|
Auteur | Sujet : Demo Serious Sam 2 |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 12:49:27 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Y en a pas un qui a les codes Full Weapons ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
chrisbk -Transactions (0) | Ouaip, deja dans SS y'avait un truc que j'avais pas remarquer dans d'autre jeux (mais bon je game plus trop ces tps ci), c'est l'utilisation d'une texture de detail sur tous les decors :
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tendenn houlàTransactions (0) | bon, moi je trouve rtcw superbe, et il m'a decroché la machoir caomme aucun jeux, mais je ne demande qu'a voir mieux...
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | putain, j'me fais descendre en mode NORMAL --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | le 15 janvier 2002 --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
thx --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prodigy Transactions (0) | DNF = Duke Nukem Forever. Autrement appellé dans les milieux autorisés Duke Nukem Fornever |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:18:33 ![]()
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ARRETEZ TOUS LES DEUX OU JE FERME LE TOPIC. Y'A LES PM POUR CA ! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | vous ne trouvez pas que cette boite fais de plus en plus penser a id soft ware jeune ?
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Perfect Dark Transactions (0) | Bon cool la démo, mais bon j'ai eu deux freezes et TRK m'a dit qu'il avait eu pareil (rien d'o/c, tous mes autres jeux (AV, Wolf, BR tournent impecc, bref). Je suis allé sur le site officiel, et effectivement, y a des problèmes avec cte démo. Sinon c'est top techniquement, pensez juste à desactiver l'anisotrophy activé par défaut, ça bouffe énormément dans ce jeu et c'est franchement pas justifié... |
Prodigy Transactions (0) | Les streums qui descendent le mur vertical là et la pièce qui se retourne quand tu montes c'est assez génial comme effet |
barbarella Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | au fait pour SS1/2 et les ATIiste 8500, j'ai posté des réglages |
|
barbarella Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Mate Ghost recon, tu verras ce que veut dire le mot "végétation superbe" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | barbarela j ai un pb avek ta kommande poor les fps soos SS2, ca ne marche pas oo alors 1 foa sur 50.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | kiki
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BON ya un paket de paramettre kan meme cai un regal poor ceux ki aiment bidouiller les options et reglage en too genre !! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Epoustouflant!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tixi Transactions (0) | J'ai bien fait de faire ce post |
seyed_s Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas en belgique [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |