Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dethkarz et XP = pas moyen de le faire fonctionner!

n°1285809
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah infogramme m'a répondu, et apparement, yapa de solutions :ouch:  

Citation :

Ce jeu a été developpé sous et pour windows 95/98, certaines incompatibilités peuvent donc apparaître sous win XP.

Toutefois, essayez le mode de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'éxécutable présent sur votre disque dur puis Propriétés -> onglet Compatibilité et activez le mode en windows 98.

Relancez le jeu après avoir validé.

Si malgré cette manipulation le jeu ne fonctionne toujours pas, c'est alors qu'il n'est pas compatible avec Windows XP sur votre ordinateur.

Cordialement,

Le Service Consommateur

Triste [:wam]  :(

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 13:11:52  profilanswer

n°1285936
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 14:25:41  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bon bah infogramme m'a répondu, et apparement, yapa de solutions :ouch:  

Citation :

Ce jeu a été developpé sous et pour windows 95/98, certaines incompatibilités peuvent donc apparaître sous win XP.

Toutefois, essayez le mode de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'éxécutable présent sur votre disque dur puis Propriétés -> onglet Compatibilité et activez le mode en windows 98.

Relancez le jeu après avoir validé.

Si malgré cette manipulation le jeu ne fonctionne toujours pas, c'est alors qu'il n'est pas compatible avec Windows XP sur votre ordinateur.

Cordialement,

Le Service Consommateur

Triste [:wam]  :(  

po Glop et si on fait la greve de la fin ils nous pondent un patchs d'après vous ?  :D  

n°1286551
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:59:56  profilanswer

Bah surtout ca doit facilement être contournable ce bug: le nocd le fait sauter. Faudrait un nocd qui lit la zik sur le cd en fait [:ddr555]

n°1286933
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:47:44  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah surtout ca doit facilement être contournable ce bug: le nocd le fait sauter. Faudrait un nocd qui lit la zik sur le cd en fait [:ddr555]

ben tu rip en mp3 tu lance le jeu et la zik et voilou j'ai po envie de me casser la tête sur un jeu qui se termine trop vite

n°1286955
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:57:53  profilanswer

S'ils sont pareils chez Infogrammes que chez Ubisoft vous pourrez toujours courir pour avoir le moindre patch :)

Pod ne fonctionne pas sous WinXP, ni sous WinME, ni sous Win2000...
Mais comme c'est vieux et que peu de gens y jouent encore, ben on ne fait plus de mise à jour...

Je vous parle même pas du support online qu'ils ont lâchés comme des lâches une fois que la masse s'est détournée du phénomène...

n°1287000
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:16:57  profilanswer

ben c'est ca le probleme avec les vieux jeux on les ignorent alors qu'il ya des eux qu'on a encore envie de jouer

heureusement que j'ai encore mon 166  :love:  avec je peux jouer a crusader no remorse  :love:  gta 1 normalement etc ce qui est chiant c'est ce win95se qui plante a chaque fois  

tiens je cherche crusader no remorse et no regret si quelqu'un la et une voodoo 3dfx 1 ou 2 ou banshee

mon crusader est une version abandonware

n°1287053
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:46:27  profilanswer

Robbb a écrit :

S'ils sont pareils chez Infogrammes que chez Ubisoft vous pourrez toujours courir pour avoir le moindre patch :)

Pod ne fonctionne pas sous WinXP, ni sous WinME, ni sous Win2000...
Mais comme c'est vieux et que peu de gens y jouent encore, ben on ne fait plus de mise à jour...

Je vous parle même pas du support online qu'ils ont lâchés comme des lâches une fois que la masse s'est détournée du phénomène...

euh, je compte absoulement pas sur eux pour sortir un quelconque patch. Je demandais s'ils en avaient deja fait un. Mais bon c pas fait.

Quand a lancer la zik a coté, c bien mais c chiant, chaque circuit avait son theme ct bieng, la si fo retourner a windows a chack fwa [:tinostar]
Sinon, puiskon ne peux pas faire autrement, il n'y a pas une reliz "underground" du jeu qui aurait les ziks rippées en mp3? Ou alors un moyen de ripper mon cd en mp3 en mettant un petit patch non officiel? Enfin kek choz qui me permette de jouer normalement au jeu quoi [:wam]

n°1287058
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:48:09  profilanswer

lord ron a écrit :

ben c'est ca le probleme avec les vieux jeux on les ignorent alors qu'il ya des eux qu'on a encore envie de jouer

heureusement que j'ai encore mon 166  :love:  avec je peux jouer a crusader no remorse  :love:  gta 1 normalement etc ce qui est chiant c'est ce win95se qui plante a chaque fois  

tiens je cherche crusader no remorse et no regret si quelqu'un la et une voodoo 3dfx 1 ou 2 ou banshee

mon crusader est une version abandonware

Moi aussi, jvoulais me faire un péty redneck rampage la derniere fois, ben non pas possible. G resorti le k6-2, bon ca amrchait mais c relou davoir 541pcs o meme endroit :o
Ca doit pas être si komplex de sortir une sorte d'émulateur ou de simulateur kifé ca non? On arrive a lancer des jeux playstation, mais pas des jeux pcs [:wam]

n°1287078
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:01:22  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi aussi, jvoulais me faire un péty redneck rampage la derniere fois, ben non pas possible. G resorti le k6-2, bon ca amrchait mais c relou davoir 541pcs o meme endroit :o
Ca doit pas être si komplex de sortir une sorte d'émulateur ou de simulateur kifé ca non? On arrive a lancer des jeux playstation, mais pas des jeux pcs [:wam]  

il existe un emu dos et des logiciels tu trouvera tout la www.abandonware-france.org ya des tuto tout mais bon je prefere toujours un 2nd pc pour jouer car j'aurais pas a me casser la tete je suis très fainéant pourquoi se fatiguer alors qu'on a la solution  :D

n°1287093
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:09:22  profilanswer

Moi aussi tres feneant, au pt qu'un 2° pc c deja de trop. De meme ke chercher d bidule pour faire fonctionner bancalement le jeu, trop relou pour un feignant hors catégorie kom moïte :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:09:22  profilanswer

n°1287136
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:43:48  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi aussi tres feneant, au pt qu'un 2° pc c deja de trop. De meme ke chercher d bidule pour faire fonctionner bancalement le jeu, trop relou pour un feignant hors catégorie kom moïte :o  

ben vi deja un pc avec winxp c'est pas facile mais alors 2 avec win95  :ouch:  c'est la priere chaque soir pour que ca marche ou sinon le suicide  :D

n°1287166
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:07:19  profilanswer

[:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?j'ai l'alpha de unreal 2 comment la faire fonctionner ???
Qui connait un moyen de se procurer cela? : (NIK 166 es tu la?)Mario GBA tres moyen ?
Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen...y'a t'il moyen d'agrandir les tags couleur de CS ou pas ?
win 2000, riva tnt 2 64 pro ds DEUS EX pas moyen de jouer HELP.moyen d'améliorer le graphisme des roms neo-geo ?
Dethkarz 
Plus de sujets relatifs à : Dethkarz et XP = pas moyen de le faire fonctionner!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)