Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demo Arx Fatalis !

n°411172
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
very thx :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 20:38:03  profilanswer

n°411235
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:13:28  profilanswer

COmment on fé pour passer la grille femrée une fois qu'on a buter le vilain (avec l'aide du vieux)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°411254
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:30:02  profilanswer

Ya un levier sur le mur.

n°411340
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:44:36  profilanswer

Impossible de sortir de la prison, comment on sort ?

n°411356
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:51:16  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

je l'aime bien mais je n'arrive pas à me faire aux commandes souris moa :/  

c'est clair que c'est assez déconcertant au début leur système
mais avec un peu de pratique ça passe :D de toute façon, faudra bien s'y faire :) :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°412319
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 16:16:15  profilanswer

Salut je viens d'install le jeu et je constate qu'on ne peut pas foutre au delà du 1024*768  :ouch:  

Dommage j'aurais bien voulu le faire en 1280*1024, à moins qu'il y est une possibilité de le faire par ailleurs

Revendication :
FPS pour les jeux d'aventures et pas seulement pour les tueurs de Kake ou de UT !!

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°412434
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 18:12:23  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

Salut je viens d'install le jeu et je constate qu'on ne peut pas foutre au delà du 1024*768  :ouch:  

bah, déjà c'est qu'une démo justement, donc peut-être que dans la finale on pourra aller plus haut, mais ensuite, avec le bump-mapping d'activé, je trouve qu'en 1024 ça faut facilement beaucoup de jeux en rés supérieure.

et vu déjà comment ça rame parfois dans cette résolution, hum, j'ose pas imaginer ce que ça donnerais en 1600*1200 par ex :D

---------------
n°413171
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:13:41  profilanswer

allez encore un pti prob : bizzarement après avoir tuer ste grosse brute et avoir utiliser le levier pour faire monter les grilles, je peux pas monter les escalier, y'a une sorte de mure invisible qui m'en empeche ...... plz help :(

n°413186
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:48:29  profilanswer

:bounce:

n°413202
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:34:19  profilanswer

Ben comme un petit message en langue barbare te l'a sûrement expliqué ;), tu dois activer le changement de niveau en cliquant sur l'icône en forme d'escalier dans le coin supérieur droit de l'écran

Sinon, brrr l'ambiance. Le château avec tous les corps empalés, beurk...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 11:34:19  profilanswer

n°413208
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:42:38  profilanswer

j'ai fini par trouvé tout seul mais merci quand meme :)
parcontre now je suis a nouveau bloqué, j'ai fouillé tout le chateau, visité le bar, mais je dois faire quoi maintenant ?

n°413210
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:45:44  profilanswer

Rien demo finie, va parler au gobelin qui est dans l éscalier par lequel tu es arrive dans la grotte avec le chateau et la demo est finie :cry:

n°413214
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:53:48  profilanswer

supair degouted je suis  :fou:  :cry:

n°413402
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 14:50:03  profilanswer

Bayou-Billy a écrit a écrit :

supair degouted je suis  :fou:  :cry:  

Bienvenu au club des frustrés Arx Fatalis :D :hap: :crazy::pt1cable:  

mais bon, moi je veux bien rester frustrer encore un peu si ils nous pondent un vrai p'tit bijou qui pourrait me faire penser que le jdr à la Underworld est po mort :D

---------------
n°413585
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:25:41  profilanswer

Jme suis refait la demo et j'ai trouve plus de trucs :D

J'arrive a faire des tartes aux pommes :lol:

n°413648
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 18:19:33  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Jme suis refait la demo et j'ai trouve plus de trucs :D

J'arrive a faire des tartes aux pommes :lol:  

t'as réussi à faire des potions ? moi j'avais plus assez de flotte pour ça.... et personne à trouver un moyen de remplir les fioles d'eau ??

au fait, z'avez remarqué ? le balaise derrière la porte dans le bar ressemble qd même achement aux gars qui ont lattés les guss du château

---------------
n°414006
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 23:45:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

t'as réussi à faire des potions ? moi j'avais plus assez de flotte pour ça.... et personne à trouver un moyen de remplir les fioles d'eau ??

tu les balances dans la flotte et hop magie ! elles se remplissent ... pas.

hum :D

n°414077
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 08:39:26  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

tu les balances dans la flotte et hop magie ! elles se remplissent ... pas.

hum :D  

'tain, si on peut pas remplir les bouteilles de flottes, j'espère que la limitation ne vaut pas pour la binouze :D (sinon, je leur écrit pour leur demander d'inclure un mod avec de la Mirabelle :D    :crazy:  :pt1cable: )

---------------
n°414676
Meg

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 13:35:51  profilanswer

J'ai lu une "Preview" sur "Gamekult", et il critique le fait que le jeu est tres linéair !

Hum...je suis un peu sceptique, car les non linéaritée était le cheval de bataille d'Acrane Studio.
A voir en fonction de l'évolution de perso...

n°414681
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 13:39:11  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

J'ai lu une "Preview" sur "Gamekult", et il critique le fait que le jeu est tres linéair !

Hum...je suis un peu sceptique, car les non linéaritée était le cheval de bataille d'Acrane Studio.
A voir en fonction de l'évolution de perso...  

bah c'est vrai que si ils ont fait la preview d'après la démo, là, on a un peut de liberté dedans, mais pas tant que ça, faudrais voir avec la version finale quoi :D

---------------
n°415099
Meg

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:17:29  profilanswer

Non, justement, ce n'est pas d'apres la démo: voir le texte de la préview qui cite des passage du jeu que je ne connais pas, et des captures d'écrans differantes.

Mais si le test a été fais à la va vite et sans fouiller, c'est possbile qu'il peu parraitre linéair; surtout si l'on utilise pas les 1001 possibilitées du perso.

A voir.

n°415108
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:20:22  profilanswer

effectivement, je viens de lire la preview, et dans le texte, ils parlent de quelques trucs qu'on a pas dans la démo...... au niveau des screens, je me méfie qd même parceque ça peut-être des images fournies par fish tank il y a quelques temps, histoire d'illustrer un peu tout ça.

Mais bon, comme tu dis, faut encore voir si effectivement ils ont vraiment previewer à fond :D

---------------
n°419352
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:42:17  profilanswer

Pour ceux qui ca intéresseraient j'ai pris un screenshot du perso en armure (celui qui demande le mot de passe) après avoir ouvert la porte et qu'il m'ait couru après.

Avec dans l'inventaire l'épée et le sabre qui sont dans le coffre de gauche (à l'étage dans l'avant poste).

Par contre je n'ai rien où laisser cette image, il faut que je la mail chez quelqu'un qui le fasse pour moi...

n°419373
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:49:51  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

L'eau de base n'intervient apparemment pas dans la confection de potions. Dans la démo, je n'ai pas réussi à mettre plus que de la poudre dans les fioles vides.

Par contre, pour remplir une fiole vide avec de l'eau, je n'ai trouvé qu'un seul endroit : la baignoire au 1er étage de chateau dévasté. Je trouve étrange qu'on ne puisse pas la remplir dans la rivière mais bon, au moins on peut les remplir quelque part.
Mais comme ça surprend tout le monde, je suis sur qu'on pourra remplir nos fioles n'importe où il y a de l'eau dans la version finale.

n°419386
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:53:39  profilanswer

J'ai lu que certains n'arrivent pas à Activer l'EAX.
Pour ceux chez qui ça ne marche pas (probablement sous WinXP) et qui ont une SBlive, il faut installer EAX Unified.
http://developer.creative.com/game [...] nified.exe

n°419511
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:50:20  profilanswer

xman a écrit a écrit :

J'ai lu que certains n'arrivent pas à Activer l'EAX.
Pour ceux chez qui ça ne marche pas (probablement sous WinXP) et qui ont une SBlive, il faut installer EAX Unified.
http://developer.creative.com/game [...] nified.exe  

oki, thx !
moi je suis sous win ME et ça ne marchait pas non plus, on verra bien avec ça !!

---------------
n°474894
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 21:39:57  profilanswer

:pt1cable: waoh quel jeu! Je viens de terminer cette démo. C'est grandiose. :love:  
Qq'un sait comment obtenir le mot de passe de la porte dans la taverne. Mon perso s'est saoulé tant que qu'il a pu devant la barmaid mais rien n'y fait.  :sweat: Quand au crochetage, je dois pas avoir le niveau...  
Autre chose: Dans une pièce en haut du château, y a 2 coffres. J'ai réussi à ouvrir celui de droite (2 épées semblables qu'on peut trouver ailleurs donc pas terribles...) mais pas celui de gauche... Il y a quoi dedans?

n°476104
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:14:57  profilanswer

UP?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où ^peut-on voir une GC en demo sur paris ?qui a fait marcher la demo de incoming force sur gf2???,
Recherche demo nvidia wolfman...x-box - j'ai vu une démo de surf et j'ai cru voir quelques saccades !
demo kreeddémo technologique
la démo de RENEGADE, elle marche pas sous w2k ou quoi ?un patch pour la demo de c&c RENEGADE....
Comment jouer en reseau local à la demo multi de renegade???Probleme de lecture d'une demo cs...
Plus de sujets relatifs à : Demo Arx Fatalis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)