|
Auteur | Sujet : le jeu ki vous a le plus degouté du monde des jeux vidéos |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:42:25 |
bad_boy Transactions (19) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Resident Evil 2 : Fini en 1 week-end ...grrrr |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | ultima 9 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
*sur le cul* |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 12-05-2002 à 23:03:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (19) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Les jeux de DID (inferno, leur chef d'oeuvre)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect le 12-05-2002 à 23:10:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:10:47 |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 12-05-2002 à 23:19:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 12-05-2002 à 23:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
frere tuck Transactions (0) | Perso je trouve ke soul blade était pas mal pour piquer des crise en essayant de gagner toutes les armes du jeu (le mode quest je crois) sinon kan on a fini ben on est content --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | King of Fighters 2001.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nuk Strike Thrawn le 13-05-2002 à 00:40:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbawing Transactions (0) | Taxi 2
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Conquest Earth, une daube infâme ce jeu |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 01:14:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bugs bunny sur nes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
SADKeitaro I wanna f**k NarusegawaTransactions (0) | Ben moa yen a pas mal mais dans les plus récents ya Zelda:Majora's mask et Quake3...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SADKeitaro le 13-05-2002 à 01:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Attention chers amis car voici le grand Keitaro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 01:47:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SADKeitaro I wanna f**k NarusegawaTransactions (0) | Merci Solid...
--------------- Attention chers amis car voici le grand Keitaro |
lafiro Transactions (0) | Virtua fighter 4 |
SADKeitaro I wanna f**k NarusegawaTransactions (0) | ben ceux ki son sur le coté javai vu mai yen a pa bcp...SNIF... :'( --------------- Attention chers amis car voici le grand Keitaro |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oui j'avais oublié majora's mask
--------------- iRacing, LA simu automobile |
enhangerX Transactions (0) | alors moi j'avais 12 ans, je venais de m'acheter la gameboy (690F ca fait mal) et je me suis dit: tetris c nul achetes toi un bon jeu a cote. Je regarde les jaquettes pour faire mon choix (je lisais pas les mag - grave erreur) et la je me decide pour ...kwirks, un pseudo sokoban de pacotille ou il faut reflechir... ca m'a coupe l'appetit pdt 1 mois.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le jeu qui m'a le plus degouter , GTA London,je suis vite retourner au 1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 13-05-2002 à 02:50:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 02:56:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh, y a les smileys persos, sinon tu insèes des smileys ou des images avec une balises [img].....[/img |
tetsuo6661 Transactions (0) | jordy in flight !!!! |
raminagrobi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi le 13-05-2002 à 09:45:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) | REQUIEM !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
enhangerX Transactions (0) | c vrai que requiem il sentait fort de la bouche |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | daoc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah voui pke j en ai marre de faire de l exp dans le vent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |