Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!!

n°177312
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mouette a écrit a écrit :

ah il es l air PHENOMENALE......  




 
graphiquement oue j'ai vu des vidéos, mais bon a niveau du gameplay ça me fait penser à Q3 avec une épée :/
 
on fait décoller le gars en face et pompompom on l'allume en l'air


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 04:08:06  profilanswer
 

n°177313
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:14  profilanswer
 

RR4 es plus beau que GT...

n°177314
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:35  profilanswer
 

ah nan surtout cote GAMMEPLAY a l air PHENOMENALE :D

n°177315
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:10:01  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

ah nan surtout cote GAMMEPLAY a l air PHENOMENALE :D  




 
euuuuuuuuh vraiment ? g pas bien compris en quoi le blastage dans "DMC" était phénoménal :/


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:10:14  answer
 

j ai l impression que ca a bien servi a NAMCO a l epok, je parle de la clak ke j avais pris en jouant a  ace combat3 sachant que j etais un fan du 2 :D

n°177318
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:11:16  profilanswer
 

en 3 lettre  :
 
F - U - N

n°177320
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:12:44  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

en 3 lettre  :
 
F - U - N  




 
ow ? bah le jeu à pas intéret à etre trop  long hein paske ça devient lassant à force (enfin c mon pint de vue par rapport au peu de vidéos et d'articles vus et lus)


---------------