfff  c'est minable comme raisonnement. Même dans certains tests, ils n'expliquaient pas clairement que c'était aussi court en y jouant normalement (c'est à dire sans faire gaffe au moindre détail, au moindre recoin sous pretexte que le jeu est trop court pour y jouer autrement sans tout découvrir).
 
"bonk , je jouais deja que tu torchais tes couche culotte , alors epargne moi ton discour sur le gamin de  14 ans ....." susmab  <====  tu prends pas un air supérieur peut être ??? pkoi faut il que ça soit toujours le concours de celui qu'a la plus grosse ****(ou jouer le plus longtemps, ou le mieux...)
 
"tu me fai marrer , tu entre comme un touriste dans le topic , tu sai meme pas de quoi il retourne , tu sai meme pas que bonk en est pas a son 1er coup d'essai
et tu te permet de me faire la morale ????
non mais tu te prend pour qui la ?" susmab.
 
 
et ça c'est que sur un seul topic.
 
Mais bon c'est pas grave,  on est sur le net, tranquille devant son écran,  on peut insulter les gens, les mepriser et les traiter comme de la merde,  c'est pas graaaavveeee,  y a pas de conséquences de toute façon....
Pfffffff

n°292704
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:57:59  profilanswer
 

ah oui,  je t'ai epargné les citations où les gars parlent de merveille vidéoludique à chaque phrase... (fin j'ai oublié :p )
 
edit: me casse du taf  et plus le net chez moi.  scusi si po de réponses...

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

n°292714
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:03:52  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

ah oui,  je t'ai epargné les citations où les gars parlent de merveille vidéoludique à chaque phrase... (fin j'ai oublié :p )  




Hé Hé oui c moi mais c'est dans mon topic et je le pense, kom y en a qui pense ke ce jeu et merdique, c peut etre paske les bons jeux sur ps2 se compte sur les doigts de la main ;) ou peut etre parce que je suis un fan de beat them all depuis toujours, et c'est aussi moi ki ai dit ke je ne considerait pas kom faisant parti de l'elite ce ke je pense tjs ;) ce serai le comble vu mon niveau, d'ailleurs je pense qu'au lieu de raconter des conneries, si ceux ki on fini le jeux pouvait venir repondre au kestions sur mon topic ce serait plus constructifs, d'ailleur il n'est pas non plus interdit de venir critiquer le jeu si le debat se limite a parler du jeu ;)
Je racolle pour mon topic, naaaaaannn :D
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°292750
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:37:32  profilanswer
 

bla bla bla...
 
Je resume :
 
DMC est peut etre trop court et trop repetitif, mais dieu que c bon  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puce Messiah : Une grosse fumisterie , ou un reel potentiel mort né ?Devil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR