|
Auteur | Sujet : Demo Arx Fatalis ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:03:51 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça commence mal j'arrive pas à sortir de la prison j'ai le pavé dans la main mais après? |
Merhaldir Transactions (0) | J'ai pas le jeu mais je peux te dire (d'après joystick) qu'il y a un halo bleu autour des grilles et qu'il faut donc faire quelque chose: mais koi??? jen sais rien!!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je traduis:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou Transactions (0) | snif arrive pas a me ouvrir leur p.... de page ca marche pas !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si a y est faut soulever les barreaux clic gauche et pousser en avant , c juste la maniabilité qui est pas évidente. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] |
azrael le chat Transactions (0) | C a l air bien cool kom jeux (malgre le fait kon sois tout le temps underground...ca c dommage), par contre leur p****n de demo est bien bugger de partout, ca arrete po de planter chez moi qd je joue
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:46:44 ![]() ![]() |
|
DURANDAL Transactions (0) | la maniabilité est assez spéciale , rien que le fait d'ouvrir des barreaux , péter une trappe ou rammasser un objet est compliqué
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Effectivement la maniabilité est assez euh...personnelle. Ce jeu m'emballe bien mais j'en ai marre de faire le guignol pour lancer mon sort sur une torche, même les rats ont eu pitié de moi.
|
@chewie Transactions (0) | CA s'annoce ps mal, j'ai joué 20 minutes et jcrois que je vais adorer |
catfish Transactions (0) | pareil les spells je comprends pas bien
|
@chewie Transactions (0) | Pour la maniabilité jtrouve que ca va, jcomprends pas trop pourquoi il n'ont pas inclu "un viseur" pour interagir avec les objets quand on est dessus, parceque changer de mode de vue pour utiliser qqch c un peu lourd |
DURANDAL Transactions (0) | j'ai réussi à lancer les sorts , en fait il faut combiner 2 mouvements appris sur les petites runes et avoir trouvé un parchemin qui apprend le sort
|
nikau Transactions (0) | Il est sympa ce jeu, l'ambiance est bieng |
Nekobibu Transactions (0) | Mais arrêtez de vous plaindre du côté claustro et laissez les vieux nostalgiques que nous sommes larmoyer en repensant à Ultima Underworld... ah, quel jeu... ma première rencontre avec Poulpy après des heures de marche... Que de souvenirs émus ! |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
--------------- http://sunnz.free.fr |
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pompe la démo depuis hier soir 1h du mat' |
DURANDAL Transactions (0) | pour changer la résolution sans plantage il faut ouvrir le cfg.ini et changer la valeur |
@chewie Transactions (0) |
Pas eu de bleme pour la resolution, mais 1024 max, c un peu peu |
azhag 1961 Gibson EB-Zero !Transactions (0) | Je viens d'essayer un moment la (je suis au chateau detruit), c'est très très sympa.
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben des qu'il sort je me le prends celui-la, tuer un poulet, recupere les cuisses, se les rotir su un petit feu pour recuperer des forces : j'adore |
catfish Transactions (0) | ca y'es j'ai reussi a balancer des sors, assez rigolo.
|
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo et |
@chewie Transactions (0) | Ah j'ai eu du bol, ca a planté une seule fois! |
catfish Transactions (0) | j'ai ete HYPER content de retrouver vraiment l'ambiance de ultima underworld, j'avais tellement adorer le 1er, et pour moi origin a poser les meilleurs rpg a se jour, ultima underworld et ultima 7 + serpent isle.
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | moi aussi ça me fait plaisir, ça rappelle les donjons de Daggerfall, mais ce dont j'ai peur, c'est d'en retrouver aussi les bugs (je suis toujours à me les geler dans les geoles, avec ce foutu changement de nivo qui ne fonctionne point |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Meg Transactions (0) | Ca peut aider:
|
Meg Transactions (0) | Au fait, à part le fait que le jeu plante souvent et ramme anormalement par moment (obligé de rebooter), quelqu'un à remarqué des problemes avec le son ? du style:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour l'eax, vi, tout pareil, impossible de l'activer
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |