Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel

n°118594
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:06:07  profilanswer
 

Salut, j'aimerais bientot m'acheter un volant à retour de force.
 
G lu un max d'articles sur le guillemot et le microsoft, je suis plus tenté par le guillemot (levier de vitesse, papillons pour le pasage de vitesse) mais j'ai aussi lu qu'il pouvait y avoir des problemes dincompatibilité avec les cartes meres à base de chipset VIA et dans certains jeux.  
Qu'en est il ? (sachant que les jeux que j'utiliserai seront NFS 4&5, Gpl, Gp3, Nascar 4, Midtown Madness 2, Driver...)
 
Aussi, qu'est ce qui selon vous ferait qu'il vaut mieux que j'achete le MS plutot que le Guillemot et inversement ?
 
Merci des reponses.


---------------
Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die
mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 15:06:07  profilanswer
 

n°118836
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 00:28:24  profilanswer
 

Non personne ?  :bounce:


---------------
Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel

 

Sujets relatifs
front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe.Strike-Force 1.60 : incapable de jouer !
quel volant ? force ou pas ? microshiotte ou logidaube ?Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!
Force Feedback sous Win 2k et drivers pour Nascar4Volant force feedback et melange
pd Nocturne et Delta Force 3Probleme avec strike force
Plus de sujets relatifs à : Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR