Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!

n°116811
metalmick

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 04:45:39  profilanswer
 

Oui enfin après des mois d'attente, www.strikeforcecenter.com j'ai hate de l'essayer, les sites de download semblent un peu lent...  
 
quelquun l'a essayé??

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 04:45:39  profilanswer
 

n°116815
metalmick

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 06:06:08  profilanswer
 

c'est LE mod pour UT!!!
vraiment jai joué une trentaine de minute pis vraiment je suis impressionné alors tout les joueurs de sf downloadé le vous serez pas decu... un ptit 250 mo... :)

n°116852
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:00:25  profilanswer
 

c'est quoi la difference par rapport a TO?

n°116873
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:39:44  profilanswer
 

Bonen nouvelle.. va falloir que je DL ce soir  :p
 
Par rapport a TO, ben je prefere SF... Les bots sont moins cons d'abord... et puis... et puis.. ben c'est une question de gout je crois en fait ;)
Y a des armes pas mal, les maps sont cools... Tu as le choix entre toutes les armes des le debuts et y a pas d'otages... A l'epoque de la 1.55, les modes otage, evasion, ... etaient prevus, mais y avait pas de maps pour y jouer...


---------------
I hate Monday.....
n°117197
metalmick

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:07:30  profilanswer
 

22 armes différentes, chaque caractere a des force et faiblesse, 48 map (vraiment belles et grandes), le prone(se coucher par terre pour pouvoir visé mieux), des nouveaux mode de jeux, le mod est rendu beaucoup plus une simulation, je trouve que c le mélange parfait entre UT et rainbow six, en fin de compte c'est CS avec le moteur de UT.
 
d'autres les essayé??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!

 

Sujets relatifs
=====>>TOUT SUR COUNTER STRIKE<<=====TOUT SUR COUNTER STRIKE
Force Feedback sous Win 2k et drivers pour Nascar4Volant force feedback et melange
Counters Strike avec Banshee... lents?!?opengl avec une voodoo3 sous counter strike ?
pd Nocturne et Delta Force 3Half Life Counter Strike
counter strikeProbleme avec strike force
Plus de sujets relatifs à : Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR