Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!!

n°177312
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mouette a écrit a écrit :

ah il es l air PHENOMENALE......  




 
graphiquement oue j'ai vu des vidéos, mais bon a niveau du gameplay ça me fait penser à Q3 avec une épée :/
 
on fait décoller le gars en face et pompompom on l'allume en l'air


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 04:08:06  profilanswer
 

n°177313
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:14  profilanswer
 

RR4 es plus beau que GT...

n°177314
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:08:35  profilanswer
 

ah nan surtout cote GAMMEPLAY a l air PHENOMENALE :D

n°177315
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:10:01  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

ah nan surtout cote GAMMEPLAY a l air PHENOMENALE :D  




 
euuuuuuuuh vraiment ? g pas bien compris en quoi le blastage dans "DMC" était phénoménal :/


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:10:14  answer
 

j ai l impression que ca a bien servi a NAMCO a l epok, je parle de la clak ke j avais pris en jouant a  ace combat3 sachant que j etais un fan du 2 :D

n°177318
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:11:16  profilanswer
 

en 3 lettre  :
 
F - U - N

n°177320
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:12:44  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

en 3 lettre  :
 
F - U - N  




 
ow ? bah le jeu à pas intéret à etre trop  long hein paske ça devient lassant à force (enfin c mon pint de vue par rapport au peu de vidéos et d'articles vus et lus)


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:12:57  answer
 

DMC est prevu pour pc? (excusez je debark un peu j avais mis un frein au jeu video depuis des mois et la je reprend)

n°177322
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:14:03  profilanswer
 

isamu1024 a écrit a écrit :

DMC est prevu pour pc? (excusez je debark un peu j avais mis un frein au jeu video depuis des mois et la je reprend)  




 
un jeu capcom sur pécé jcrois pas nooon


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177323
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:14:04  profilanswer
 

un jeu FUN sur PC bourre d action style japonais mediaval??(ff11 a part)  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 04:14:04  profilanswer
 

n°177324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:14:22  answer
 

Citation :


ow ? bah le jeu à pas intéret à etre trop  long hein paske ça devient lassant à force (enfin c mon pint de vue par rapport au peu de vidéos et d'articles vus et lus)  
 


 
clair mais trop court on a aussi l impression de se faire entuber

n°177325
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:14:52  profilanswer
 

spiwit deja comment tu fait pour faire  :
 
truc machin a ecrit :
 
 
sinon ya pas mal de jeux capcom sur PC meme que en 2001 2002 12 sot cense sortir.. mais bon :lol:

n°177327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:15:20  answer
 

spiwit a écrit a écrit :

 
 
un jeu capcom sur pécé jcrois pas nooon  




 
on a bien R evil 1 2 3 sur pc........ :crazy:

n°177328
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:16:02  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

spiwit deja comment tu fait pour faire  :
 
truc machin a ecrit :
 
 
sinon ya pas mal de jeux capcom sur PC meme que en 2001 2002 12 sot cense sortir.. mais bon :lol:  




 
ben euh j'appuie sur la feuille avec la flèche au dessus des messages =)


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:17:26  answer
 

sinon tu fé [quote ] [/ quote ]

n°177331
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:18:03  profilanswer
 

spiwit a écrit a écrit :

 
 
ben euh j'appuie sur la feuille avec la flèche au dessus des messages =)  




 
 
OKKKK

n°177335
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:24:52  profilanswer
 

bon je rentre chez moi bonne nui all  :hello:  
 :sleep: bien all

n°177336
spiwit

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:27:18  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

bon je rentre chez moi bonne nui all  :hello:  
 :sleep: bien all  




 
on peut pas dire que tu auras bcp travaillé ct ien la peine de rester au taf  :lol:


---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°177340
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:32:00  profilanswer
 

bah jai une fenetre sur photoshop et l autre ICI
 
nan mais imprimer des cro c long..en plus ds ce pt1 de suitcase jretrouvai plus mes police qui en fait etait des police de souscription

n°177343
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:33:24  profilanswer
 

Sphinx> bah arrête de dire que les 2 co-pro vectoriels de la ps2 peuvent etre autant optimisés tu vas t'attiré les foudre du forum jv dans son intégralité qui je le répete et anti-ps2 dans l'âme, tu ne peux dire ca:)
 
j'exagere mais il y a une part de vérité dans tout ca

n°177344
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:38:06  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Sphinx> bah arrête de dire que les 2 co-pro vectoriels de la ps2 peuvent etre autant optimisés tu vas t'attiré les foudre du forum jv dans son intégralité qui je le répete et anti-ps2 dans l'âme, tu ne peux dire ca:)
 
j'exagere mais il y a une part de vérité dans tout ca  




 
J'ai jamais eu peur de la foudre! :D

n°177346
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:43:29  profilanswer
 

:D  merci pour le lien c'était tres enrichissant, en fait la particularité d'un processeur vectoriel c'est quoi? j'ai pas trop saisi la diférence par rapport à un cpu classique

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°177347
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 04:47:23  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

:D  merci pour le lien c'était tres enrichissant, en fait la particularité d'un processeur vectoriel c'est quoi? j'ai pas trop saisi la diférence par rapport à un cpu classique  
 
 




 
Le proc vectoriel travaille sur des vecteurs de données. Des matrices de données si tu veux.  Au lieu d'appliquer une instruction sur la donnée A, il peut le faire pour les données A1, A2, A3, etc, en même temps. Il lui faut donc un seul cycle là ou un autre proc en aurait mis plusieurs pour éxécuter le même travail.
 
Mais il faut que les données et les instructions soient arrangés justement pour pouvoir profiter de cet avantage!

n°177366
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 06:01:14  profilanswer
 

:jap:  
 
je pense que la console ultime est composée d'un cpu avec un ou plusieurs co-pro vectoriels, et d'un NV2A avec un systeme de cache dans le meme ordre que celui de la NGC  
 
CA DEVRAI DAICHIRAI CA MAIRE! :sol:

n°177454
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2001 à 12:32:34  profilanswer
 

Question idiote :
Pourquoi sony a fait un processeur puissant mais ultra casse couille ? C'est plus facile à faire qu'un proc puissant et pas casse couille ( type NGC apparemment ) ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°177470
Mouette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 13:09:13  profilanswer
 

Je suis sur que c hyper strategique sois c ca sois ils ont faire une bourde :D
en gros il font croire qu debut que c nul pour apres en mettre plein les mirrette :D:D:D

n°177543
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 14:37:31  profilanswer
 

nan la tu les prend our des dieu la...c plus une bourde qu autre chose.......se sont priver de bcp d acheteur en fesant cette conerie...pis sinon tu voilt la psx est tres facile a programer mais pourtant ta vu la diffeerence entre les 1er et dernier jeux ??
sa seras preil sur ngc et x-box...
au fait l fait qu il metten des proc vectoriel ds des super pc ne veut pas dire qu il sont puisance mais qu il sont adapter a leur architecture en parallele avec plusieur milier de proc......
car en tre un proc qui traite plusieur info en meme temps et un otre qui en raite une par une pais bien plus rapidemnt sa se veut..sinon tous les proc serait ve ctoriel malgres les merde nivo programation....
Bon g repris mon dl pour le trailer de mgs2 je vous en dirait des vouvelles :-)

n°177723
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 19:14:55  profilanswer
 

r

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

nan la tu les prend our des dieu la...c plus une bourde qu autre chose.......se sont priver de bcp d acheteur en fesant cette conerie...pis sinon tu voilt la psx est tres facile a programer mais pourtant ta vu la diffeerence entre les 1er et dernier jeux ??
sa seras preil sur ngc et x-box...
au fait l fait qu il metten des proc vectoriel ds des super pc ne veut pas dire qu il sont puisance mais qu il sont adapter a leur architecture en parallele avec plusieur milier de proc......
car en tre un proc qui traite plusieur info en meme temps et un otre qui en raite une par une pais bien plus rapidemnt sa se veut..sinon tous les proc serait ve ctoriel malgres les merde nivo programation....
Bon g repris mon dl pour le trailer de mgs2 je vous en dirait des vouvelles :-)  




 
on t'a déja dit que t'était hyper lourd à lire et à déchiffrer surtout? :)
 
non mais ca peut tres bien etre vu comme une stratégie tout ca, je n'émet qu'un hypothése mais une console qui possede une puissance brute phénoménale, qui est difficile à maitriser et qui plus est avec un sdk pas tres avancé, sony nous refait le meme coup qu'avec la ps1 en son temp mais dans une moindre échelle
 
Je parierais un petit couteau contre une grosse fourchette qu'on verra apparaitre petit à petit un kits qui permet à de petites boite d'avoir acces à toute cette puissance brute sans devoir s'appeller kojima par exemple
 
tout ca ca s'appelle de la stratégie marketing et sony nous à prouver à maintes fois qu'il ne sont pas folichons en la matiere:D

n°177749
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 19:48:20  profilanswer
 

tu penses quoi de ca Sphinx ?

n°177768
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 20:28:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

nan la tu les prend our des dieu la...c plus une bourde qu autre chose.......se sont priver de bcp d acheteur en fesant cette conerie...pis sinon tu voilt la psx est tres facile a programer mais pourtant ta vu la diffeerence entre les 1er et dernier jeux ??
sa seras preil sur ngc et x-box...
au fait l fait qu il metten des proc vectoriel ds des super pc ne veut pas dire qu il sont puisance mais qu il sont adapter a leur architecture en parallele avec plusieur milier de proc......
car en tre un proc qui traite plusieur info en meme temps et un otre qui en raite une par une pais bien plus rapidemnt sa se veut..sinon tous les proc serait ve ctoriel malgres les merde nivo programation....
Bon g repris mon dl pour le trailer de mgs2 je vous en dirait des vouvelles :-)  




 
je l'ai sur dvd, pas mal du tout je trouve, surtout niveau décors interactif.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°177804
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 21:12:32  profilanswer
 

bah des traileur il y en a plein..apres dl il se trouve que je connaissait deja....sinon on veras bien pour les kit sdk ( deja que le kit nunux est a peine dispo pour les jap alors pour ici...) mais je trouve tres tres con de ne pas metre a disposition des kit pour ls petite boite le plus vite possible...nan en fait c impossible s ils ne les ont pas fourni avant c qu il ne le pouvait pas....se serait suicidaire de faire cete strategie ( arf nan sa merite meme po ce mot)
pis le marketing sony le le deste des gors pd dem enteur des ocnnard....nan serieu c pas une reference comme marketing....en fait pour en revenir au kit sony c la politique inverse de ms..ux proposent au jeune devlopeur des kit gratos pour dev leur jeu et il peuvent meme les editer si le projet leur plai.....
PS : ouaii je c que je suis chiant a lire mais sa vaut le cou...coment ? meme apres dechifrage c tjs aussi chiant ?? argh :D :D

n°177863
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 22:31:10  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

tu penses quoi de ca Sphinx ?  




 
C'est un peu l'idée que j'ai aussi! :D
 
Mais nous pouvons nous tromper... néanmoins, c'est vrai que le goût, la couleur et l'odeur font fortement penser à ce qu'on a vu se produire sur PS1....

 

[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]

n°177866
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 22:36:25  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah des traileur il y en a plein..apres dl il se trouve que je connaissait deja....sinon on veras bien pour les kit sdk ( deja que le kit nunux est a peine dispo pour les jap alors pour ici...) mais je trouve tres tres con de ne pas metre a disposition des kit pour ls petite boite le plus vite possible...nan en fait c impossible s ils ne les ont pas fourni avant c qu il ne le pouvait pas....se serait suicidaire de faire cete strategie ( arf nan sa merite meme po ce mot)
pis le marketing sony le le deste des gors pd dem enteur des ocnnard....nan serieu c pas une reference comme marketing....en fait pour en revenir au kit sony c la politique inverse de ms..ux proposent au jeune devlopeur des kit gratos pour dev leur jeu et il peuvent meme les editer si le projet leur plai.....
PS : ouaii je c que je suis chiant a lire mais sa vaut le cou...coment ? meme apres dechifrage c tjs aussi chiant ?? argh :D :D  




 
Le coup des kits s'est pourtant bien produit pour la PS1... on peut raisonnablement penser que ça pourrait se produire pour la PS2, SURTOUT eu égard à sa puissance brute et sa difficulté de programmation!
 
Si le kit prend sur lui cette difficulté, il permettra alors un développement plus rapide et efficace pour les développeurs, avec utilisation de la puissance vectorielle... mais ça prend un certain temps de rendre ce kit mature.
 
Nous verrons.

n°177887
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 23:40:23  profilanswer
 

oui sa prend un certain temp..c tres difernt de dire : oui sonny il est telemnt puisanc qu il a tous les kit deja maturer mais il ne les done pas car il prefer ce les garder pour epater la concurence plus tard.....sinon ta ua voire mgs2 ou gt3 pour voire ce que peut faire cette comsole bien maitriser....
mais bon je pensse pas qu il y est autant de jeu de cette trmpe vu le nombre de dev et la tune invsti dedans......et les autre console sont sur le point de sortir..ds 26 jour la game cube sort au japon :love: :love: :love:

n°177946
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 00:40:33  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui sa prend un certain temp..c tres difernt de dire : oui sonny il est telemnt puisanc qu il a tous les kit deja maturer mais il ne les done pas car il prefer ce les garder pour epater la concurence plus tard.....sinon ta ua voire mgs2 ou gt3 pour voire ce que peut faire cette comsole bien maitriser....
mais bon je pensse pas qu il y est autant de jeu de cette trmpe vu le nombre de dev et la tune invsti dedans......et les autre console sont sur le point de sortir..ds 26 jour la game cube sort au japon :love: :love: :love:  
 
 




 
Oui, au Japon...
 
Sans à-priori, je n'ai jamais été très attiré par le monde Nintendo.  Voir s'ils arrivent à me séduire cette fois...?
 
Mais de tout façon, d'ici que la GC arrive officiellement en Europe, j'ai le temps de bien rentabiliser ma PS2.
 
Idem pour la X-Box (avec en plus le fait qu'il n'y a pas grand-chose qui me séduit parmi les jeux actuellement prévus, contrairement à la PS2).

 

[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]

n°177987
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 01:37:23  profilanswer
 

bah le pb c que justemnt je comprend pas les type qui on aheter une play 2 a sa sortie...perso j aime pas les jeu de caise alors une ps2 pas question il y a aucun jeu qui en vaile la peine....
pour l'instant....et encore a par mgs2 je voi pas d autre titre sufisament novateur bo et interressant ( une killer aps quoi) qui me tente.....

n°177993
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 01:46:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah le pb c que justemnt je comprend pas les type qui on aheter une play 2 a sa sortie...perso j aime pas les jeu de caise alors une ps2 pas question il y a aucun jeu qui en vaile la peine....
pour l'instant....et encore a par mgs2 je voi pas d autre titre sufisament novateur bo et interressant ( une killer aps quoi) qui me tente.....  




 
Oui, à sa sortie, je l'aurais pas achetée!
 
Dans les titres qui arrivent:
 
MGS2
Devil May Cry
Soul Reaver 2 (j'adore depuis Legacy of kain, puis Soul Reaver 1, et le 2 semble super bien torché graphiquement)
FFX (peux pas le rater!)
Jade Cocoon 2
 
et pas mal d'autres qui m'intéressent vraiment (une demi-douzaine au moins), bref, y a de quoi faire... la X-Box ne m'offre pas tout ça pour l'instant.  Donc, à moyen terme, il n'y a que la PS2 et le PC qui m'intéressent.  A plus long terme (1 an), c'est autre chose. On verra...

n°178001
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 01:54:40  profilanswer
 

DMC pour moi c qu un otre shoot..( uree de vie nul)c un bon jeu si on a deja une ps2 sinon c pas sa qui me la feras acheter
soul reaver 2..ouai...le 1 ma rendu a moitier fou...mais sa vas etre un bon jeux...mais fodra atendre on c presque rien dessus...
FFX..ok sa aurait pu etre une killer pas mais jaime po( je deteste de pire en pire ) les ff ( lol chui chiant :-)  
Jade cocon 2..connait po....
mais si g t un fan de gt et de FF la pas de pb j aurait acheter....ha aussi un bp...aucun de ces jeu non sont sorti et certain c pour ds longtemp

n°178008
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 02:24:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

DMC pour moi c qu un otre shoot..( uree de vie nul)c un bon jeu si on a deja une ps2 sinon c pas sa qui me la feras acheter
soul reaver 2..ouai...le 1 ma rendu a moitier fou...mais sa vas etre un bon jeux...mais fodra atendre on c presque rien dessus...
FFX..ok sa aurait pu etre une killer pas mais jaime po( je deteste de pire en pire ) les ff ( lol chui chiant :-)  
Jade cocon 2..connait po....
mais si g t un fan de gt et de FF la pas de pb j aurait acheter....ha aussi un bp...aucun de ces jeu non sont sorti et certain c pour ds longtemp  




 
Ce ne sont que des realtime videos que j'ai vues de DMC, mais je dois reconnaître qu'elles me font baver! :)
Il faut quand même admettre qu'elles sont hyper-dynamiques, dans des environnements beaux et intéressants.  Il y a un scénar. Les persos sont charismatiques. Que demander de plus?
 
Les sorties intéresantes vont commencer un peu après la rentrée, à partir de Septembre/Octobre.  
 
Déjà ce mois-ci, il y a Bloody Roar 3 qui intéresse mon filleul (fan de la série).  Bon, le 3 n'est pas une référence...d'accord!
 
Septembre:  
 
-Baldur's Gate Dark Alliance (là, c'est moi le fan de la série... un Baldur inédit en 3D...)
 
-Project Eden
 
-Soul Reaver 2
 
Octobre:
 
-Wipe-out Fusion
 
-Time Crisis 2 (pour mon filleul, avec son Gun-con...)
 
Novembre:
 
-Devil May Cry
 
Décembre:
 
-MGS2 ?
 
-FFX ?
 
Disons que l'actualité ne semble pas laisser un mois creux.
(mes sources sont peut-être incomplètes, d'ailleurs...)

n°178012
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 03:01:29  profilanswer
 

claire que les video sont super bien foutu..mais c qu un shoot de plus qui se finira hiper vite..c dinamique et c bo..mais bon sa naporte rien de neuf..
oui le baldur en 3d je ssavais meme po qu il existait..mais sa metone un baldur sur console...enfin on veras bien
prijet eden..arf connait po je v voire
soul rever 2..bah on veras bien ( tin jesper qu il seras moin prise de tete que le premier...)
Wipe-out Fusion ...ouai fo voir jaime po les jeu de caisse....enfin meme si j aime bien f zero et mario kart...mais wipe out......
decembre mgs2 ?
tu reve le je vcroit..au japon peut etre ( arf le reve si c t vrai...)
ffX j en c rien...plus tard je pensse...

n°178029
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 07:31:44  profilanswer
 

1ere partie (3,4 Mo) : http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] /dmc_1.mpg  
 
- 2eme partie (4,1 Mo) : http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] /dmc_2.mpg  
 
- 3eme partie (3,7 Mo) : http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] /dmc_3.mpg  
 
- 4eme partie (3,8 Mo) : http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] /dmc_4.mpg  
 
- 5eme partie (8,5 Mo) : http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] /dmc_5.mpg  
 
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de polygones bientot dans des scenes 3D ??bientot plus de serveur pour CS..................
nouvelles videos devil may cryZe 2nd Topic (qui va bientot devenr le 1ier)
Devil May CryGameboy advance, elle est deja sortie au japon?
Bientôt la fin des jeux sur PC ??OPERATION FLASH POINT sort bientôt ....
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR