|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Delat Force 3 |
DocteurCosmos Transactions (0) | Que vaut la série des Delta Force et le troisième opus plus particulièrement ? --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 14:47:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | de la merde....... lis joytick ils le descendent --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | une honte le voxel --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
YETI Transactions (0) | Meuh non en solo il est pas terrible parceque l'IA des ennemis est pourrie mais en rezo cooperative ou pas c'est bien sympa !
|
Widget Transactions (0) | Le 3 est pas en voxel, donc beau et tres rapide, sinon je prefere l'ambiance et les mission du 1, la vue de nuit aussi. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le 3 est en voxel avec quelques element en 3d mais rien de bien genial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est ahurissant ce que vous pouvez vous comporter comme des moutons.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai été très déçu de l'avis de Joystick mais alors TRES DECU !!!
[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | JE LE REDIS : CE JEU EST UNE MERVEILLE !!!!! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | MAIS ALORS LA JE NE COMPRENDS MAIS JE NE COMPRENDS PAS !!!!
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 22:38:00 |
the_killer Transactions (0) | pour ma part :
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | laisse tomber pyro, ce sont des suceurs de nvidia |
Vinny Transactions (0) | Et pis le voxel c est pas si merdique que ca, citez moi un moteur accerlere 3d qui peut simuler de l herbe, que de joie de se planquer dans l herbe lors de partie en rezo |
korny Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah moi j'arrive a peine a le faire tourner sur mon p 3 800 mhz en 800 *600 et le jeu est bien en voxel sauf les camions et divers babioles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Des Delta Force, je connais le 2 et le 3...
--------------- I hate Monday..... |
kokolekoko Transactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Prodigy Transactions (0) | Naaaan... ils ont pas dit que Delta Force 3 était en Voxel, c'est pas possible, ils ont pas pu faire ça
|
YETI Transactions (0) | Décidement il s'en dit des conneries ici.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Une confirmation pour commencer : DF2 marche tres bien avec les config actuelle (sans trop en demander en resolution avec un 600)
[edit]--Message édité par neogrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
Publicité | Posté le |