Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?

n°184832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:02:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Et ne parlons pas des jeux Nintendos qui coutent la peau du cul et celle des couilles ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 20:02:52  profilanswer
 

n°184835
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 20:05:02  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Et ne parlons pas des jeux Nintendos qui coutent la peau du cul et celle des couilles ...  :sarcastic:  




 
esperons que comme c plus des cartouches ca baissera sensiblement. (rien n est moins sur cependant :(  )

n°184844
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:14:03  profilanswer
 

Nintendo 4 ever  :(

n°184847
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:16:44  profilanswer
 

D'un autre coté peut-etre que mon arriere-petit-fils jouera a "mario special edition in 2d" dans 60 ans sur la nintendo 14 °génération si Nintendo garde sa politique des jeux vidéos.

n°184848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:18:47  answer
 

non dans 60 ans les russes aurons prit le controle du monde apres la 3eme guerre mondiale ...
 
Ka3axckaR. CCP. A.D 2048 ...

n°184861
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:33:32  profilanswer
 

:o  :o Ho Grand sacrilége !!!! avez ou oublié  :o  :o  
 :o Marios bros 3 ? ou encore super mario world en passant par yoshi' island ????????????????
HONTE A VOUS
TOUT LES JEUX QUI ONT BERCE VOTRE ENFANCE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et MARIO 64 alors ? hein  :??:  :??:   :o  
 
Et l'imbatable, le monstrueux, l'enorme ZELDA 3
             A LINK TO THE PAST  
Et les deux Zelda sur 64 vous en faites quoi la ?  
 
 
HONTE A VOUS  :fou:  :fou:  :fou:  
 
j'ai eu un nes une super nes et une nintendo 64
jamais été decu désolé =(
 
Critiquer nintendo n'est pas si facile....
 
Un mario un zelda un wave race et en plus en bonux Metroid vous voulez quoi de plus ? un pipe grato de myamoto dans chaque boite ?
 
autant de polémique envers eux me turlupine  :??:  
 
Zelda n'est meme pas finit que vous sortez CAI DE LA MAIRDE EN boite

 

[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd]

n°184863
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:41:24  profilanswer
 

voui c'est vrai mais c'kon veut ce sont de bons jeux de stomb comme au bon vieux temp de la snes, des jeux de caisses, des rpg, et bcp de jeux d"éditeurs tiers, là c'est le panard!

n°184864
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:41:58  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: square :cry:  :cry:

n°184866
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:43:13  profilanswer
 

bof là pour le Japon les jeux Nintendo coutent pas plus cher que les autre...
 
si c'etait le cas sur N64 c'etait surtout dû au cout de la cartouche si je me souviens bien environ 10-15$ au lieu de moins de 1$ pour un CD...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°184869
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:45:08  profilanswer
 

Certes, Nintendo ne cherche pas à élargir son public, mais ce n'est pas franchement critiquable, car qui dit élargir le public dit nécessairement concessions. Or Nintendo et Miyamoto ont toujours refusé de céder à la mode. Je me souviens qu'avant la sortie de la N64, Miyamoto avait dit que la 3D ne servait à rien, et qu'ils auraient pu continuer à sortir des jeux de qualité sur Super Nintendo... Pour moi, élargir le public des jeux vidéo, c'est la stratégie de Sony avec sa PlayStation : des jeux tape à l'oeil, avec des graphismes qui flattent la rétine, des héroïnes bien roulées (Lara Croft) mais des jeux qui se finissent super rapidement et qui ne procurent que peu de plaisir. On ne peut pas dire que ce soit ce qui caractérise les jeux Nintendo : gameplay, durée de vie, fun... Ca c'est Nintendo, et je suis heureux de voir qu'ils ne vont pas changer avec la GameCube.
 
POur vous, quel est le public de Nintendo ? Pour moi, ce ne sont pas les moins de 14 ans, mais... les vrais joueurs, tout simplement ! Ce n'est pas une question d'âge, mais une question d'état d'esprit. Oui, je l'avoue sans honte, j'attends avec énormément d'impatience la sortie de Mario Kart Super Circuit sur GBA. Oui, la vidéo de Mario Sunshine m'a botté le cul. Et pourtant j'ai 23 ans.
 
Moi les jeux comme Metal Gear Solid ça me gonfle prodigieusement ! Quand c'est trop compliqué, ça n'est plus intéressant. C'est ce que Nintendo a bien compris, en sortant une manette avec UN SEUL bouton principal.
 
Ce que je crois, c'est que Nintendo est, depuis l'abandon du Hardware par Sega, le seul acteur légitime du jeu vidéo. Ce sont eux qui font les jeux les plus fendards, et ce n'est pas parce que Link apparaît désormais en cell shading que ça va m'empêcher de m'éclater au nouveau Zelda quand il sortira.
 
Nintendo ne renie rien, et ils ont raison.


---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 20:45:08  profilanswer
 

n°184870
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:47:47  profilanswer
 

:jap:  
 
manque plus qu'un petit combo myamoto + sonic team
 
et là je me tatoue NINTENDO FOR EVER sur la bite =()

n°184877
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:52:00  profilanswer
 

Power> Meme si zelda sort en cell shading, je le prendrai quand meme. Mais ca m'empeche pas d'etre sacrément décu par ce truc en papier maché.

n°184878
naru

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:55:08  profilanswer
 

ben on est doublement impatient avec ce zelda en cell-shading, perso ca n a fait qu eveiller ma curiosité et mon attente au final ;)

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°184881
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:57:01  profilanswer
 

Vous critiquez les grafismes d'un jeu d'aventure on croit rever... c comme les couillons de PF qui s'extasie devant FF10 pour ses grafismes...
vous etes pas né sous la bonne console cher amis =(
j'ai eu une nes a 6 ans puis une super nes juste apres qq années plus tard j'ai eu la n64 (italienne et vi pasque nintendo on tardé a la sortie en France)
 
oui j'ai 15 ans bientot 16 mais sony n'est pas un dieu pour moi

n°184883
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:57:09  profilanswer
 

frabchement moi zelda plus je le vois comme ça plus je me dis que la version du spaceworld 2000 etait nulle en comparaison de celle-ci...
 
n'empeche le truc qui me tuerais encore plus ce serait l'histoire des 2 univers avec les 2 moteurs... là je serais vraiment sur le cul... j'irais peut etre pas jusqu'au tatouage mais bon quand meme...
 
mais si il ne doivent en faire qu'un je prefere que ce soit celui qu'ils viennent de presenter...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°184888
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 21:02:36  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: square :cry:  :cry:  




 
on parle d enix sur gamecube :)

n°184891
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 21:11:34  profilanswer
 

Citation :

Vous critiquez les grafismes d'un jeu d'aventure on croit rever... c comme les couillons de PF qui s'extasie devant FF10 pour ses grafismes...
vous etes pas né sous la bonne console cher amis =(
j'ai eu une nes a 6 ans puis une super nes juste apres qq années plus tard j'ai eu la n64 (italienne et vi pasque nintendo on tardé a la sortie en France)
 
oui j'ai 15 ans bientot 16 mais sony n'est pas un dieu pour moi


 
Ben mais entre jeu tres beau graphiquement et excellent et un jeu moyen graphiquement et excellent, je prefere les meilleurs graphsimes, ca me parait évident. Et j'ai 21 ans, j'ai une une nes, une snes, pas de 64 (on peut pas toutes les avoir) la une gba et jvais surement me prendre la gamecube, j'adore Nintendo, mais comme pour tout, je n'aime pas a 100% ce qu'il font.

n°184901
john78

Transactions (2)
Posté le 26-08-2001 à 21:31:52  profilanswer
 

"non dans 60 ans les russes aurons prit le controle du monde apres la 3eme guerre mondiale ...  
 
Ka3axckaR. CCP. A.D 2048 ... "
 
 
oui, mais pour pas longtemps, car ce seront les nomades qui habiterons cette terre qui s' apprette a devenire l' eden, la terre promise dont la nouvelle jerusalem sera dans les foret d' ile de france, et la terre sera reconstruite par l' eskato pour faire succeder aux humain les 143 000 juste qui sont marqués du sceau.

n°185082
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:02:50  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

Vous critiquez les grafismes d'un jeu d'aventure on croit rever... c comme les couillons de PF qui s'extasie devant FF10 pour ses grafismes...
vous etes pas né sous la bonne console cher amis =(
j'ai eu une nes a 6 ans puis une super nes juste apres qq années plus tard j'ai eu la n64 (italienne et vi pasque nintendo on tardé a la sortie en France)
 
oui j'ai 15 ans bientot 16 mais sony n'est pas un dieu pour moi


 
Ben mais entre jeu tres beau graphiquement et excellent et un jeu moyen graphiquement et excellent, je prefere les meilleurs graphsimes, ca me parait évident. Et j'ai 21 ans, j'ai une une nes, une snes, pas de 64 (on peut pas toutes les avoir) la une gba et jvais surement me prendre la gamecube, j'adore Nintendo, mais comme pour tout, je n'aime pas a 100% ce qu'il font.  




 
Tu portes beaucoup d'interet aux graf d'un jeaux d'aventure/rpg console  :??:

n°185083
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:04:20  profilanswer
 

Pour une console comme la gamecube oui! Par contre Nintendo peut sortir la version snes de zelda sur gba, je l'achete direct!

n°185085
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:08:04  profilanswer
 

Hum ca veut rien dire ca...
Le jeux peut etre genial sans etre super beau.........
et ce sur n'importe quelle console
et pis tu le trouve laid toi ?
meme si il n'est qu a qq dizaine de % du dev....

n°185087
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:11:19  profilanswer
 

Laid pas vraiment, jdirais tres différent de la version prévue, et je préfererais de loin l'ancienne version, mais comme je l'ai dit, ca ne va pas m'empecher d'y jouer. C'est juste une grosse déception pour l'instant, enfin qui sait petre que c'est le coup de facettes de l'univers...

n°185106
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:29:36  profilanswer
 

vivement la suite des dragon quest sur game cube  :love:  :love:  :love:  
et ossi un sonic,et un shining force ,et un...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185109
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:36:15  profilanswer
 

petit jeu du : devinez mon age :  
sachant ke la premiere console ke g connu etait la master system ,ke g acheté ma megadrive a 10000fr belges ( a peu pres  1700 fr francais)a l age de 5 ans et ke g eu ma super nes a l'age de 7  ans


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185153
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 03:09:05  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

petit jeu du : devinez mon age :  
sachant ke la premiere console ke g connu etait la master system ,ke g acheté ma megadrive a 10000fr belges ( a peu pres  1700 fr francais)a l age de 5 ans et ke g eu ma super nes a l'age de 7  ans  




tien au fait ca me rappelle que je suis pas sur de mon age qd j'avais les consoles....
je c que le premier jeu de la nes fut tortue ninja suivit de batman (ou l inverse  :??:  :sol: )

n°185164
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 03:38:59  profilanswer
 

Rhaaa Tortue Ninja, mine de rien c'était un jeu sacrément bien foutu (le 1 surtout). Dieu seul sait combien de fois je l'ai recommencé celui-là.


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°185794
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:13:19  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

petit jeu du : devinez mon age :  
sachant ke la premiere console ke g connu etait la master system ,ke g acheté ma megadrive a 10000fr belges ( a peu pres  1700 fr francais)a l age de 5 ans et ke g eu ma super nes a l'age de 7  ans  




16-17???

n°185805
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:24:57  profilanswer
 

raté ,juste 15 ans  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo, créateur de zeux vidéo ?l'originalite du gameplay par nintendo
PENCEAI PO TRAUD NINTENDO CEITE NHUITHARDCORE the debat
oh, ba non, pas cool monsieur NINTENDO!!!!!!!nintendo et le marketing
franchement ca va etre dur pour nintendoRAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH
RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2Nouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consoles
Plus de sujets relatifs à : Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR