| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Demo Arx Fatalis ! | |
| bluecactus | UP? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bluecactus | UP? |
| bluecactus | :pt1cable: waoh quel jeu! Je viens de terminer cette démo. C'est grandiose. :love: Qq'un sait comment obtenir le mot de passe de la porte dans la taverne. Mon perso s'est saoulé tant que qu'il a pu devant la barmaid mais rien n'y fait. :sweat: Quand au crochetage, je dois pas avoir le niveau... Autre chose: Dans une pièce en haut du château, y a 2 coffres. J'ai réussi à ouvrir celui de droite (2 épées semblables qu'on peut trouver ailleurs donc pas terribles...) mais pas celui de gauche... Il y a quoi dedans? |
| MirabelleBenou |
|
| xman | J'ai lu que certains n'arrivent pas à Activer l'EAX.
Pour ceux chez qui ça ne marche pas (probablement sous WinXP) et qui ont une SBlive, il faut installer EAX Unified. http://developer.creative.com/game [...] nified.exe |
| xman |
|
| Arnaud2 | Pour ceux qui ca intéresseraient j'ai pris un screenshot du perso en armure (celui qui demande le mot de passe) après avoir ouvert la porte et qu'il m'ait couru après.
Avec dans l'inventaire l'épée et le sabre qui sont dans le coffre de gauche (à l'étage dans l'avant poste). Par contre je n'ai rien où laisser cette image, il faut que je la mail chez quelqu'un qui le fasse pour moi... |
| MirabelleBenou | effectivement, je viens de lire la preview, et dans le texte, ils parlent de quelques trucs qu'on a pas dans la démo...... au niveau des screens, je me méfie qd même parceque ça peut-être des images fournies par fish tank il y a quelques temps, histoire d'illustrer un peu tout ça.
Mais bon, comme tu dis, faut encore voir si effectivement ils ont vraiment previewer à fond :D |
| Meg | Non, justement, ce n'est pas d'apres la démo: voir le texte de la préview qui cite des passage du jeu que je ne connais pas, et des captures d'écrans differantes.
Mais si le test a été fais à la va vite et sans fouiller, c'est possbile qu'il peu parraitre linéair; surtout si l'on utilise pas les 1001 possibilitées du perso. A voir. |
| MirabelleBenou |
|
| Meg | J'ai lu une "Preview" sur "Gamekult", et il critique le fait que le jeu est tres linéair !
Hum...je suis un peu sceptique, car les non linéaritée était le cheval de bataille d'Acrane Studio. A voir en fonction de l'évolution de perso... |
| MirabelleBenou |
|
| youdontcare |
tu les balances dans la flotte et hop magie ! elles se remplissent ... pas.
|
| MirabelleBenou |
|
| @chewie | Jme suis refait la demo et j'ai trouve plus de trucs :D
J'arrive a faire des tartes aux pommes :lol: |
| MirabelleBenou |
|
| Bayou-Billy | supair degouted je suis :fou: :cry: |
| @chewie | Rien demo finie, va parler au gobelin qui est dans l éscalier par lequel tu es arrive dans la grotte avec le chateau et la demo est finie :cry: |
| Bayou-Billy | j'ai fini par trouvé tout seul mais merci quand meme :)
parcontre now je suis a nouveau bloqué, j'ai fouillé tout le chateau, visité le bar, mais je dois faire quoi maintenant ? |
| HORNY-Grandcornu | Ben comme un petit message en langue barbare te l'a sûrement expliqué ;), tu dois activer le changement de niveau en cliquant sur l'icône en forme d'escalier dans le coin supérieur droit de l'écran
Sinon, brrr l'ambiance. Le château avec tous les corps empalés, beurk... |
| Bayou-Billy | :bounce: |
| Bayou-Billy | allez encore un pti prob : bizzarement après avoir tuer ste grosse brute et avoir utiliser le levier pour faire monter les grilles, je peux pas monter les escalier, y'a une sorte de mure invisible qui m'en empeche ...... plz help :( |
| MirabelleBenou |
|
| jofission | Salut je viens d'install le jeu et je constate qu'on ne peut pas foutre au delà du 1024*768 :ouch: Dommage j'aurais bien voulu le faire en 1280*1024, à moins qu'il y est une possibilité de le faire par ailleurs Revendication : FPS pour les jeux d'aventures et pas seulement pour les tueurs de Kake ou de UT !! |
| MirabelleBenou |
|
| Habu | Impossible de sortir de la prison, comment on sort ? |
| @chewie | Ya un levier sur le mur. |
| meulator | COmment on fé pour passer la grille femrée une fois qu'on a buter le vilain (avec l'aide du vieux) |
| Bayou-Billy | very thx :) |