Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

le jeu ki vous a le plus degouté du monde des jeux vidéos

n°548760
Delmat

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
 
Supernes  




 
Mea Culpa  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 13:48:52  profilanswer
 

n°548791
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:03:35  profilanswer
 

Counter-Strike (2 parties m'ont suffit ....)
 
Diablo et Diablo 2 (completement detesté ... pourtant j'ai rien contre les jeux hack'n slash vu que j'ai adoré BG Dark Alliance sur PS2 ... mais alors les Diablo ... pas accroché du tout
 
Wacrcraft 2 et Starcraft : bien aimé le 1er Warcraft mais les autres beurk ... plus des jeux de rapidité que de stratégie ... (enfin j'aime pas trop les STR donc forcément ... :D )


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°549292
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:36:22  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

y a aucun jeu qui ma degoute du monde des jeux video , si jaime pas jaime pas dautre peut peuvent aimer ce jeu .  
 
Mais c est vrai que y a des jeux jme suis tjrs demande pkoi ils sont sorti.  
 
LBA par exemple . La plupart des simu davion e chasse ou faut 40 an poor troover un avion ennemis et quand tu le vois tenvoi un missile dans son cul et aye ta gagner .  




 
Euh... Tu parles de Little Big Adventure ?  
 
C'est tout de même un de mes jeux préférés. Donc si oui, que lui reproches-tu ??

n°549476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:49:39  answer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
Wacrcraft 2 et Starcraft : bien aimé le 1er Warcraft mais les autres beurk ... plus des jeux de rapidité que de stratégie ... (enfin j'aime pas trop les STR donc forcément ... :D )  




 
 
ta du y jouer 5 min seulement... :-p  [:rofl2]

n°550880
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:36:31  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
 
ta du y jouer 5 min seulement... :-p  [:rofl2]  




 
Non justement c'est bien parce que j'en ai fais plusieurs parties en rezo que je dis ça ... Si tu mets à côté un joueur qui maitrise les raccourcis clavier et un autre pas, et bien ça n'a strictement rien d'un jeu de stratégie ... D'ailleurs même sans ça, la seule stratégie c'est de pouvoir construire vite ... et une fois que tu as trouvé la technique, et ben ya plus de stratégie, tu construis et t'envoies tes bestioles, ... c'est pour ça que ça me gave les STR, c'est à celui qui ira le plus vite dans ses constructions ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 17-05-2002 à 11:37:31--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°550943
DooMTTH
TTH->meilleur site hardware
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:57:58  profilanswer
 

sans hesitaion :Virtual Valerie 2, si qqun connais  :sarcastic:


---------------
A vaincre sans peril, l'on triomphe sans gloire!
n°551154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:14:02  answer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Non justement c'est bien parce que j'en ai fais plusieurs parties en rezo que je dis ça ... Si tu mets à côté un joueur qui maitrise les raccourcis clavier et un autre pas, et bien ça n'a strictement rien d'un jeu de stratégie ... D'ailleurs même sans ça, la seule stratégie c'est de pouvoir construire vite ... et une fois que tu as trouvé la technique, et ben ya plus de stratégie, tu construis et t'envoies tes bestioles, ... c'est pour ça que ça me gave les STR, c'est à celui qui ira le plus vite dans ses constructions ...  
 
 




 
écoute j'y ai joué environ à an a sc/bw j'ai vu en spectateur qlq trè bon joueurs fr et en replay des pro gamer koréen et je peux te dire q'avec la multitude d'unités qui ont des caractéristiques qui leur sont propres ont obtient une alchimie dans ce jeu qui est grandiose ! y'a plein de retournement de situation, il faut micro gérer et macro gérer
 
mé c pas parce que tu va vite que tu vas forcément gagner, mais à haut nivo hé bien la vitesse est qd meme très importante... tout autant que la stratégie.
 
Par exemple tu pars rush zergling puis muta vs un terran pui tu vois q'il fait mass marrine, alors tu dois changer de stratégie (lukers+hydra surement) bref ce que j'adore c que  
 
unité A>B, B>C mais C>A (en gros^^) et puis l'importance des upgrades, des expands... bref je vais pas te faire un cours, mais il faut passer plusieurs moi pour connaitre tous les stratégies, savoir correctement les executer et savoir les parer...
 
ce n'est peut etre pas ton genre de jeux tout simplement ;)

n°551351
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:44:37  profilanswer
 

GTA3 ...ça devrait etre interdit au moins de 77 ans ce genre de soft, pas soft du tout !
 
Ha oui, j'oubliais : Starcraft : une daube en croute...ça ne
vaut pas 1/100 de Total Annihilation :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 17-05-2002 à 14:47:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°551420
extasique

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:08:35  profilanswer
 

Deus eX aussi


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°551440
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:16:59  profilanswer
 

Moi le jeu qui m'a le plus dégouté, ba c'est pas un jeu, c'est une evolution technologique : la 3D
 
Ils font chier avec leur 3D de merde. Ils en foutent partout et ca denature completement l'esprit du jeu. Ils oublient completement de nous pondre un scénario correct, trop occupés a modeliser leur persos a la con ! Un exemple frappant : la série des Zelda. J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu qu'avec Link's Awakening sur Game Boy !! Celui sur Nintendo 64, c meme pas la peine de me le montrer. Les jeux de baston c pareil ! koi de plus jouissif que d'enchainer les combos dans un bon Street Alpha 3 bien puissant ??  Ah ben nan, maintenant pour enchainer ba se lever tot le matin, ou alors fo straffer comme un boulet autour du perso.  
 
En résumé : la 3D ca fait chier
 
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:16:59  profilanswer
 

n°551531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:46:34  answer
 

amdmanu a écrit a écrit :

GTA3 ...ça devrait etre interdit au moins de 77 ans ce genre de soft, pas soft du tout !
 
Ha oui, j'oubliais : Starcraft : une daube en croute...ça ne
vaut pas 1/100 de Total Annihilation :(  
 
 




relis ce que j'ai mis au dessus ^^
 
et total annihilation n'a pa eu autant de succès que broodwar... qd tu vois le nombre de koréen qui y ont joué... et qui y joue encore ^^
 
alros que total... :-p 300 000 unités, mais ttes pareils ^^ pi j'ai tjrs trouvé ce jeu trop moche...

n°551686
lightin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 16:47:30  profilanswer
 

moa j'ai un pote qui a kassé sa souris pour finir ultra vixen!
 
je pense pouvoir dire qu'il a donc été déçu...heu enfin pour ceux qui connaissent :D  :D  :D

n°552061
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 19:52:46  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Moi le jeu qui m'a le plus dégouté, ba c'est pas un jeu, c'est une evolution technologique : la 3D
 
Ils font chier avec leur 3D de merde. Ils en foutent partout et ca denature completement l'esprit du jeu. Ils oublient completement de nous pondre un scénario correct, trop occupés a modeliser leur persos a la con ! Un exemple frappant : la série des Zelda. J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu qu'avec Link's Awakening sur Game Boy !! Celui sur Nintendo 64, c meme pas la peine de me le montrer. Les jeux de baston c pareil ! koi de plus jouissif que d'enchainer les combos dans un bon Street Alpha 3 bien puissant ??  Ah ben nan, maintenant pour enchainer ba se lever tot le matin, ou alors fo straffer comme un boulet autour du perso.  
 
En résumé : la 3D ca fait chier
 
 :fou:  :fou:  :fou:  




 
sauf ke sans 3D:plu de morrowind,de dungeon siege,de half life,de unreal 2,de doom3,de quake,...c tout lunivers du jeu ki écroule...
moi g dit ke c une belle invention la tridi

n°552079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 20:00:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

 
 
sauf ke sans 3D:plu de morrowind,de dungeon siege,de half life,de unreal 2,de doom3,de quake,...c tout lunivers du jeu ki écroule...
moi g dit ke c une belle invention la tridi  




 
ya eu trop d'abus :(
 
pour avoir des bons jeux de plate forme mainteannt, faut un GBA ...
 
la baston en 3D j'aime pas mais cé chacun ses gouts ...
 
la 3D, c'est ausssi la fin du beat them all à la final fight (toujours sauf sur GBA)
 
et squaresoft  :gun:  :gun: qui passe 15 fois plus de temps à faire des vidéos qu'à réfléchir à comment faire progresser l'interet de ses JV. square, c'est l'incarnation de tout ce que je déteste dans la 3D

n°552694
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 09:24:52  profilanswer
 

Lofteurs UP and down


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°552714
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 10:00:41  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
 
Il est lent, Il est laid, c qu'un shoot déguisé, l'histoir est classique, l'univers est plat, l'ambiance est fade, les protagonistes sont peu charismatique, les musique et les bruitages sont ridicule, le manque de réalisme. C les raison pour lequels c un mauvais jeux :kaola:  




 
tout a fait d'accord, et dire que je l'avais acheté, j'ai deesté ce jeu a la minute mm ou la musique et les cinematiques a chier se sont mises en branle.
 
Le pire, c quecertain ne trouvent pas que ce jeu manque de charme, et pourtant, c vraiment du mauvias goût.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°552759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 10:51:15  answer
 

vous parlez de quel jeu déjà ? ^^

n°552894
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 12:24:08  profilanswer
 

J'hesite entre paperboy sur snes ou Ultraman!!!
Sinon en récent y'a CarmaggeddonTDR2001, hallucinant la merde quand on compare au premier du nom!!

n°552897
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 12:25:14  profilanswer
 

meal fo honor pour le multi, c du foutage de tronche :fou:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°555077
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 17:11:12  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

meal fo honor pour le multi, c du foutage de tronche :fou:  




 
 :heink:  
tu ya joué au moin une fois dans ta vie???enfin,je veux dire,correctement...
joues-y et fais nous part de tes impressions

n°556843
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:48:16  profilanswer
 

up


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°560748
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-05-2002 à 11:30:49  profilanswer
 

[:thektulu]

n°807523
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 11:05:28  profilanswer
 

up


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°807568
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 11:38:25  profilanswer
 

Counter Strike.
Je m'explike :
Je passe kks heures à <<jouer>> à ce jeu en réseau, mais en fait, je n'ai joué que 5 min seulement.
1 ère partie je pige rien du tout, je crève dans les 30sec.
Là attente jusqu'à la fin de la partie (C long).
2 ème partie, je fonce dans le tas, je tire dans tous les sens, je crève après 45sec.
Là j'attends encore la fin de la partie (C tro long).
3 ème partie, on m'explike le principe du jeu :D , mais je me fais descendre au bout de même pas 1min quand même.
et j'attends encore la fin de la partie (C tro tro long :fou: ).
etc...
je crève
j'attends la fin de la partie
etc...
je crève
j'attends la fin de la partie
etc...
 
Pourtant y'avait que 2 gars ki y avaient déjà joués...
 
Résultat, j'ai joué tout le reste du temps à UT :love:  :D

n°807594
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 11:56:02  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Moi le jeu qui m'a le plus dégouté, ba c'est pas un jeu, c'est une evolution technologique : la 3D
 
Ils font chier avec leur 3D de merde. Ils en foutent partout et ca denature completement l'esprit du jeu. Ils oublient completement de nous pondre un scénario correct, trop occupés a modeliser leur persos a la con ! Un exemple frappant : la série des Zelda. J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu qu'avec Link's Awakening sur Game Boy !! Celui sur Nintendo 64, c meme pas la peine de me le montrer. Les jeux de baston c pareil ! koi de plus jouissif que d'enchainer les combos dans un bon Street Alpha 3 bien puissant ??  Ah ben nan, maintenant pour enchainer ba se lever tot le matin, ou alors fo straffer comme un boulet autour du perso.  
 
En résumé : la 3D ca fait chier
 
 :fou:  :fou:  :fou:  




 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°807605
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-09-2002 à 12:00:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

enfin celui ke vous avez détesté... oui jai fait aussi le topic de "votre jeu preféré"
oui g sais spa tre original mais jaime avoir lavis des gens
a votre bon coeur mssieur dames...  
 
 




 
le plus dégouté du monde des jeux vidéos ce serait bien Gran Turismo parce qu'au final l a grandement participé à la mort de la Saturn, de la DC, et de Sega.
Voila vous pouvez gueuler :D


---------------
Feedback
n°807619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 12:08:28  profilanswer
 

Moi c'est pas un jeu en particulier, c'est la mentalité "pro-gaming" qui commence à pourrir salement l'ambiance sur les serveurs, avec cette flopée de connards qui se croient plus intéressants ou supérieurs passk'ils savent faire un strafe jump ou sniper à CS sans le viseur etc, sans parler de la compétition sauvage et complètement conne que ça engendre, façon "je suis un pro d'où tu me parles" etc.
 
Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, mais je me battais déjà contre les ladder à une époque (qui ont pour moi totalement pourri des jeux comme Warcraft 2), je me bats autant contre le pro gaming maintenant.
 
Déjà, faire croire à des gamins de 15 ans qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en jouant, c'est stupide (je bosse dans une salle réseau, dois-je parler du nombre de mecs que j'ai vu foirer leurs études pour ça ?), ensuite ça participe à un certain esprit de merde, qui encourage notamment la triche, et ça enlève le sel de bien des jeux.  
 
Bref, voilà, mon avis à 2 balles ©
 
Prodigy

n°807626
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-09-2002 à 12:11:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi c'est pas un jeu en particulier, c'est la mentalité "pro-gaming" qui commence à pourrir salement l'ambiance sur les serveurs, avec cette flopée de connards qui se croient plus intéressants ou supérieurs passk'ils savent faire un strafe jump ou sniper à CS sans le viseur etc, sans parler de la compétition sauvage et complètement conne que ça engendre, façon "je suis un pro d'où tu me parles" etc.
 
Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, mais je me battais déjà contre les ladder à une époque (qui ont pour moi totalement pourri des jeux comme Warcraft 2), je me bats autant contre le pro gaming maintenant.
 
Déjà, faire croire à des gamins de 15 ans qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en jouant, c'est stupide (je bosse dans une salle réseau, dois-je parler du nombre de mecs que j'ai vu foirer leurs études pour ça ?), ensuite ça participe à un certain esprit de merde, qui encourage notamment la triche, et ça enlève le sel de bien des jeux.  
 
Bref, voilà, mon avis à 2 balles ©
 
Prodigy




 
clair que l'ambiance jeu sur le net c'est de plus en plus gerbant ... la triche et tout ca .... je jouais à Warcraft 3 ya pas encore longtemps, g laché le net ... pareil pour CS c'était bien à une époque mais c'est devenu de plus en plus lamentable :( (sans parler du mod en lui même qui est aussi devenu de plus en plus lamentable)


---------------
Feedback
n°807644
Nuk
Dare iz a Darkban...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 12:20:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi c'est pas un jeu en particulier, c'est la mentalité "pro-gaming" qui commence à pourrir salement l'ambiance sur les serveurs, avec cette flopée de connards qui se croient plus intéressants ou supérieurs passk'ils savent faire un strafe jump ou sniper à CS sans le viseur etc, sans parler de la compétition sauvage et complètement conne que ça engendre, façon "je suis un pro d'où tu me parles" etc.
 
Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, mais je me battais déjà contre les ladder à une époque (qui ont pour moi totalement pourri des jeux comme Warcraft 2), je me bats autant contre le pro gaming maintenant.
 
Déjà, faire croire à des gamins de 15 ans qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en jouant, c'est stupide (je bosse dans une salle réseau, dois-je parler du nombre de mecs que j'ai vu foirer leurs études pour ça ?), ensuite ça participe à un certain esprit de merde, qui encourage notamment la triche, et ça enlève le sel de bien des jeux.  
 
Bref, voilà, mon avis à 2 balles ©
 
Prodigy




 
+ 10 000.
Ca me rappelle une ancienne interview dans un PC Jeux ou un connard imbu de lui-meme se vantait d'avoir monté une equipe dans laquelle il n'acceptait que les joueurs ayant obtenu des résultats "significatifs" dans les compétitions nationales...Je n'ai jamais compris quel fierté on pouvait tirer du fait de cliquer sur des sprites en 2D...


Message édité par Nuk le 21-09-2002 à 12:21:11
n°807722
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 12:59:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi c'est pas un jeu en particulier, c'est la mentalité "pro-gaming" qui commence à pourrir salement l'ambiance sur les serveurs, avec cette flopée de connards qui se croient plus intéressants ou supérieurs passk'ils savent faire un strafe jump ou sniper à CS sans le viseur etc, sans parler de la compétition sauvage et complètement conne que ça engendre, façon "je suis un pro d'où tu me parles" etc.
 
Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, mais je me battais déjà contre les ladder à une époque (qui ont pour moi totalement pourri des jeux comme Warcraft 2), je me bats autant contre le pro gaming maintenant.
 
Déjà, faire croire à des gamins de 15 ans qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en jouant, c'est stupide (je bosse dans une salle réseau, dois-je parler du nombre de mecs que j'ai vu foirer leurs études pour ça ?), ensuite ça participe à un certain esprit de merde, qui encourage notamment la triche, et ça enlève le sel de bien des jeux.  
 
Bref, voilà, mon avis à 2 balles ©
 
Prodigy




bien d'accord!
cette mentalité, ca doit faire 3-4 ans qu'elle fleurit sur les serveurs battle-net, plus particulierement sur ceux de diablo2(pour les autres serveurs, je ne me prononce pas, je n'y été que tres rarement)
et je suis encore plus daccord sur le fait ke cela engendre un cheat pourri, ki fait des ravages sur la mentalité des joueurs de diablo 2.
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°807733
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:05:28  profilanswer
 

La 2D a - t elle un avenir sur GC ?

n°807735
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:07:19  profilanswer
 

Nuk a écrit a écrit :

 
Je n'ai jamais compris quel fierté on pouvait tirer du fait de cliquer sur des sprites en 2D...



 
C clair putain  :heink:  
 
Bon ben on va monter le club des "Joueurs de bon esprit et de bon aloi" ;)
 
Prodigy

n°807740
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:07:58  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

 
et je suis encore plus daccord sur le fait ke cela engendre un cheat pourri, ki fait des ravages sur la mentalité des joueurs de diablo 2.



 
Yep, Diablo 2, War 2, SC, CS, Q3 et UT un peu moins mais quand même, tous, c'est chiant :/
 
Prodigy

n°807741
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:08:55  profilanswer
 

je propose prodigy en président!! :love:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°807751
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:15:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
(et puis c pas passk'on aime pas un jeu qu'il faut dire qu'il est pourri :o)




 
 
[:w3c compliant] [:rofl2] [:the real pinzo] ... Joli Troll ! [:skylight]

n°807770
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:20:50  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Moi le jeu qui m'a le plus dégouté, ba c'est pas un jeu, c'est une evolution technologique : la 3D
 
Ils font chier avec leur 3D de merde. Ils en foutent partout et ca denature completement l'esprit du jeu. Ils oublient completement de nous pondre un scénario correct, trop occupés a modeliser leur persos a la con ! Un exemple frappant : la série des Zelda. J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu qu'avec Link's Awakening sur Game Boy !! Celui sur Nintendo 64, c meme pas la peine de me le montrer. Les jeux de baston c pareil ! koi de plus jouissif que d'enchainer les combos dans un bon Street Alpha 3 bien puissant ??  Ah ben nan, maintenant pour enchainer ba se lever tot le matin, ou alors fo straffer comme un boulet autour du perso.  
 
En résumé : la 3D ca fait chier
 
 :fou:  :fou:  :fou:  




 
Pour certains styles , je suis d'accord ...  
En 2d isométrique on peut faire de superbes choses mais je ne peux pas m'imaginer une simu d'aviaton ou de voiture sans par exemple ...:/
Idem pour les FPS ...

n°807778
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:22:40  profilanswer
 

Optitribe a écrit a écrit :

 
Pour certains styles , je suis d'accord ...  
En 2d isométrique on peut faire de superbes choses mais je ne peux pas m'imaginer une simu d'aviaton ou de voiture sans par exemple ...:/Idem pour les FPS ...



 
Je sais pas si la 3D a vraiment tué la créativité, je sais pas... C'est un peu le même débat que la musique et la technologie, le cinéma et les effets spéciaux en images de synthèse, etc. Est-ce que trop de technologie tue la création, fodra avoir du recul pour juger je pense [:spamafote]
 
Prodigy

n°807805
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas si la 3D a vraiment tué la créativité, je sais pas... C'est un peu le même débat que la musique et la technologie, le cinéma et les effets spéciaux en images de synthèse, etc. Est-ce que trop de technologie tue la création, fodra avoir du recul pour juger je pense [:spamafote]
 
Prodigy




 
Ben ... disons que comme au cinéma ... si on base tout sur les effets on obtient généralement un magnifique bide ... (dans les 2 sens du terme  :) ...)
 
Essaie de comparer Planescape Torment à Morrowind ... on m'a prêté Morrowind hier donc je ne veux pas tirer de conclusion hâtive ,mais à première vue ,il manque quelque chose pour que la sauce prenne .Mais c'est vrai que c'est plus le temps de développement qu'il faudrait remettre en cause que le jeu en lui-même ...  

n°808034
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 15:20:14  profilanswer
 

Optitribe a écrit a écrit :

 
Essaie de comparer Planescape Torment à Morrowind ... on m'a prêté Morrowind hier donc je ne veux pas tirer de conclusion hâtive ,mais à première vue ,il manque quelque chose pour que la sauce prenne .Mais c'est vrai que c'est plus le temps de développement qu'il faudrait remettre en cause que le jeu en lui-même ...  



 
Ah ben Morrowind ça m'a  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: profond :/
 
Prodigy

n°808062
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 15:39:02  profilanswer
 

Y'a des jeux pour lesquels la 3D c'est la mort.
Perso les jeux de plateformes en 3D j'accroche pas des masses...
Et puis y'a les jeux comme GTA. En 2D, je m'éclate toujours sur le 2, mais le 3 en 3D, y'a pas moyen... Je trouve que ça perd de son charme.
Enfin y'a des jeux comme Nomad Soul, UT, les simus d'avions (de F1, ...) pour lesquels la 3D ça apporte énormément.
 
Le problème c'est que maintenant, on met de la 3D même là où il n'en faut pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?Mouahahaha la demi finale Coupe du Monde 2002 sur GameOne trop MDR !
jeux console ou pcJ'ai une tonne de revues de jeux videos !
Les jeux Surround Visuel présent et a venir ...Au fait, y'aura un geste Microsoft sur les jeux XBox ?
Dreamcast faut un cable special pour les jeux jap?télé 16/9 ou 4/3 pour les jeux?
Un p'tit jeu pour les fans d'EVA, et pour tout le monde finalement :) 
Plus de sujets relatifs à : le jeu ki vous a le plus degouté du monde des jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR