| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demo Serious Sam 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 14:41:44 ![]() ![]() |
tendenn houlàTransactions (0) | alors, là demos vaut le coup d'être prise ???
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Prodigy Transactions (0) | Yep ça vaut le coup. C'est bourrin (ultra), c'est beau, y'a des bons délires.
|
barbarella Transactions (0) |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | hehe |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | bon, j'vou bin sayi mais les creenshot, c un biesse PRNT SCRN ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
drakkeng Transactions (0) | voici un screen shot avec ma geforce 3:
|
drakkeng Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 17:31:10 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | si, mé cé koune pitite Géfolce too --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
drakkeng Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | THE_ELMINSTER,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | ben c pô vilain --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | au fait,
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Tout mis en max dans VIDEO OPTION, tout au max dans RENDERING OPTION et idem dans ADVANCED RENDERING OPTION. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | oh,
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Warning : file size : 1.2Mo
barbarella Transactions (0) | ok,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | cai bô, mais ca donne quasi le même resultat --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | je trouve que le coup du bonus temps marche bcp mieux, peut-être du au fait que les distance semble un peu plus réduite ? il n'empeche qu'en mode easy, on peut faire le parcours en 20. Ce qui signifie bourrin a mort, t'avance et tu tues tout sans d'arreter |
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Un petit screen de ma geforce 3 ti 200 en 1152*864.
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | oui, mais j'aimerais bien avoir un p'tit code histoire d'avoir toutes les armes si elles sont dispo dans la version demo et faire un carnage en mode Serious, car sans tricher, on se prend une branlée --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
barbarella Transactions (0) | essaie,
|
barbarella Transactions (0) | joli shot binary |
nick59 Transactions (0) | QQ screens 1024x768 32 bit :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Joli shot ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | c koi la commande exacte pour le nbr de FPS ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | c normal tu oubli le "_"...
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | pour ceux qui cherche la demo de Serious Sam 2 a télècharger --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |