| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dethkarz et XP = pas moyen de le faire fonctionner! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Si quelqu'un a réussi à faire tourner Dethkarz sous XP, peut-il me dire comment?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 20:36:47 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | XP ça pue, c'est pourtant reconnu ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eraser Transactions (0) | aucun prb pour ma part pour le faire fonctionner en mode natif sous Xp
[edtdd]--Message édité par eraser--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | ceux qui pue c'est ceux qui parle avant d'essayer --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
eraser Transactions (0) | Je tourne sur une install propre de XP Pro.
|
wlitw Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bfg Transactions (0) | Pinaise, j'espère qu'il va tourner chez moi !! Fo que j'essaye ça ce midi !! J'ADORE CE JEU !! |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 10:56:50 ![]() ![]() |
mitsumonchat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Bon après un max d'essais:
[edtdd]--Message édité par duncan idaho--[/edtdd] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je viens d'avoir le meme pb. G du le cracker... C n'importe quoi, être obligé de cracker un jeu qu'on a acheté, et en plus se retrouver avec la vo |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon, il existe pas un patch ? ils ont viré tte info sur ce jeu de leur site |
darkangel C2FFATransactions (0) | Alors? Ya personne qui la ht ce jeu ou quoi,? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Tu sais sous Win 2000 c'est le même prob... que ce soit avec ma version acheté ou avec un vieux rip, tjs pareil, ça se lance pas, en mode compatibilité pareil, c'est du foutage de gueule, y'a pas de patch, le site de Melbourne House ne cause même plus du jeu (ils en ont honte ou quoi : ils devraient pas bordel!) enfin bref c'est la grosse tristesse ce jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben moi en fait comme j'ai dit, j'ai mis un nocd et la ca passe, mais j'ai plus les musiques dans ce cas |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, g toujours poa de musik |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, jviens de penser, la lecture cd se fait "en numerique" par la nappe et tout. C possible que le jeu ne supporte pas ca et tente deseperement de passer par le petit cable à la con que g plus mis depuis 754ans environ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je connais pas ce jeu il é bien? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Eh merde, moi qui pensais avoir des réponses |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon bah ca s'allume pas |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | trouve une version full cracked 'ouarez' avec la musique.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas si ca existe ca oui? sinon je prends juste le crack pis jmé la zik moi meme en mp3 |
lord ron Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu pourrais regarder ca stp? Parce-que ca m'interesse beaucoup la |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah non, on essaye de faire marcher un jeu qu'on a acheté et qui n'a apparement plus de support de l'éditeur en plus |
Message édité par lord ron le 25-05-2003 à 13:09:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi c plutôt ca, sous 98, le jeu fonctionnait aussi parfaitement |
darkangel C2FFATransactions (0) | g envoyé un mail à infogramme |
Krixoff chaosTransactions (0) | Deathkarz, cest une bombe et jamais egalé ! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon bah infogramme m'a répondu, et apparement, yapa de solutions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |