Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Déçu par la Game Cube !!!!!!

n°515541
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-05-2002 à 22:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
raaaaaa  

des jeux magnifiques, et qui assureront une meilleure durée de vie à la machine... :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 22:28:42  profilanswer

n°515546
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:29:27  profilanswer

a mon avis il dit ca car c'est pas lui qu'a la console :D

n°515552
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-05-2002 à 22:30:50  profilanswer

qui?
moi?

n°515553
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:30:53  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

aesthetics  

j'ai été vachement déçu par la durée de vie du jeu, et par la répétitvité des salles (saoulante au possible)

en dehors de ça, c'est du tout bon, mangez en! :love:  

duree de vie en facile oui  
en legendaire non non :D
sinon les salles moi ça ma pas deranger je trouve ça logik c un complexe extraterrestre dc les oculoirs etc.. se ressemble un peu com ds le vaisso a la fin  
pis y a pas a dire la course de jeep a la fin c kan mem bien bandant :D :lol: et les fusée ki s accroche o ennemis et kil cours partout en faisant peter leur pote mdr

n°515558
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:31:40  profilanswer

tom94 a écrit a écrit :

:( j'hesitais entre la xbox et la game cube
tout le monde dit que la game cube c'est la mieux
alors je m'etais decide
mais maintenat tu me fais encore doute :cry:  

Pfff il critique les jeux qu'il a vu, pas la console.
Fais toi ta propre opinion sur les jeux.

n°515559
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:31:42  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

des jeux magnifiques, et qui assureront une meilleure durée de vie à la machine... :)  

:jap: yeeeeeeeeeeesssssssss

n°515562
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:32:29  profilanswer

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

a mon avis il dit ca car c'est pas lui qu'a la console :D  

Je sais pas si t'a suivi mais j'avais l'intention de me l'acheter...

n°515567
krafton

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:36:50  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

krafton  

ta gueule!!! :fou:  

tu commence à me gonfler, sérieux, je vais me facher! :fou:  

non mais, y'en a qui se sente plus!  

calme toi et lis mon mp  
 :jap:

n°515580
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-05-2002 à 22:41:35  profilanswer

vivi, c'est fé.

ça va mieux :D  

ça fait du bien de se défouler mine de rien!

n°515594
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:45:40  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

C'est quand meme pas compliqué de pas se tromper :heink:

Suffit de prendre les deux :O  

bah ouais c clair comme ca plus de blem pour savoir quoi manger etant donné que ben fournir deux console en jeux ca demande des sous donc il reste plus de thune pour faire autre chose(manger y compris)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 22:45:40  profilanswer

n°515617
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:57:49  profilanswer

moi je viens de me prendre la GC aujourd hui et je dois dire que ...j'en suis ....TROP CONTENT !
comment peut on comparer le cube fisher price....non pardon ....la game cube avec la Xbox, luigi's mansion (meme si en effet il est plutot facile et pepere) est excellent, comment ne pas adorer l'ambiance qu'il y a dans le jeu luigi, qui pique une pétoche monstre à chaque coin de couloir et qu'arrete pas de siffloter ! c du bonheur !du pur nintendo !
et rogue leader .....j'ai halluciné .....on a l'impression de joué dans le film !

à coté de ca les jeux que tu sites sont  
-AMPED, joli jeu de snow sympathique .....qui connait des freezes étranges (surtout vu la puissance annoncé) et dont le scintillement est omniprésent,et pis qui est un jeu de snow quoi .... du classique .....réaliste ....que dire ....si une chose ...allez jouer à SSX et revenez à AMPED....voila ....ca va vous faire un drole d'effet !
-HALO est certes excellent mais injouable, le pad Xbox étant ignoble pour ce genre de jeu (et pour n'importe quel jeu d'ailleurs !) ....on attendra qu'il sorte sur PC en plus beau et avec un clavier et une souris !
-DEAD OR ALIVE 3, le même que le deux mais vachement plus beau il faut l'avouer ....belle demonstration de ce que peut etre un jeu sur GEFORCE3
-munch odissey .....vite lassant....comme les deux premier oddworld....

bon ......ben .... je vois pas trop ce que la game cube a à envier à la Xbox .....au contraire ....

n°515618
Tguile

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 22:58:20  profilanswer

Moi je pense Tom que si tu sais vraiment pas quelle console prendre, tu attends et tu vois parce que maintenant ya un ou deux titre sur GC et XBOX qui valent vraiment le coup, mais tous les gros jeux arrivent plus tard.
Tu seras alors quelle console tu veux par rapport aux jeux que tu veux.
Les deux consoles étant très puissantes et donnant des résultats équivalents, choisi que par rapport aux jeux.

La seule chose qe je rajouterais en faveur de la GC c que le Japon boude la XBOX. Les éditeurs Japonais sauront-ils répondre a la demande USA et Europe ??????

n°515627
crashb03

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:00:16  profilanswer

perso j'avais un peu peur avec wave race, puisque je n'avais pas joué au premier sur la 64, et finalement je trouve ça super, y'a d'excellentes sensations, c'est superbe visuellement et puis le mode multijoueurs est vraiment sympa :)

quant à sonic2, c très fun et le mode multijoueurs est vraiment cool.

je ne suis donc pas deçu du tout, c même encore mieux de ce que je pensai :D

@+

n°515631
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:06:23  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

moi je viens de me prendre la GC aujourd hui et je dois dire que ...j'en suis ....TROP CONTENT !
comment peut on comparer le cube fisher price....non pardon ....la game cube avec la Xbox, luigi's mansion (meme si en effet il est plutot facile et pepere) est excellent, comment ne pas adorer l'ambiance qu'il y a dans le jeu luigi, qui pique une pétoche monstre à chaque coin de couloir et qu'arrete pas de siffloter ! c du bonheur !du pur nintendo !
et rogue leader .....j'ai halluciné .....on a l'impression de joué dans le film !

-AMPED, joli jeu de snow sympathique .....qui connait des freezes étranges (surtout vu la puissance annoncé) et dont le scintillement est omniprésent,et pis qui est un jeu de snow quoi .... du classique .....réaliste ....que dire ....si une chose ...allez jouer à SSX et revenez à AMPED....voila ....ca va vous faire un drole d'effet !
-HALO est certes excellent mais injouable, le pad Xbox étant ignoble pour ce genre de jeu (et pour n'importe quel jeu d'ailleurs !) ....on attendra qu'il sorte sur PC en plus beau et avec un clavier et une souris !
-DEAD OR ALIVE 3, le même que le deux mais vachement plus beau il faut l'avouer ....belle demonstration de ce que peut etre un jeu sur GEFORCE3

bon ......ben .... je vois pas trop ce que la game cube a à envier à la Xbox .....au contraire ....  

Désolé pour toi mais pour MOI y'a pas de quoi sauter au plafond. C'est BIEN mais sans plus (peut être la faute a ceux qu'arrêtent pas de causer GC).
Quand à ce que tu dis  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
AMPED, joli jeu de snow sympathique .....qui connait des freezes étranges (surtout vu la puissance annoncé) et dont le scintillement est omniprésent :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je sais pas ou t'a vu ça ?
Chez moi aucun freeze, sensation de vitesse excellente, quand au scintillement  :??:  :??:  :??: Et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de jeux.

n°515640
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:11:47  profilanswer

Bon ben voilà... Je suis allé au Micromania situé dans l'enceinte de la Tête dans les Nuages... Hier, vers 18h30. Je me ramène, presque personne... Une GameCube et une XBOX en démo donc je me lance... Luigi Mansion sur NGC, marrant et plutôt bien fait mais pas vraiment l'apothéose. XBOX... DOA3. Pas même style de jeu donc difficile de comparer à priori mais au bout de quelques minutes... La claque ! Je fais l'aller-et-retour entre les 2 consoles et je me dis : soit la NGC ne démontre pas toute l'ampleur de ses capacités soit la XBOX est carrément un cran au-dessus niveau technique. Le Wave Racer me laisse de marbre et me semble pas vraiment mieux que ce que j'avais sur ma DreamCast... 30 minutes plus tard, je repars avec une XBOX ! Je pense que la NGC a un bel avenir devant elle et des jeux certainement très originaux, mais j'avoue que la XBOX m'a laissé sur le cul et depuis hier je ne me lasse pas de regarder les persos de DOA3 évoluer dans des arènes de folie ! Certains me diront que j'ai privilégié la forme au fond, et je veux bien le leur accorder, mais c'est sacrément jouissif... Sur ce...  
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

Comme quoi ya pas ke moi kya cet avis :jap:

n°515651
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-05-2002 à 23:16:24  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

[:tdk04]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°515655
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:19:27  profilanswer

Citation :

Tu l'a acheté ??????

En Import ?

non en officiel, j'habite le canada :)

n°515657
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 23:20:42  profilanswer

Moi aussi je suis partiellement déçu par la Gamecube, en effet je possèdais déjà une Xbox avec DOA3, PGR et Oddworld et ce tain je me suis payé une gamecube avec Luigi Mansion et bien à part la manette qui est trop top, le reste est passable !!!
Quand je voyais le troll sur ce forum, maintenant on peut dire que Nintendo va avoir fort à faire pour contrer la Xbox qui est à mes yeux la meilleure console (j'ai les deux pourtant).

n°515669
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:28:45  profilanswer

ouai et vu la difference des futurs ludotheques on voit que les jeux nintendo sont tous des reprises ou presque :( ce qui me dessoit un peu
alors que sur xbox il ny en a presque pas
et puis la manette de la xbox je lai pas tester mais ca dois pas etre si terrible que ca
(enfin si je crois que je lai deja prise en main mais je navais rien remarquer de choquant, c'est peut etre pour ca que je ne m'en rappelle pas :lol: et puis c'est peut etre du au fait que jai des grande main)

d'ou la xbox pour les grandes main donc oriente adulte et la game cube pour main de plus petit donc oriente plus jeune [:pioupiou]

---------------
http://www.isobourse.com/
n°515673
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 23:32:38  profilanswer

sérieux j'ai cédé au troll qui était omniprésent ici en achetant une NGC en plus d ema Xbox et je peux le dire haut et fort ACHETEZ une XBOX la gamecbe est comme la N64, un futur flop...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat le 03-05-2002 à 23:33:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°515675
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:35:22  profilanswer

J'admire tout ces gens qui a peine 12 heures apres la sortie de la console savent deja son avenir pour les 47 prochaines années a venir :D

Fait gaffe a tes fesses madame irma, la relève est la! :O

n°515682
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:37:53  profilanswer

meme sur skyrock il disent que c'est nulle la game cube :lol:  :lol:  
en plus elle plante :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°515686
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 23:42:25  profilanswer

Skyrock n'est pas une référence mais c'est clair que la NGC a du soucis a se faire face à la Xbox qui est carrément plus complète et la ludothèque commence à être pas mal (liste E3)

n°515692
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:45:30  profilanswer

ouai mais bon meme si c'est pas une reference ca fait pas trop de la pub a nintendo quand difool dit qu'il prefere de loin la ps2 :lol:  
en plus gt plie quand elle a planter et qu'ils n'arrivaient pas a la refaire marcher :lol:

---------------
n°515696
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:47:24  profilanswer

Moi j'hésitais entre les 2,j'ai pris le Cube ce matin et j'en suis trés content avec Wave Race,le mois prochain je prends la boite,comme ca je dormirai encore mieux dans les mois a venir :D

n°515700
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:50:54  profilanswer

ben toi ta du fric :lol:

---------------
n°515705
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:53:26  profilanswer

J'ai du fric si on veut,je peux me permettre ce délire au détriment "d'autre choses"qui seraient plus utiles..........mais bon :ange:

n°515713
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:57:56  profilanswer

bon ben je crois que je vais penche pour la xbox
ya les meme jeux que la game cube sauf quelqu'un comme les nintendo ou les resident evil
mais bon ya tout les jeux pc aussi plus des jeux exclusifs xbox
en plus rien que de voir ca
http://www.crimsonskies.com/reveng [...] _MPEG1.mpg
ca donne envie :love:

---------------
n°515718
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:01:38  profilanswer

Fire a écrit a écrit :

J'ai du fric si on veut,je peux me permettre ce délire au détriment "d'autre choses"qui seraient plus utiles..........mais bon :ange:  

Le loyer ?  
les factures d'electricité ?
de gaz ?
D'eau ?

:D

n°515721
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:02:30  profilanswer

tom94 a écrit a écrit :

ouai mais bon meme si c'est pas une reference ca fait pas trop de la pub a nintendo quand difool dit qu'il prefere de loin la ps2 :lol:  

je vois pas ce qu'il y a de drole. c'est franchement mon opinion aussi. les graphs sont peut-être moins fins mais ça assure bien plus au niveau animation et pour de l'arcade c'est l'essentiel.
un jeu d'arcade à 60fps avec des graphs biens sans plus, c'est cool.
un jeu d'arcade avec des graphs bien lissés mais qui tourne à 25 fps: BEURK!

enfin, c'est le début, on verra bien par la suite.

n°515724
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:04:23  profilanswer

CrowFix  

pkoi tu juges du framerate sur un jeu??? :??:  

en plus, la NGC étant un peu plus puissante, à jeu équivalent, il y a des chances que cette dernière propose un framerate plus constant que la ps2, non?

n°515726
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:05:43  profilanswer

Je trouve les gens qui se félicitent des capacités graphiques de la Xbox sont vraiments des taches !!!  :(  Qu'est-ce que ça peux foutre d'avoir les plus bô graphismes quand le fun n'est pas présent ?!

Vous les voyez où les bombes exclusives XBOX ? Car moi comme beaucoup j'ai un PC, donc déjà tous les jeux PC sont éliminés d'office ! Le seul titre que je vois c project ego. Je n'ai jamais vu un line up de lancement aussi lamentable, 0 (je dis bien 0) jeux originaux !

Comment elle va survivre votre Xchose sans le soutient des développeurs japonais ? (car rappelons le la xtruc est un énorme bide au Japon)

Microsoft pêche par arrogance, a pondu un objet moche, cher (jx et accessoires), sans âme, destiné à porter les jx PC à la va-vite histoire que les éditeurs dirigés par des gros fourbes de capitalistes incultes en JV fassent le plus de thunes possible sans s'intéresser le moins du monde à l'art que peux être le jeu.

La Xbeuark c la négation du JV. Formaté pour des ricains abrutis par l'omniprésence de la sous-culture marketing dans leurs médias vendus à la solde du roi l'actionnaire.

=> D'ailleurs elle ne marche que là-bas !!!

Microsoft a perdu son premier milliard de dollars avec son produit insipide ! Pourvu qu'il y en ai bien d'autres qu'on ouvre le champagne et qu'on crie en coeur : NON JE NE SUIS PAS UN MOUTON COMPRIS ?

:jap:

n°515732
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:09:50  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais bon a mon avis le fun il doit bien se retrouve dans les jeux sur la xbox sinon ils n'auraient pas fait 4 ports manettes
et puis les jux game cube sont pour la plupart sur xbox aussi
donc on va pas parler du fun d'une console sur 2 ou 3 jeux

---------------
n°515735
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:11:40  profilanswer

n'empêche que ça fait du bien de le dire  :D

n°515737
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:12:37  profilanswer

Falcor >  
j avais a peu pres le meme raisonement , pis avec la baisse de prix , j ai pris une box , et bien franchement ca fait longtemps que j avais pas eu une telle baffe , quand je joue à project gotham, j ai franchement l impression d etre sur la derniere borne d arcade qui n est pas encore sortie...
cette machine en a dans le ventre c est tout .
Quand aux japs et leurs rpg à deux balles ultra lineaires je m en fou un peu qu ils aiment pas cette console.

p tet que les jeux de sortie ne sont pas tres originaux (repompes de jeux dream etc ...) mais ca on commence a etre habitué sur tous les supports .

tu n es pas un mouton ? donc tu vis dans la montagne avec des poules et des chevres ?  
on est tous des moutons ici , pro nintendos, sony ,grosoft c est pareil.

n°515739
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:12:55  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Tu l'a acheté ??????

En Import ?

non en officiel, j'habite le canada :)  

Chanceux va !!! ;)

n°515745
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:17:03  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

Falcor >  
j avais a peu pres le meme raisonement , pis avec la baisse de prix , j ai pris une box , et bien franchement ca fait longtemps que j avais pas eu une telle baffe , quand je joue à project gotham, j ai franchement l impression d etre sur la derniere borne d arcade qui n est pas encore sortie...
cette machine en a dans le ventre c est tout .
Quand aux japs et leurs rpg à deux balles ultra lineaires je m en fou un peu qu ils aiment pas cette console.

p tet que les jeux de sortie ne sont pas tres originaux (repompes de jeux dream etc ...) mais ca on commence a etre habitué sur tous les supports .

tu n es pas un mouton ? donc tu vis dans la montagne avec des poules et des chevres ?  
on est tous des moutons ici , pro nintendos, sony ,grosoft c est pareil.  

dis c'est pas trop dure de jouer a un jeu de course auto avec la manette?
et sinon ta achete quoi come jeux avec?
d'ailleurs qu'elle jeu me conseillez vous avec la xbox?

ps: je dois rajouter aussi que ce qui m'attire aussi c'est le lecteur de dvd de la xbox
je ne m suis pas enore trop penche sur la question mais elle est evolutive sur ce plan la alors que la game ube ne peut recevoir que des jeux (ce qui est un avantage et un inconvenient en meme temps vu que les deux concurent le propose)

---------------
n°515748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:17:52  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

CrowFix  

pkoi tu juges du framerate sur un jeu??? :??:  

ben, pour moi un VRAI jeu d'arcade se doit de tourner en full framerate. l'arcade c'est le plaisir à l'état pur par conséquent rien ne doit entacher la jouabilité, ce qui n'est pas le cas d'une animation à 20 / 25 fps.

en plus, la NGC étant un peu plus puissante, à jeu équivalent, il y a des chances que cette dernière propose un framerate plus constant que la ps2, non?  

plus puissante, je ne sais pas. plus fine graphiquement, oui mais honnêtement, les procos de la ps2 font du méchant boulot. quand tu vois un Metal Gear ou un Devil May Cry qui bouge dans tous les sens sans aucun ralentissement, tu te dis que malgré une relative faiblesse graphique, "y en a sous le capot" et je n'ai pas l'impression que la gc ait autant de ressources. même Rogue leader, qui tourne pourtant bien, on ne sent pas cette puissance derrière. Je sais, c'est pas facile à expliquer ou à comprendre mais je joue depuis plus de 20 ans et je programme aussi donc c'est quelque chose que je ressent. c'est pas facile à définir, c'est comme pour les voitures. tu prend une golf et une clio, elles montent toutes les deux à 140 mais avec la golf tu sens qu'il y a encore de la ressource.

n°515751
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:20:27  profilanswer

ah ?

Citation :

pro nintendos, sony ,grosoft c est pareil

Non microsoft c'est pas pareil. Lis un peu, vois ce que microsoft tente de faire sur tous les marché qu'il investit et pense-y.

Ces gens-là sont quasiment des nazis, ils ont trahi, versé des pots de vin, menacés, violentés [certains disent même tués] des personnes pour arriver à leurs fins et anéantir les conccurents. Ok la xbox en a dans le ventre, mais moi c : JAMAIS !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falcor le 04-05-2002 à 00:21:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°515756
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:23:40  profilanswer

tom94 a écrit a écrit :

dis c'est pas trop dure de jouer a un jeu de course auto avec la manette?
et sinon ta achete quoi come jeux avec?
d'ailleurs qu'elle jeu me conseillez vous avec la xbox?

ps: je dois rajouter aussi que ce qui m'attire aussi c'est le lecteur de dvd de la xbox
je ne m suis pas enore trop penche sur la question mais elle est evolutive sur ce plan la alors que la game ube ne peut recevoir que des jeux (ce qui est un avantage et un inconvenient en meme temps vu que les deux concurent le propose)  

---------------
n°515758
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:25:13  profilanswer

tom >
j ai pris gotham , rallysport et halo
franchement je conseillerais gotham en premier, car justement il se joue bien a la manette (avec le pad) , c est le pur jeu d arcade, et ils ont corigés les errueres de MSR (pas trop de kudos quand on fait des tetes a queue par ex)

si c est pour jouer a plusieur , halo direct , sinon c est un bon fps mais c est vrai qu honetement je me suis pas plus amusé en solo qu avec rtcw par exemple

pour rallysport faut tester avant je pense , la conduite est tres chaude du fait que ca speed un max .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la game cube ca aliase a mortMais où est passé TRK à la veille du lancement de la Game Cube ?
Office sur Game boy advance lolUne question bète sur la manette Game Cube!!
POUR GAME-FRANCE !ben moi j'ai le cube
utilisateurs de game voice 
Plus de sujets relatifs à : Déçu par la Game Cube !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)