|
Auteur | Sujet : le jeu ki vous a le plus degouté du monde des jeux vidéos |
---|
themarine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:25:18 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Star Wars Galactic Battlegrounds...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bolino Transactions (0) | Planet Jocker sur Saturn.. le pire shoot qui n'ait jamais vu le jour |
bounty Transactions (0) | duke nukem 3d
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | myst (je jouais en noir et blanc su ps1 à lépoque, en attendant de ramener un câble rgb ou une tv pal) |
mavo Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Tv secam pas rulez!
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:54:53 |
Shaffan Transactions (1) | Le manoir des âmes perdues sur Saturn
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | countair --------------- :sol: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Moi je crois que c'est le dernier F1 Racing, IA absolument....absente. Patch promis jamais arrivé.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pred_wan Transactions (0) | half-life --> merde incroyable
|
LAU Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Inca II: un des premiers jeux auxquels j'ai joué sur pc cdrom.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigleto le 15-05-2002 à 15:00:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Rogue Leader, on nous a trop monté la tete avec ce jeux resultat c'est un jeu d'une apres midi, un jeu kleenex quoi! --------------- "Je suis venu en paix" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mavo Transactions (0) | On se calme a dire que HL est une merde incroyable Faut croire qu'il veut épater la gallerie --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lightin Transactions (0) | severance blade of darkness!
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | virtual valerie y a pas de gode a clou --------------- "Je suis venu en paix" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2002 à 18:51:25 c t bien space hulk... enfin qlq heures pas plus |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
phalanxr Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 15-05-2002 à 19:37:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
koulip31 Transactions (0) | les jeu qu mon le plus degoute
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 15-05-2002 à 20:04:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 01:11:32
|
mavo Transactions (0) |
Qtracker Transactions (0) | Black And White
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 11:47:52
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | y a aucun jeu qui ma degoute du monde des jeux video , si jaime pas jaime pas dautre peut peuvent aimer ce jeu . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Delmat Transactions (0) | Le pire jeu qui existe est Ultraman. C un pov jeu de baston adapté d'une pov serie genre Bioman mais en plus pourri. La Rom doit etre trouvable (ca tournait sur Nes) Le truc est rester en occase chez un vendeur jusqu' a la fermeture du magasin et a ce moment il etait a 5Fr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Delmat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |