| |||||
| Auteur | Sujet : Demo Serious Sam 2 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:56:37 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) | heu,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Bayou-Billy Transactions (0) | vous avez vu le level spécial démo ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
seyed_s Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | c'est chouette, mais c'est pas la révolution par rapport au 1er !!!!!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas mal la section TECHNOLOGY DEMO, dans chaque piece, une fonctionalité: fog, textures détaillées, high polygonne object, procédural texture et j'en passe, p'tain c'est de la pure folie ce moteur! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alcante Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:55:55 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | les textures sont irréprochables mais le nb de polygones est particulierement minimaliste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au jour d'aujourd'hui on ne devrai plus a avoir a faire ce genre de compromis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
barbarella Transactions (0) | L'explication de la blague du telephone dans le SS2. forum croteam :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la koa ? |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) |
|
|
barbarella Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
phalanxr Transactions (0) |
|
|
phalanxr Transactions (0) | au fait c koi pour voir les fps ? |
|
|
|
randoom2 Transactions (0) | fps ?
[edtdd]--Message édité par randoom2--[/edtdd] |
randoom2 Transactions (0) | ...moi j'ai 55/57 average fps dans la demo 1 en 1024 quality |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | march pas ton truk
|
randoom2 Transactions (0) |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Z'auriez pas un p'tit code genre Please Giveall histoire de faire un carnage en mode serious ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben cai k une demo alors chuy pas sur ke ce genre de kode existe deja.
|
drakkeng Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | ouais,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait le trueform a l aire bons soos SS2 mlais le N patch ca donne koa ? |
chrisbk -Transactions (0) | TrueForm = N-Patch je dirais |
|
chrisbk -Transactions (0) | NVidia en cause pas paske la gf3 les fait pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon je kroyais ke n patch c t l option poor les gf3 sorry !
|
chrisbk -Transactions (0) | pour tout ce qui est non ATI-8500, good question, depend de comment les gars de croteam on fait . A priori je dirais pas du tout, la chute de perf pour faire ca en soft me semble etre trop importante pour que ce soit viable.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aimerais bien voar des skreen de komparaison de GF3 tien........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |