Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe.

n°117878
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:26:03  profilanswer
 

salut a tous les ffleu,je debute depuis qq jours sur ffl et j aimerai bien avoir vos avis histoire de pas creve comme une merde toutes le 5 minutes.
 
quelles armes utilise vous de preferences,pour quelles raisons.
 
quelles tactique de combat utilisez vous :est ce que vous vous mettez accroupis direct qd vous voyez un mec ou restez vous debout a ouger comme un dingue?
 
 
Merci de vos tuyaux...
 
au fait:c est pour etre utiliser en Italie (j habite a Pise) pas de soucis que je vous troue la peau  :D


---------------
ID PSN: Catlord21
mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 10:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe.

 

Sujets relatifs
Strike-Force 1.60 : incapable de jouer !quel volant ? force ou pas ? microshiotte ou logidaube ?
Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!Force Feedback sous Win 2k et drivers pour Nascar4
Volant force feedback et melangepd Nocturne et Delta Force 3
Probleme avec strike forceretour de force qui marche pas dans GPL ( force feed back wheel usb)
Star Trek - Elite Force... j'tourne en rond!ou trouver des skins counter-strike? (pour les armes)
Plus de sujets relatifs à : front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR