|
Auteur | Sujet : Demo Arx Fatalis ! |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:36:39 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
LAU Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | MirabelleBenou > Non mais en fait j'avais pas trop le temps de le faire, c'était un méchant bug qui m'éjectait du jeu. Mais ça va, maintenant, je suis presque à la sortie du donjon (ouf |
@chewie Transactions (0) | j'arrive a faire deux runes en plus, mais je fait que un sort mais il me dit qu'il peut pas l'utiliser actuellement, donc jsais meme pas a quoi il sert |
xman branleurTransactions (0) | JE VAIS RASSURER TOUT LE MONDE...
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:28:01 ![]() ![]() |
LAU Transactions (0) | Ouais, bon chui pas un rôliste à la base mais bon j'ai tenté la démo quand même, he bien, c'est clair que ça à l'air trop mortel, le scénar me plait bien, réalisation impec',mais alors, il faudra absolument qu'ils pensent à le localiser parceque moi et l'anglais, zero, surtout dans un jeu de rôle ...
|
@chewie Transactions (0) | Doit vachement te plair le scenar sans sortir de la prison |
LAU Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meg Transactions (0) | J'ai lu je ne sais plus où, que leur prochain jeu "serrait" un Arx multi-joueurs. |
Prodigy Transactions (0) | En tt k putain c beau |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Ouip c'est beau...
|
|
Meg Transactions (0) |
|
|
Meg Transactions (0) | Pour cela tu doit trouver les runes (4 de disponible dans la démo). On les trouve pas paire (dans la demo), sur 2 cadavres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meg--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Meg Transactions (0) | Nota: Tu peux aussi "sauvegarder" jusqu'à 3 sort pour les libérer plus tard:
|
|
Meg Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Rhaaa il est terribeul ce jeu, j'ai passé 2 h dessus hier soir, je me suis arrêté au bar là.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas finie ? héhéhé
|
Meg Transactions (0) | J'ai lu sur le forum TTLG qu'il est possible de crocheter la porte où un garde en armure nous demande un mot de passe, et que cela donne acces à un nouveau niveau...qui ne ce charge pas dans la demo |
@chewie Transactions (0) | Aucune porte ne restera fermée dans le jeu :
|
Bayou-Billy Transactions (0) | help : je trouve pas les deux "engrenages" pour pouvoir utiliser lasenceur, kunkun peu m'aider ? |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Bayou-Bill > Y a une plaque en métal sur un des murs près de l'ascenseur. C'est là qu'ils se trouvent |
Bayou-Billy Transactions (0) | oaui mais ça c'est lemplacement, oû se trouve les piece manquante |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'aime bien mais je n'arrive pas à me faire aux commandes souris moa |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | very thx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |