Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Demo Arx Fatalis !

n°400428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai téléchargé , j'viens d'avoir une alarme de the cleaner en l'ouvrant!!!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:03:51  profilanswer

n°400431
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-03-2002 à 18:08:29  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

je l'ai téléchargé , j'viens d'avoir une alarme de the cleaner en l'ouvrant!!!  

Désactive l'antivirus comme ça t'auras plus d'alerte  :D

n°400464
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:44:24  profilanswer

ça commence mal j'arrive pas à sortir de la prison j'ai le pavé dans la main mais après? [:xx_xx]  
sinon l'ambiance brrrr!!!

n°400469
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:49:14  profilanswer

J'ai pas le jeu mais je peux te dire (d'après joystick) qu'il y a un halo bleu autour des grilles et qu'il faut donc faire quelque chose: mais koi??? jen sais rien!!
je me remercie de tavoir si bien aide

n°400473
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:53:48  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ça commence mal j'arrive pas à sortir de la prison j'ai le pavé dans la main mais après? [:xx_xx]  
sinon l'ambiance brrrr!!!  

T'as fermé 1 topic et tu as utilisé ton smiley de maiiiirdeuuhh  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Prodigy

n°400478
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:57:11  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

T'as fermé 1 topic et tu as utilisé ton smiley de maiiiirdeuuhh  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Prodigy  

ça s'ra pour le prochain:D

merhaldir > vi j'ai vu le halo bleu et tenté de balacner le pavé dessus + ouvrir les barreaux mais rien à faire.
 bah je trouverais, merci :)

n°400480
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:57:38  profilanswer

Je traduis:

Trunks ou RN113, vous pouvez TT Maigue svp, yen a marre de son smyley pourri

C'était une traduction by Dion corporation

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°400506
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 19:16:28  profilanswer

snif arrive pas a me ouvrir leur p.... de page ca marche pas !!!
la haine

n°400519
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 19:26:18  profilanswer

si a y est faut soulever les barreaux clic gauche et pousser en avant , c juste la maniabilité qui est pas évidente. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]

n°400543
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 19:46:44  profilanswer

C a l air bien cool kom jeux (malgre le fait kon sois tout le temps underground...ca c dommage), par contre leur p****n de demo est bien bugger de partout, ca arrete po de planter chez moi qd je joue
o fait y sors qd ce jeux ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 19:46:44  profilanswer

n°400549
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-03-2002 à 19:58:37  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

snif arrive pas a me ouvrir leur p.... de page ca marche pas !!!
la haine  

Va sur gamekult, ils ont un lien alternatif...bon aller hop je l'installe là

n°400556
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:09:52  profilanswer

la maniabilité est assez spéciale , rien que le fait d'ouvrir des barreaux , péter une trappe ou rammasser un objet est compliqué

quelqu'un à t'il réussi à balancer un sort ?

n°400566
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:19:08  profilanswer

Pomping right now  :jap:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°400650
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-03-2002 à 21:31:39  profilanswer

Effectivement la maniabilité est assez euh...personnelle. Ce jeu m'emballe bien mais j'en ai marre de faire le guignol pour lancer mon sort sur une torche, même les rats ont eu pitié de moi.

Sinon je cherche encore un raccourci pour la sauvegarde, car 3 ou 4 actions pour sauver....c'est beaucoup.

sinon c'est vraiment très sympa.

PS : Des plantages auchangement de niveau

n°400659
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 21:38:16  profilanswer

CA s'annoce ps mal, j'ai joué 20 minutes et jcrois que je vais adorer :D

Cuire son poisson pour le bouffer, c'est chouette :D Sinon, heu comment on lance les sorts? Que je vais une barre  horizontale ou verticale de gauche a droite ou de haut en bas, ya une petite icone qui apparait un diximene de secondes et ya un son, mais ca fait quoi??? :heink:

Le truc qui me fait peur, c'est que tout le temps dans des tunnels ca risque d'etre vite lourd...

n°400664
catfish

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 21:42:42  profilanswer

pareil les spells je comprends pas bien
j'ai reussi a faire le plus simple..bon ok il dit le spell mais apres..je fais quoi il se passe rien hormis l'icone en haut a gauche
l'autre spell j'arrive pas a le faire...

et la maniablilitee..arf ..personnel comme dit l'autre c'est le mot juste !:)

bon j'aurai bien continuer si ca avait pas crasher..j'y retourne

n°400667
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 21:48:55  profilanswer

Pour la maniabilité jtrouve que ca va, jcomprends pas trop pourquoi il n'ont pas inclu "un viseur" pour interagir avec les objets quand on est dessus, parceque changer de mode de vue pour utiliser qqch c un peu lourd :/

C'est peut-etre pour faire les sorts de magie a la black & white, faudra voir ce que ca donne apres quelques heures de jeu...

n°400674
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:06:10  profilanswer

j'ai réussi à lancer les sorts , en fait il faut combiner 2 mouvements appris sur les petites runes et avoir trouvé un parchemin qui apprend le sort

aprés il faut garder la touche qui permet de passer en mode magie appuyé (un viseur rouge en forme de pentacle apparait) et là faire les 2 mouvements pour le sort à la suite (à chaque mouvement réussie une rune apparait en haut à droite de l'écran)

j'ai réussie à allumer un feu et avoir une vision "infrarouge"

pour la maniabilité je trouve que c'est surtout l'utilisation des objets et de l'inventaire qui pêche un peu , je suis resté bloqué 5 minutes devant une porte sans arrivé à utilisé la clé
je trouve bizarre de devoir double cliqué sur l'objet dans l'inventaire pour pouvoir ensuite s'en servir sur un élément du décor

n°400679
nikau

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:13:55  profilanswer

Il est sympa ce jeu, l'ambiance est bieng :) et l'interface, on finit pas s'y habituer et ça roule assez rapidement...

On peut faire plein des trucs rigolos... J'ai réussi à faire de la pâte à pain, mais j'ai po réussi à le cuire par contre, si quelqu'un pouvait me rencarder...

Bref, prometteur je trouve, c'est prévu pour quand la sortie ?

n°400681
Nekobibu

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:14:45  profilanswer

Mais arrêtez de vous plaindre du côté claustro et laissez les vieux nostalgiques que nous sommes larmoyer en repensant à Ultima Underworld... ah, quel jeu... ma première rencontre avec Poulpy après des heures de marche... Que de souvenirs émus ! :sweat:

n°400700
cuuuuuuuus​h
Salut c&#039;est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:40:20  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

bon j'aurai bien continuer si ca avait pas crasher..j'y retourne  

C moi ou le jeu crash souvent ? Parc que ca met pas 5 min sans que je me fasse virer...

---------------
http://sunnz.free.fr
n°400843
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 10:16:04  profilanswer

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

C moi ou le jeu crash souvent ? Parc que ca met pas 5 min sans que je me fasse virer...  

Moi il plante quand je veux changer de res.

Comment on combat ? C'est moi ou il faut tenir les 2 boutons souris appuyés ?  :??:  

Prodigy

n°400864
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-03-2002 à 10:52:21  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Moi il plante quand je veux changer de res.

Comment on combat ? C'est moi ou il faut tenir les 2 boutons souris appuyés ?  :??:  

Prodigy  

Un seul bouton suffit, pas la peine d'en rajouter...

Le combat c'est comme Daggerfall. Pour faire apparaître l'arme, faut appuyer "longtemps" sur un des boutons et ensuite on donne ses coups avec un click normal. Mais un seul bouton.

n°400867
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 10:57:31  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Un seul bouton suffit, pas la peine d'en rajouter...

Combat qualité filtre, quoi  :sol:  

Hum, sinon, c un peu à chier niveau jouabilité.

Prodigy

n°400875
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 11:09:59  profilanswer

je pompe la démo depuis hier soir 1h du mat'  :heink:  

y'a d'la merde dans l'tuyeau spapôssi' ca  :o

n°401069
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 14:14:14  profilanswer

pour changer la résolution sans plantage il faut ouvrir le cfg.ini et changer la valeur

n°401072
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 14:15:53  profilanswer

DURANDAL a écrit a écrit :

pour changer la résolution sans plantage il faut ouvrir le cfg.ini et changer la valeur  

Pas eu de bleme pour la resolution, mais 1024 max, c un peu peu :/

n°401423
azhag
1961 Gibson EB-Zero !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 20:09:44  profilanswer

Je viens d'essayer un moment la (je suis au chateau detruit), c'est très très sympa.
ca ressemble beaucoup a daggerfall, meme systeme de visée/action.
le combat est très simple, en mode vue, tu clic gauche plus ou moins longtemps pour porter un coup.
une fois adapté à l'interface, ca devient très sympa, j'aime bien l'univers.

résumé pour l'instant : un morrowind avant l'heure  :jap:

n°401424
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 20:10:10  profilanswer

Bon ben des qu'il sort je me le prends celui-la, tuer un poulet, recupere les cuisses, se les rotir su un petit feu pour recuperer des forces : j'adore :love: :D

n°401552
catfish

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 21:58:04  profilanswer

ca y'es j'ai reussi a balancer des sors, assez rigolo.
je suis bloquer dans la taverne..la fille veut pas me donner le mot de passe et je sais pas ou se trouve le coffre du chasseur ou je dois metre une gem.
et je trouve nul part d'autre ou aller...

n°401630
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 22:52:20  profilanswer

ca y'es j'ai reussi a balancer des sors, assez rigolo.
je suis bloquer dans la taverne..la fille veut pas me donner le mot de passe et je sais pas ou se trouve le coffre du chasseur ou je dois metre une gem.
et je trouve nul part d'autre ou aller...  

C fini, tu retourne d'ou tu viens, ya un gobelin tu le bute et hop demo finie :cry: :cry:

n°401718
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:42:56  profilanswer

Je viens d'essayer la démo et :ouch:, bon ok j'exagère mais ça en jette pas mal... Déjà les graphismes arrachent bien (enfin, pour un RPG en 3D) et les combats s'annoncent pas mal. Par contre kesske ça plante, faut prier pour arriver à l'écran de chargement de nivo... pas pu encore sortir de la gêole :heink: :(

bref ça s'annonce bien :)

n°401720
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:45:13  profilanswer

Ah j'ai eu du bol, ca a planté une seule fois! :) C pas normal, jvais bientot avoir un blue screen :D

n°401743
catfish

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 00:26:02  profilanswer

j'ai ete HYPER content de retrouver vraiment l'ambiance de ultima underworld, j'avais tellement adorer le 1er, et pour moi origin a poser les meilleurs rpg a se jour, ultima underworld et ultima 7 + serpent isle.
donc forcement je peux etre que heureux.
mais, la jouabilitee est vraiment pas au point, c'est tres saccader meme sur ma machine (xp1600, 512mo, gf3) et on est a peine en 1024.

si c'est bien optimiser qu'ils ameliorent la jouabilitee et qu'ils font un gros effort au niveau de l'ambiance pour que ca devienne pas un jeu avec des quetes bebetes comme c'est le cas a 95% actuelement ca va vraiment etre tres bien....
tres bien pour attendre morrowind :)

n°401745
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 00:29:50  profilanswer

moi aussi ça me fait plaisir, ça rappelle les donjons de Daggerfall, mais ce dont j'ai peur, c'est d'en retrouver aussi les bugs (je suis toujours à me les geler dans les geoles, avec ce foutu changement de nivo qui ne fonctionne point :/ )

n°401861
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 04:18:11  profilanswer

j'ai ete HYPER content de retrouver vraiment l'ambiance de ultima underworld, j'avais tellement adorer le 1er, et pour moi origin a poser les meilleurs rpg a se jour, ultima underworld et ultima 7 + serpent isle.
donc forcement je peux etre que heureux.
mais, la jouabilitee est vraiment pas au point, c'est tres saccader meme sur ma machine (xp1600, 512mo, gf3) et on est a peine en 1024.

si c'est bien optimiser qu'ils ameliorent la jouabilitee et qu'ils font un gros effort au niveau de l'ambiance pour que ca devienne pas un jeu avec des quetes bebetes comme c'est le cas a 95% actuelement ca va vraiment etre tres bien....
tres bien pour attendre morrowind :)  

Heu, check tes drivers etc.. pke moi je roule sans pb en 1024 tt détails a donf..

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°401966
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 11:45:02  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Heu, check tes drivers etc.. pke moi je roule sans pb en 1024 tt détails a donf..  

Moi aussi c'est pas toujours fluide enfin, ca a l'air mais certain deplacement ont l'air saccadé, au final ca fait une impression de ramage, c lourd :/

n°403247
Meg

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 09:14:18  profilanswer

Ca peut aider:

ARX_FATALIS_DEMO_README.TXT

Citation :

Arx Fatalis Demo
==================================================================
U.S./English Release
February 2002

Welcome to the world of Arx Fatalis. This demo doesn´t represent the final quality of the game. It shows about one hour gameplay of the full version.
---------------
Use the down and up keys or the mouse wheel to scroll the text

1. System Requirements
2. Installation
3. Instructions
4. Troubleshooting
5. Fan sites

1. System Requirements
----------------------------------------
Minimum Requirements:
500 Mhz Pentium III or equivalent
Windows 98/ME/2000/XP
128 MB RAM
DirectX 8.0 compliant 3D accelerated video card with 16 MB
DirectX 8.0 compliant sound card
DirectX 8.0 or higher  
4X CD-ROM Drive
600 MB uncompressed hard drive space
Keyboard and Mouse

Recommended Requirements:
800 Mhz processor
256 MB RAM
3D accelerator with 32 MB VRAM
8X CD-ROM Drive
850 MB uncompressed hard drive space
EAX 2.0 or A3D 2.0 compliant audio card

Note: 3D accelerated video card required. It may be necessary to update your hardware  
drivers before playing.

2. Installation
----------------------
Doubleclick on ArxFatalisDemo and follow the instructions.

3. Instructions:
----------------------
- Rightclick once to look around. Or hold the right mouse button if you have the 'mouselook toggle' option OFF. Rightclick on notes to close it.

- Leftclick and drag objects to move them around or to add them to your inventory. Alternatively, simply leftclick on an item while in 'STEALTH MODE' (Default Key 'SHIFT';) to place it directly into your inventory. Doubleclick on any fixed object in the game to activate it.

- Press 'OPEN BOOK' (Default Key 'TAB';) or click on the BOOK icon to open your questbook.

- Press 'OPEN INVENTORY' (Default Key 'I';) or click on the BELT icon to open your inventory.

- Rightclick on the bone to equip it. Leftclick as you are in mouselook to fight. When fighting, the longer you hold the left mouse button before you release it, the harder you hit.

- Doubleclick on any character in order to talk to him.

- Doubleclick on dead bodies to open their inventory. Press 'OPEN INVENTORY' (Default Key 'I';) or leftclick on the BELT icon to open your inventory. You can leftclick and drag items from containers to your inventory. You can rightclick on an item to use it.

- Click 'ACTION' as you are in mouselook to fight.

- When fighting, click and hold 'ACTION' then release to hit. The longer you hold, the harder you hit.

- When finding runes, rightclick on them to put them in your book.

- Leftclick on a spell icon to see its formula. The formula will stay on-screen as reference when you close the book.

- Press and hold 'MAGIC MODE' (Default Key 'Ctrl';) to go into magic mode and draw the runes using the left mouse button, one after the other, then release 'MAGIC MODE' to cast the spell.

- Note that you can memorize spells in order to cast them later. To memorize a spell, press and hold 'STEALTH MODE' (Default Key 'Shift';) AND 'MAGIC MODE' (Default Key 'Ctrl';) as you cast the spell. You can memorize up to 3 spells. When you want to cast this spell, just doubleclick with the left mouse button on the spell symbol that has just appeared on the bottom of the screen.

- Crouch by pressing 'CROUCH' (Default Key 'X';).

- Try to ignite fireplaces and then place some raw food near the fire to cook it.

- Cast the ignite spell on torches to enlight corridors.

- Rightclick on a Magic Scroll to memorise the spell.

- Click on the stair icon to change level."

4. Troubleshooting
------------------------------
4.1. Display settings
According to the hardware, there can be some crashes when switching screen resolution  
while you are in game. If this happens, it is recommended to quit Arx Fatalis, and edit the  
CFG.INI file to change the resolution manually in the video section. Supported resolutions  
are 640 x 480, 800 x 600 and 1024 x 768.

4.2. Crashes
It is highly recommended to reboot your system after a crash, otherwise your memory  
might not be fully cleaned. If you experience visual problems please turn off the  
antialiasing function of your video card.

4.3. If the ingame screen is all black and you can't see anything:
Some graphic cards are not compatible with the fog feature we're using in ARX (ATI rage  
pro for example), to solve the problem, try to edit the CFG.ini file and set ATI to 1.

Visit the Arx Fatalis official website www.arxfatalis-online.com and check the support  
section.

5. Fan sites
------------------------------
Please visit WWW.TTLG.COM and WWW.STYGIANABYSS.COM

Copyright Information
This software product is copyrighted and all rights are reserved by Ravensburger  
Interactive GmbH and Arkane Studios.

Fishtank Interactive is a registered trademark of Ravensburger Interactive Media GmbH.  
Pentium, Microsoft Windows, ATI, EAX are trademarks of their respective owners.

(c) 2002 Published by Fishtank Interactive
(c) 2002 Developed by Arkane Studios
All rights reserved.

Visit the Arx Fatalis official website www.arxfatalis-online.com for more infos.

n°403252
Meg

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 09:26:38  profilanswer

Au fait, à part le fait que le jeu plante souvent et ramme anormalement par moment (obligé de rebooter), quelqu'un à remarqué des problemes avec le son ? du style:

- Les bruitages qui disparaissent à part 2 ou 3.
- L'EAX qui reste grisé et donc impossible à activer (snif).

Autrement, à part ces quelque problemes d'ordre technique, le reste c'est vraiment du tout bon. J'espere juste qu'il serra possible de faire des affaires avec les marchands, histoire de revendre une partie du "bordel" que l'on trouve.

n°404844
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:35:51  profilanswer

Pour l'eax, vi, tout pareil, impossible de l'activer
Pour les bruitages qui disparaissent, ça par contre, j'ai pas fait gaffe

Par contre, de temps en temps, mon gars attrape un peu la polio et à du mal à avancer, ça m'a fait un peu l'effet lag sur certaines parties online de certains jeux :) par ex, j'avance, et ce con se retourne d'un coup....

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°404846
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:36:39  profilanswer

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

moi aussi ça me fait plaisir, ça rappelle les donjons de Daggerfall, mais ce dont j'ai peur, c'est d'en retrouver aussi les bugs (je suis toujours à me les geler dans les geoles, avec ce foutu changement de nivo qui ne fonctionne point :/ )  

t'as bien cliquailler sur le tin nescalier tout blanc qui apparaît en haut à droite de l'écran ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où ^peut-on voir une GC en demo sur paris ?qui a fait marcher la demo de incoming force sur gf2???,
Recherche demo nvidia wolfman...x-box - j'ai vu une démo de surf et j'ai cru voir quelques saccades !
demo kreeddémo technologique
la démo de RENEGADE, elle marche pas sous w2k ou quoi ?un patch pour la demo de c&c RENEGADE....
Comment jouer en reseau local à la demo multi de renegade???Probleme de lecture d'une demo cs...
Plus de sujets relatifs à : Demo Arx Fatalis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)