Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Demo Arx Fatalis !

n°404846
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

moi aussi ça me fait plaisir, ça rappelle les donjons de Daggerfall, mais ce dont j'ai peur, c'est d'en retrouver aussi les bugs (je suis toujours à me les geler dans les geoles, avec ce foutu changement de nivo qui ne fonctionne point :/ )  

t'as bien cliquailler sur le tin nescalier tout blanc qui apparaît en haut à droite de l'écran ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 22:36:39  profilanswer

n°404851
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:38:05  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

C fini, tu retourne d'ou tu viens, ya un gobelin tu le bute et hop demo finie :cry: :cry:  

ouh le violent :)
pas besoin de le latter, tu lui montre la license de vendeur de gemmes que le boss du château te donne et il te laisse gentiment passer :)

---------------
n°404923
LAU

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:06:18  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

en particulier qu'il sauve l'honneur du jeu vidéo français !!  :o  

chui d'accord mais faut pas oublier Eden Studio avec leur époustouflant VRally 3 sur GBA  :)  
http://www.eden-studios.fr

ok je sors  :D

n°405961
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:55:36  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

ouh le violent :)
pas besoin de le latter, tu lui montre la license de vendeur de gemmes que le boss du château te donne et il te laisse gentiment passer :)  

Un gobelin ne merite pas de vivre :O

n°405964
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:58:53  profilanswer

Un gobelin ne merite pas de vivre :O  

ouais, mais à mon humble avis, dans la suite du niveau, si tu bastonne tout ce qui bouge, tu risques surtout de faire office de plat principal à la prochaine bouffe que les gob vont se faire :D

---------------
n°405971
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 18:04:49  profilanswer

ouais, mais à mon humble avis, dans la suite du niveau, si tu bastonne tout ce qui bouge, tu risques surtout de faire office de plat principal à la prochaine bouffe que les gob vont se faire :D  

ouais mais il me cherchait celui-la, mais jsuis plus du style mage discret :D

n°405973
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 18:07:19  profilanswer

ouais mais il me cherchait celui-la, mais jsuis plus du style mage discret :D  

tiens, en parlant de magie, t'as essayé de créer de nouveaux sorts avec les 4 pôves runes qu'on a ?? moi j'ai pas fait, la flemme :D

pis si t'en a trouvé, c'est Még ki va être contente ;) je crois qu'elle a posée la question dans un autre topic  :hello:

---------------
n°405978
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 18:15:43  profilanswer

MirabelleBenou > Non mais en fait j'avais pas trop le temps de le faire, c'était un méchant bug qui m'éjectait du jeu. Mais ça va, maintenant, je suis presque à la sortie du donjon (ouf :d)

n°405999
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 18:29:42  profilanswer

j'arrive a faire deux runes en plus, mais je fait que un sort mais il me dit qu'il peut pas l'utiliser actuellement, donc jsais meme pas a quoi il sert :D

n°406083
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:28:01  profilanswer

JE VAIS RASSURER TOUT LE MONDE...

Cette demo est une version beta. Je participe à un forum ( http://www.ttlg.com/forums/forumdi [...] forumid=76 ) que les développeurs du jeu consultent très régulièrement où on leur a déjà exposé tous les bugs qu'on a trouvés (et à mon avis, on est pas loin d'être exhaustifs) ainsi que tous les problèmes d'ergonomie et tout et tout.
Bref, toutes ces remarques seront prises en compte et la version finale devrait donc déchirer sa race grave!!! :)
:hot:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 19:28:01  profilanswer

n°406440
LAU

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:51:17  profilanswer

Ouais, bon chui pas un rôliste à la base mais bon j'ai tenté la démo quand même, he bien, c'est clair que ça à l'air trop mortel, le scénar me plait bien, réalisation impec',mais alors, il faudra absolument qu'ils pensent à le localiser parceque moi et l'anglais, zero, surtout dans un jeu de rôle ...
Sinon bah j'ai même pas réussi à sortir de la prison lol, bha oui moi je débute, je découvre le RP arf...
-------------------
Mais j'ai entendu dire que Arx Fatalis proposera un mode multijoueur novateur dans le sens où il permettra de créer ses propres "levels" et que des liens entre ces différents "levels" seront possibles d'un serveur à l'autre !:ouch:  

INTERESSANT

n°406445
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:52:21  profilanswer

Doit vachement te plair le scenar sans sortir de la prison :D

n°406464
LAU

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:59:25  profilanswer

Doit vachement te plair le scenar sans sortir de la prison :D  

apparement tu as shorté l'intro toi ... :lol:

n°406611
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:13:27  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

mais alors, il faudra absolument qu'ils pensent à le localiser parceque moi et l'anglais, zero, surtout dans un jeu de rôle ...
-------------------
Mais j'ai entendu dire que Arx Fatalis proposera un mode multijoueur novateur dans le sens où il permettra de créer ses propres "levels" et que des liens entre ces différents "levels" seront possibles d'un serveur à l'autre !:ouch:  

Pour ce qui est du langage, étant donné que c'est fait par des français (basés à Lyon), on peut supposer qu'il y aura une version française (et allemande car c'est édité par des allemands).

Pour ce qui est du multi-joueur, ils ont malheureusement laissé tomber le projet (dommage!). C'est soit-disant pour mieux se concentrer sur la partie principale du jeu : l'aventure single-player. Evevidemment, ça veut dire que l'éditeur veut bien raquer mais pas trop et qu'il faudrait que le jeu fasse ses preuves avant de prendre plus de risques car sortir un RPG à l'ère des Quake-like (pantémor!), c'est déjà très risqué.
Peut-être dans Arx II si ça sort un jour... :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°407343
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 14:54:16  profilanswer

J'ai lu je ne sais plus où, que leur prochain jeu "serrait" un Arx multi-joueurs.

n°407370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 15:07:50  profilanswer

En tt k putain c beau  :love:  

Prodigy

n°407374
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 15:09:11  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

Mais j'ai entendu dire que Arx Fatalis proposera un mode multijoueur novateur dans le sens où il permettra de créer ses propres "levels" et que des liens entre ces différents "levels" seront possibles d'un serveur à l'autre !:ouch: INTERESSANT  

Je crois que tu confonds avec Neverwinter Nights, le mode multi de Arx a été abandonné depuis longtemps, ils développeront peut-être un projet multi après, apparemment, mais je pense qu'ils cherchent avant tout à finir leur jeu, là :D

Mais ce que tu décris en tt k c Neverwinter Nights.

Prodigy

n°407482
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:01:31  profilanswer

Ouip c'est beau...

Et ca tourne pas si mal finalement (quand ca plante pas ;) )..
Un "petit" O/C, et le jeu passe du sacadé au fluide (à part quelques rares moments) :).

D'ailleur, j'ai remarqué aucune difference de performance entre le 800x600 sans Bump Maping, et le 1024x768 avec Bump Maping.
Et tout ceci avec une "bête" PIII 700@933, 256Mo de RAM, et une GeForce 2 GTS.

J'ai vraiment hâte de jouer la version final !

PS: Il faut quel niveau de magie pour pouvoir utiliser les sort de niveaux 9 et 10 ? Car chez moi, "Incinération" (level 9) et "Incinération massive" (level 10) ne fonctionne pas :(

PS2: Quelqu'un a réussis à "empoisonner" son épé ? J'ai bien réduit en poudre toutes les herbes que j'ai trouvé, mais pas moyen de les utiliser sur une arme.

n°407483
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:05:04  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Ouip c'est beau...
PS2: Quelqu'un a réussis à "empoisonner" son épé ? J'ai bien réduit en poudre toutes les herbes que j'ai trouvé, mais pas moyen de les utiliser sur une arme.  

J'ai déjà pas réussi à faire un sort merdique pour allumer le feu alors l'empoisonnement hein :lol:  

Prodigy

n°407485
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:06:30  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

J'ai déjà pas réussi à faire un sort merdique pour allumer le feu alors l'empoisonnement hein :lol:  

Prodigy  

Il y'a rien de plus simple; Il faut juste savoir dessiner ;)

n°407486
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:07:24  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Il y'a rien de plus simple; Il faut juste savoir dessiner ;)  

Bah j'essaie j'essaie il se passe rien  :sweat:  

Prodigy

n°407525
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:26:49  profilanswer

Pour cela tu doit trouver les runes (4 de disponible dans la démo). On les trouve pas paire (dans la demo), sur 2 cadavres.
Dans le livre sont répertorié les runes que tu possède et les sorts "connus" que tu peux lancer, avec le descriptif des runes à utiliser.
Dans le cas du sort "Ignite", il faut réaliser les sympoles des runes "-" et "U". Pour cela, maintien la touche "magie" (CTRL par defaut) enfoncé, et dessine dabord le symbole "-" (faire attention au sens: on part du grand coté pour finir à la pointe) qui correspond à la premiere rune. si tout ce passe correctement, il devrait te mettre l'icone de la piere en haut à droite de l'écran. Sans relacher la touche "magie" dessine ensuite le second symbole "U" (toujour en faisant attention au sens). Si la seconde pierre apparait en haut à droite de l'écran, c'est que tu as réussis à fair ton symbole, et que tu peux enfin relacher la touche magie, ce qui aura pour effet de libérer le sort. Si une torche ou un feu eteint est à proximité, il s'embrasera.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°407532
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:30:02  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

tu peux enfin relacher la touche magie, ce qui aura pour effet de libérer le sort. Si une torche ou un feu eteint est à proximité, il s'embrasera.  

Aaaahh je réussissais ça mais je lâchais pas la touche magie, donc ça faisait rien :D

Marchi bokou  :jap:  :jap:  

Prodigy

n°407542
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:37:10  profilanswer

Nota: Tu peux aussi "sauvegarder" jusqu'à 3 sort pour les libérer plus tard:
Fair la même manipulation, mais en plus de la touche "magie", il faut garder la touche "steal" (mode furtif) enfoncé, et relacher les deux en même temps. Une icone représentant le sort apparait alors en bas à gauche de l'écran, à coté des l'icone d'armure. Il suffit alors dedouble cliquer l'icone pour libérer le sort.

Arx Rulezzz !!! ;) :)

n°407594
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:04:52  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Arx Rulezzz !!! ;) :)  

Yep ça m'a bien bien plus, et la démo est trop belle  :love:  

En plus ça tourne comme un charme sur mon PC, ça me change :/

Par contre la maniabilité j'ai comme un doute, on verra...

Prodigy

n°407618
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:17:34  profilanswer

...Par contre la maniabilité j'ai comme un doute, on verra...

Prodigy  

Bof, on s'y fait tres vite. C'est le même principe que pour System Shock II, et au final, c'est même tres pratique, et l'on ne voit pas les choses d'une autre manière.

n°407707
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:04:05  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Il faut quel niveau de magie pour pouvoir utiliser les sort de niveaux 9 et 10 ? Car chez moi, "Incinération" (level 9) et "Incinération massive" (level 10) ne fonctionne pas :(

comment est-ce que tu arrive à faire ces 2 sorts ? et comment est-ce que tu vois leur niveau ?

---------------
n°407771
Meg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:54:50  profilanswer

comment est-ce que tu arrive à faire ces 2 sorts ? et comment est-ce que tu vois leur niveau ?  

Dans le livre, chapitre magie, il y'a 10 pages (voir les onglets sur la gauche du livre), une par niveau de magie (je présume).

n°407813
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 19:22:26  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Dans le livre, chapitre magie, il y'a 10 pages (voir les onglets sur la gauche du livre), une par niveau de magie (je présume).  

ah vi ! merci ! j'avais pas vu !
pour info, je viens de trouver comment latter le mur près des araignées, y a une pioche près d'un wagon renversé juste après avoir pris l'ascenseur :D content  :hap:

---------------
n°408469
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 10:26:10  profilanswer

Rhaaa il est terribeul ce jeu, j'ai passé 2 h dessus hier soir, je me suis arrêté au bar là.

Tout les ptits trucs auxquels on pense quand on joue à un RPG, ils y ont pensé, c trop fort. C un jeu fait par des joueurs, ça, c clair, et le chef de projet est vraiment très très fort.  

Moi je dis : si ils le sortent pas trop vite, qu'ils prennent leur temps, qu'ils peaufinent bien le gameplay, qu'ils sortent un truc non buggé, moi je dis un des premiers grands jeux de 2002 (avec MoHAA & C&C Renegade  :na: ).

En tt k, la démo est top (je l'ai même pas finie d'ailleurs)

Prodigy

n°409145
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:45:20  profilanswer

pas finie ? héhéhé

on peut considérer que oui, vu où tu en es :D

en tout cas, si ou final ils le foire, je propose une descente dans leurs locaux :D

---------------
n°409165
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:52:32  profilanswer

pas finie ? héhéhé
on peut considérer que oui, vu où tu en es :D

Ah ok donc c normal qu'on puisse pas sortir de la grotte ? :D

Prodigy

n°409201
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 18:06:14  profilanswer

Ah ok donc c normal qu'on puisse pas sortir de la grotte ? :D

Prodigy  

en fait, il faut que tu retourne en arrière, par là où tu es arrivé dans la grotte... tu dois retraverser le territoire des gobs pour sortir.... ça fait bizarre de devoir repasser par là d'où on vient, mais c'est comme ça :)

---------------
n°409245
Meg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 18:28:04  profilanswer

J'ai lu sur le forum TTLG qu'il est possible de crocheter la porte où un garde en armure nous demande un mot de passe, et que cela donne acces à un nouveau niveau...qui ne ce charge pas dans la demo :(
Mais ca laisse alors une certaine idée de la "non linéaritée" de l'histoire. :)

n°409335
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 19:01:45  profilanswer

Aucune porte ne restera fermée dans le jeu :
soit on peut la detruire, la crocheter, l'ouvrir tout simplement :), a un moment ou un autre du jeu.

Du tout bon!!!!!!!!1 :love:

n°411126
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:51:39  profilanswer

help : je trouve pas les deux "engrenages" pour pouvoir utiliser lasenceur, kunkun peu m'aider ?

n°411135
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:01:21  profilanswer

Bayou-Bill > Y a une plaque en métal sur un des murs près de l'ascenseur. C'est là qu'ils se trouvent :)

n°411141
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:06:44  profilanswer

oaui mais ça c'est lemplacement, oû se trouve les piece manquante :(

n°411156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:23:11  profilanswer

je l'aime bien mais je n'arrive pas à me faire aux commandes souris moa :/

n°411158
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:24:08  profilanswer

Bayou-Billy a écrit a écrit :

oaui mais ça c'est lemplacement, oû se trouve les piece manquante :(  

ah

ben tout ce dont tu as besoin c'est une corde. Elle se trouve plus loin dans le niveau, faut chercher. Mais normalement, quand tu rencontres des infâmes araignées, elle devrait pas être loin :d

n°411172
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:38:03  profilanswer

very thx :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où ^peut-on voir une GC en demo sur paris ?qui a fait marcher la demo de incoming force sur gf2???,
Recherche demo nvidia wolfman...x-box - j'ai vu une démo de surf et j'ai cru voir quelques saccades !
demo kreeddémo technologique
la démo de RENEGADE, elle marche pas sous w2k ou quoi ?un patch pour la demo de c&c RENEGADE....
Comment jouer en reseau local à la demo multi de renegade???Probleme de lecture d'une demo cs...
Plus de sujets relatifs à : Demo Arx Fatalis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)