|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demo Arx Fatalis ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:38:03 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | COmment on fé pour passer la grille femrée une fois qu'on a buter le vilain (avec l'aide du vieux) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
@chewie Transactions (0) | Ya un levier sur le mur. |
Habu Transactions (0) | Impossible de sortir de la prison, comment on sort ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Salut je viens d'install le jeu et je constate qu'on ne peut pas foutre au delà du 1024*768 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bayou-Billy Transactions (0) | allez encore un pti prob : bizzarement après avoir tuer ste grosse brute et avoir utiliser le levier pour faire monter les grilles, je peux pas monter les escalier, y'a une sorte de mure invisible qui m'en empeche ...... plz help |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Ben comme un petit message en langue barbare te l'a sûrement expliqué |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:34:19 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | j'ai fini par trouvé tout seul mais merci quand meme |
@chewie Transactions (0) | Rien demo finie, va parler au gobelin qui est dans l éscalier par lequel tu es arrive dans la grotte avec le chateau et la demo est finie |
Bayou-Billy Transactions (0) | supair degouted je suis |
@chewie Transactions (0) | Jme suis refait la demo et j'ai trouve plus de trucs |
youdontcare Transactions (0) |
tu les balances dans la flotte et hop magie ! elles se remplissent ... pas.
|
Meg Transactions (0) | J'ai lu une "Preview" sur "Gamekult", et il critique le fait que le jeu est tres linéair !
|
Meg Transactions (0) | Non, justement, ce n'est pas d'apres la démo: voir le texte de la préview qui cite des passage du jeu que je ne connais pas, et des captures d'écrans differantes.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | effectivement, je viens de lire la preview, et dans le texte, ils parlent de quelques trucs qu'on a pas dans la démo...... au niveau des screens, je me méfie qd même parceque ça peut-être des images fournies par fish tank il y a quelques temps, histoire d'illustrer un peu tout ça.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Pour ceux qui ca intéresseraient j'ai pris un screenshot du perso en armure (celui qui demande le mot de passe) après avoir ouvert la porte et qu'il m'ait couru après.
|
xman branleurTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | J'ai lu que certains n'arrivent pas à Activer l'EAX.
|
bluecactus Transactions (0) |
|
bluecactus Transactions (0) | UP? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |