Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Demo Serious Sam 2

n°286588
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tien ja pas regardé ca il se met pas d office kan tu met too automatikement sur hight ?  

et alors ca donne koa ?  

non faut aller dans les options avancées et la tu parametre...

ca tue juste la gueule.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 12:49:27  profilanswer

n°286612
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:13:11  profilanswer

Y en a pas un qui a les codes Full Weapons ? :d Histoire de faire un carnage ern mode SERIOUS :sol:

Il semble reconnaitre les code de la premiere version, mais ne les execute pas  :sweat:

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°286639
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:26:34  profilanswer

Ouaip, deja dans SS y'avait un truc que j'avais pas remarquer dans d'autre jeux (mais bon je game plus trop ces tps ci), c'est l'utilisation d'une texture de detail sur tous les decors :

http://www.multimania.com/trk/SS2.jpg

Si on regarde le mur sur la gauche on a pas le truc carre a cause du bilinear, mais bel et bien l'impression d'avoir de la pierre (on voit les chtit crans et les irregularite).
 C'est du a une seconde texture haute definition mise par dessus  et tiler a mort (du moins je pense qu'il font ca comme ca)

ca rend vraiment super joli, fini les gros pixels tout laid, meme en se mettant le nez sur le mur....

[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]

n°286645
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-12-2001 à 13:28:56  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

non faut aller dans les options avancées et la tu parametre...

ca tue juste la gueule.  

ben jy suis allé cai poor ca ke je te poze la kestion

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°286647
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:29:38  profilanswer

bon, moi je trouve rtcw superbe, et il m'a decroché la machoir caomme aucun jeux, mais je ne demande qu'a voir mieux...

Je telecharge cette demo, et plus beau ou pas, moi ce qui m'interesse ds serious, c le FUN

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°286678
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:45:33  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

bon, moi je trouve rtcw superbe, et il m'a decroché la machoir caomme aucun jeux, mais je ne demande qu'a voir mieux...

Je telecharge cette demo, et plus beau ou pas, moi ce qui m'interesse ds serious, c le FUN  

moi je trouve rtwc trés inconstant, il oscille entre le superbe et le moyen.

les catacombes sont superbes, les villes en ruines sont superbes, le chateau est superbe, le village est superbe, le reste est trés moyens (usine, mission en exterieur etc...)

on regrettera aussi l'abscence de texture hd et de simili bump a la serious sam ou la la avp2.

ca reste du boulos exeptionnel surtout au vue de texturage, je n'ai jamais vu autant de soin apporter a l'habillage d'un modele (perso mais surtout levels).

c'est hallucinant, il y a un type de pierre pour le sousbassement, un autre pour les marches, la texture change selon les fasses etc...  
la seule chose qui m'a manqué c'est une plus grande coherence architecturale a la fois en terme de structure que d'organisation...  
a quand des chateaux avec cuisines chiottes, chambres, bureaux dans un agencement logique ?

n°286679
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:46:02  profilanswer

ben jy suis allé cai poor ca ke je te poze la kestion  

c'est advenced render option et tu fais page down 2 ou 3 fois.

n°286684
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:48:30  profilanswer

a quand des chateaux avec cuisines chiottes, chambres, bureaux dans un agencement logique ?  

Bah Thief 2 se debrouillait encore pas trop mal, en matiere de coherence non ?
Au fait, tant que j'y suis, y'avait pas un thief 3 en preparation ?

n°286687
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:49:45  profilanswer

moi je trouve rtwc trés inconstant, il oscille entre le superbe et le moyen.

les catacombes sont superbes, les villes en ruines sont superbes, le chateau est superbe, le village est superbe, le reste est trés moyens (usine, mission en exterieur etc...)

on regrettera aussi l'abscence de texture hd et de simili bump a la serious sam ou la la avp2.

ca reste du boulos exeptionnel surtout au vue de texturage, je n'ai jamais vu autant de soin apporter a l'habillage d'un modele (perso mais surtout levels).

c'est hallucinant, il y a un type de pierre pour le sousbassement, un autre pour les marches, la texture change selon les fasses etc...  
la seule chose qui m'a manqué c'est une plus grande coherence architecturale a la fois en terme de structure que d'organisation...  

oui, c vrau que par moment il est moins beau , mais globalemnt qd je pointe un pelo au snipe alors qu'il se masse la nuque, et que je vois des texture pareil, des fois je m'y croirait...en fiat c le premier jeux ds lequel j'ai fini par prendre mes adversaires pour de humains, et plus de blocs de polys...
J'aime enormement ce jeu...

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°286697
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2001 à 13:54:56  profilanswer

c'est advenced render option et tu fais page down 2 ou 3 fois.  

mercy :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 13:54:56  profilanswer

n°286702
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:58:39  profilanswer

Citation :

Rhaa, ce niveau en ville dans lequel tu visites des apparts sur les toits avant de pénétrer dans le big bâtiment avec la statue (et le combat contre le garde bourré  :lol: )

Ce jeu est une merveille...

Citation :

Au fait, tant que j'y suis, y'avait pas un thief 3 en  
preparation

Si, et c'est la meilleur bonne nouvelle du siècle. LE jeu que j'attends tout support confondus (avec DNF hein quand même fo pas déconner :D )

Prodigy

n°286704
THE_ELMINS​TER
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:00:06  profilanswer

putain, j'me fais descendre en mode NORMAL :cry:

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°286705
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:00:38  profilanswer

Citation :

Rhaa, ce niveau en ville dans lequel tu visites des apparts sur les toits avant de pénétrer dans le big bâtiment avec la statue (et le combat contre le garde bourré  :lol: )

Rah voui c t qqchose ca !  
Fodrait que je retrouve le 1, a l'occas, meme si il est un chtit peu moins bien

Citation :

Si, et c'est la meilleur bonne nouvelle du siècle. LE jeu que j'attends tout support confondus (avec DNF hein quand même fo pas déconner :D )

DNF ? pis au fait c koi l'autre dont vous parler, RTCW ou je sais po quoi ? (grave a la rue le chris)

n°286707
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:00:54  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Ce jeu est une merveille...

Citation :

Au fait, tant que j'y suis, y'avait pas un thief 3 en  
preparation

Prodigy  

YESSSSS!!! ( le gars bourré :d :lol: " lallallalallallollalaolaa..." *SCHTONK* " Gnnnn" :d )  

Vivement le 3 :)  

Et pis y sort quand serious sam 2 ?

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°286710
THE_ELMINS​TER
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:02:28  profilanswer

le 15 janvier 2002

---------------
n°286714
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:04:18  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

le 15 janvier 2002  

thx :jap:

---------------
n°286721
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:07:39  profilanswer

DNF = Duke Nukem Forever. Autrement appellé dans les milieux autorisés Duke Nukem Fornever :D

Prodigy

n°286727
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:13:00  profilanswer

DNF = Duke Nukem Forever. Autrement appellé dans les milieux autorisés Duke Nukem Fornever :D

Prodigy  

clair k'on l'attends tjr celui la. ....

---------------
n°286735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:18:33  answer

cai l hoptital ki se foo de la charité !!  :lol:

sinon un truk  ME PARLE PAS, paske j en ai rien a footre de ce ke tu dit, les gens komme toa (et komme les besttman ou dupneu) ne m interesse pas, je ne lit meme pas, si tu veux te troover des zamy va sur playfrance ou les forum de fun radio yen aura plein des komme toa  :D  

@+ et bonne chance poor ta 5eme de transition, on est avek toa champion !  :bounce:  

Derniere intervention pour ce winner categorie heavy lourd.

T'as pas remarqué que tes le seul a faire chier ! Oui je te parle a toi , oui toi , l'abrutis de service qui écrit comme un triso pour se demarquer de la masse ...  
Tes pas content , bah alors , casse toi , retourne sur blabla ou sur hardware , ou peut etre sur jeuxvideos.com , y aura surment des nains dans ton genre qui jouerons avec toi dans ton petit a jeu a deux balle "me parle pas minable , j'ai rien a te dire" , parceque monsieur est trop con (ou trop immature plutot) pour accepter une remarques sur son probleme hardware , sans en venir a des platitude "Konar , anti-ati , allai ta guaile" ...

C'est ca quand ont essaye d'avoir une discution avec un gars de 12 ans d'age mental ; si ont est pas d'accord avec lui , le pauvre petit est blessé dans son ego ... on peut aisement faire la comparaison avec bestman ou pika78 ...  

Aller ont va en rester la , par respect pour ceux qui postent dans ce topic des choses sur SS2 et parceque je sens que tu va encore bien te ridiculiser dans ton prochain post ...

n°286740
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:21:09  profilanswer

ARRETEZ TOUS LES DEUX OU JE FERME LE TOPIC. Y'A LES PM POUR CA !  

comment ca chui pas modo ? euhh.... merde. :p

---------------
n°286742
THE_ELMINS​TER
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:21:56  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

T'as pas remarqué que tes le seul a faire chier ! Oui je te parle a toi , oui toi , l'abrutis de service qui écrit comme un triso pour se demarquer de la masse ...  
Tes pas content , bah alors , casse toi , retourne sur blabla ou sur hardware , ou peut etre sur jeuxvideos.com , y aura surment des nains dans ton genre qui jouerons avec toi dans ton petit a jeu a deux balle "me parle pas minable , j'ai rien a te dire" , parceque monsieur est trop con (ou trop immature plutot) pour accepter une remarques sur son probleme hardware , sans en venir a des platitude "Konar , anti-ati , allai ta guaile" ...

C'est ca quand ont essaye d'avoir une discution avec un gars de 12 ans d'age mental ; si ont est pas d'accord avec lui , le pauvre petit est blessé dans son ego ... on peut aisement faire la comparaison avec bestman ou pika78 ...  

Aller ont va en rester la , par respect pour ceux qui postent dans ce topic des choses sur SS2 et parceque je sens que tu va encore bien te ridiculiser dans ton prochain post ...  

:jap: mais on n'en veut plus sur Blabla non plus :non: :D

---------------
n°286772
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:31:03  profilanswer

vous ne trouvez pas que cette boite fais de plus en plus penser a id soft ware jeune ?

un moteur impressionant (exelente gestion du truform qui est definitivement la grande avancée technique de l'année, nombre de polygone impressionants, de l'herbe, des exterieurs, des effets variés et reussis), un politique commecial admirable (vendre ses jeux a 200 balles), une ecoute des joueurs et un respect de ces derniers...

bref, ca me rappel le temps de doom shareware moi.

n°286776
THE_ELMINS​TER
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:32:36  profilanswer

vous ne trouvez pas que cette boite fais de plus en plus penser a id soft ware jeune ?

un moteur impressionant (exelente gestion du truform qui est definitivement la grande avancée technique de l'année, nombre de polygone impressionants, de l'herbe, des exterieurs, des effets variés et reussis), un politique commecial admirable (vendre ses jeux a 200 balles), une ecoute des joueurs et un respect de ces derniers...

bref, ca me rappel le temps de doom shareware moi.  

:jap:

esperons que ca ne vire pas au purement marketing comme ID Soft maintenant :/

---------------
n°286796
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:39:44  profilanswer

Bon cool la démo, mais bon j'ai eu deux freezes et TRK m'a dit qu'il avait eu pareil (rien d'o/c, tous mes autres jeux (AV, Wolf, BR tournent impecc, bref). Je suis allé sur le site officiel, et effectivement, y a des problèmes avec cte démo. Sinon c'est top techniquement, pensez juste à desactiver l'anisotrophy activé par défaut, ça bouffe énormément dans ce jeu et c'est franchement pas justifié...

n°286842
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:00:22  profilanswer

Les streums qui descendent le mur vertical là et la pièce qui se retourne quand tu montes c'est assez génial comme effet  :wahoo:  

Prodigy

n°286853
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:08:05  profilanswer

Les streums qui descendent le mur vertical là et la pièce qui se retourne quand tu montes c'est assez génial comme effet  :wahoo:  

Prodigy  

tu veux un screenshot pour documenter ton propos ? ;)

n°286855
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:12:14  profilanswer

au fait pour SS1/2 et les ATIiste 8500, j'ai posté des réglages  
ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=2

n°286856
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:12:44  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

tu veux un screenshot pour documenter ton propos ? ;)  

moi j'en veux bien un :)

n°286858
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:18:15  profilanswer

http://www.onversity.com/load/ss0067.jpg

n°286863
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:22:40  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

http://www.onversity.com/load/ss0067.jpg  

NAAAAN pas ça  :sweat:  
Je les deteste ces ennemis decapités. C'est completement debile.
Encore si il n'y en avait qu'un ou 2 de decapités dans le lot...

J'esperais qu'il les zapperaient pour le 2  :crazy:

n°286871
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2001 à 15:27:48  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

tu ne m interress pas GROSSE MERDE (fo te le reppeter kombien de foa)  alors ekonomize de l enkre je ne te lit meme pas, va t acheter des zamy et lache moa, en + tu fait chier too le monde a poluer les topik.

---------------
n°286879
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:32:34  profilanswer

Mate Ghost recon, tu verras  ce que veut dire le mot "végétation superbe"  :D

n°286933
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2001 à 16:06:35  profilanswer

barbarela j ai un pb avek ta kommande poor les fps soos SS2, ca ne marche pas oo alors 1 foa sur 50....    
ya un truk ?

---------------
n°286975
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 16:40:29  profilanswer

kiki

J'ai Ghost Recon, thx, la végétation, comme dans SS2, c'est des bêtes bitmaps tout pourris. Je dirais même qu'ils sont un poil plus beau dans SS2, même si les arbes bougent pas au gré du vent :D

Pi bon SS2 et Ghost Recon, c'est pas vraiment comparable, l'un est pseudo réaliste (GR, je pense que tu avais compris :D ) l'autre ben... comment dire :D

Prodigy

n°286983
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 16:53:19  profilanswer

:love:  :love:  

waou !!!! trop cool : on pe couper tous les arbres avec la tronconneuse  :love:  :love:  :love:  
trop bon ca ; ca ma eclater et g tout couper

n°287029
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:19:17  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

:love:  :love:  

waou !!!! trop cool : on pe couper tous les arbres avec la tronconneuse  :love:  :love:  :love:  
trop bon ca ; ca ma eclater et g tout couper  

pas etonant : on pouvais deja les detruire dans le 1.
D'ailleurs je m'amusait a jouer le bûcheron du futur qui coupe les arbres au laser  :D

n°287213
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2001 à 19:06:36  profilanswer

BON ya un paket de paramettre kan meme cai un regal poor ceux ki aiment bidouiller les options  et reglage en too genre !!  

par kontre ca viend de ma konfig oo koa : kan je valid certains reglages ca met 2/3 mn poor enregirstre les noovo paramettres......  :sleep:  

ya un truk aussy je sais pas si voos zavez vu ont peux choizir la mehtode de kompression des textures  
open gl, S3TC, DX1, S3TC (legal)  :??:  

j ai testé ke les 2 1er je suis pas sur de la difference......faites le test !!

au fait je rapel la kommande poor les fps cai  :  /hud_istats=1

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°287236
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 19:39:31  profilanswer

Epoustouflant!

ca c'est de l'optimisation !

c'est quand meme dommage que 98% des jeux pc sont programmé avec les pieds :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°287238
tixi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 19:42:33  profilanswer

J'ai bien fait de faire ce post  :D  :D  :D  :D

n°287246
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 19:49:11  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Epoustouflant!

ca c'est de l'optimisation !

c'est quand meme dommage que 98% des jeux pc sont programmé avec les pieds :/  

et ces memes 98% coutent au moins 350 balles  :fou:

n°287255
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 19:56:37  profilanswer

pas en belgique  

c'est assez rare qu'un jeux pc dépasse les 330fr, le plus souvent c'est aux alentour des 250-300  :)  :hello:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medal of Honor demo multi vendredi !!!démo de MASTER RALLYE pbs avec win XP ? .....
comment on utilise 2 écrans dans serious sam ???DEMO SUPERCAR D'ACTIVISION
Serious Sam : The Second EncourterWolfenstein : Y'a une demo integrée pour bencher ou pas ??
démo multi de wolfenstein ?J'ai essaye la demo de Aquanox et ............
demo ghost recon rame, le jeu complete aussi?Serious Sam: demo multi ou solo?
Plus de sujets relatifs à : Demo Serious Sam 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)