Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  POUR GAME-FRANCE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POUR GAME-FRANCE !

n°508809
bangaa

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 02:46:34  profilanswer
 

Coucou, c'est encore bangaa!
 
Je vous ai posté des remarques pas supers au sujet de vos dernières news, mais comme votre forum est fermé je vais vous rectifier sur 2/3 points :
 
- Un jeu Crash Bandicoot sur GC seulement une "rumeur" d'après vos contacts. Bah... vive vos contacts alors... Le jeu apparait meme dans le guide officiel Nintendo.
Premier très mauvais point. (Surtout qu'apparemment c'est en réaction d'esprit de contradiction envers le site cubenation que vous n'appreciez pas.. a se demander lequel des deux sites est le plus gamin..)
 
- Resident Evil plutot en Octobre? Vous vous inspirerez pas de l'interview parue dans je ne sais plus quel magazine qui marque automne, et de la réaction à la news de cubenation très puérile la encore de newtechnix pour sortir cette grosse connerie?
 
Je vous dis ça, car il faut etre manchot pour pas voir la réalité : depuis maintenant deux jours des boutiques online anglaise le mette à la vente pour Septembre, début septembre en general. De plus un pote qui bosse sur CF m'a confirmé que la date etait septembre car depuis hier elle est inscrite sur le site presse de capcom europe...  
 
--> Mauvais point pour la crédibilité... Faite pas du chiffre, faites du vrai, n'inventez pas de sources nom de dieu!
 
 
- ...... Ben non finalement je m'arete ici, j'ai pas envie de vous enfoncer plus alors que votre boulot n'est pas mauvais du tout... Mais apprenez à respecter les "sites à news", et au lieu de tenter de les imiter, privilégiez plutot une politique d'articles hors actu..
 
J'espere que vous m'aurez compris...
 
@ +

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bangaa le 01-05-2002 à 02:48:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 02:46:34  profilanswer
 

n°508822
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 02:56:44  profilanswer
 

personne n'est parfait :/

n°508826
bangaa

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 03:10:11  profilanswer
 

Ouais c'est clair personne n'est parfait, et même pas Puissance-nintendo ou cubenation (bon je cite meme pas NX car là...  :D )... Et vous êtes plutôt bons comme je vous le disais!
 
Mais moi en tant que visiteur, ça m'agace de voir des news écrites comme par mesure de vengeance par rapport à d'autre sites.. En fait la chose qui m'enerve chez vous, c'est le fait que vous critiquiez cubenation sans arret sur ce forum, alors que... vous etes des redacteurs d'un autre site! Je trouve ça totalement irresponsable...
 
Avouez quand meme que niveau GC cubenation et pn sont au-dessus de vous... Mais ils sont dédiés aussi, pas la peine d'en palir!
 
Bref... Changez un peu de mentalité vis à vis de CN vous ferait du bien, et de manière générale vis à vis de la façon dont vous traitez les news...
Si cubenation se la petent trop de chez trop dans leurs news (quoique moins depuis un mois je dirais et c tout à leur honneur), il faut reconnaitre qu'ils ont d'excellentes sources, un point c'est tout...
 
Allez, pour finir.... Game-France POWÂÂÂÂ !!  :hello:

n°508827
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 03:12:51  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

personne n'est parfait :/  



Oui c'est vrai :jap:
 
bangaa> On essaye justement de ne pas se planter dans les news. Et aussi de le reconnaitre et de s'en excuser si c'est le cas...
 
Pour les news concernées je préfère que tu vois ca avec les newsers car ce n'est po mon taff... :D
 
Et justement, notre but n'est pas de faire du chiffre, et d'essayer d'avoir des exclus en les inventant plus ou moins. On prefère verifier, et reverfier les infos plus que de poster la moindre connerie qui pourra se reveler fausse par la suites. D'ailleurs c'est ce que certains nous on deja reprocher ! De verifier trop nos infos et de ne pas avoir assez d'exclus ! On ne peut pas inventer l'actu non plus... :/
 
Mais de toute, facon, je prefère personnelement ce genre de reflexion aux autres que j'ai cité un peu au dessus... Et c'est en ecoutant les remarques des visiteurs par rapports à nos erreurs qu'on pourra s'ameliorer et essayer de le contenter du mieux possible de toute facon... :)
 
;)
 
*edit*
Waow, c'est moi qui ait ecrit cette dernière phrase super lèche cul ?? :ouch: :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 01-05-2002 à 03:16:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°508868
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 09:04:50  profilanswer
 

Bon comme c moi qui ai fais les news je vais repondre :
 
- Un jeu Crash Bandicoot sur GC seulement une "rumeur" d'après vos contacts. Bah... vive vos contacts alors... Le jeu apparait meme dans le guide officiel Nintendo.
Premier très mauvais point. (Surtout qu'apparemment c'est en réaction d'esprit de contradiction envers le site cubenation que vous n'appreciez pas.. a se demander lequel des deux sites est le plus gamin..)

 
Bon j'ai donc téléphone a universal interactive donc jai bien eu un responsable au téléphone, je lui en ai parlé il c mis a rigolé et ma dis : Oui, on base plutot ca pour le moment sur le compte de la rumeur meme si ce n'est pas impossible qu'il voie le jour !
 
- Resident Evil plutot en Octobre? Vous vous inspirerez pas de l'interview parue dans je ne sais plus quel magazine qui marque automne, et de la réaction à la news de cubenation très puérile la encore de newtechnix pour sortir cette grosse connerie?
 
Bon jai eu Anne Vaganay responsable presse de EA (distributeur du jeu RE en europe) je lui ai dis : nous avons entendu dire que le jeu sortirait en septembre, et la elle ma dis :non, nous ne sommes pas sur et la date risque plutot d'etre octobre que septembre !!!
 
J'invente pas je téléphone !!!!!!
 
[/citation]

n°509707
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 15:58:29  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

Bon comme c moi qui ai fais les news je vais repondre :
 
- Un jeu Crash Bandicoot sur GC seulement une "rumeur" d'après vos contacts. Bah... vive vos contacts alors... Le jeu apparait meme dans le guide officiel Nintendo.
Premier très mauvais point. (Surtout qu'apparemment c'est en réaction d'esprit de contradiction envers le site cubenation que vous n'appreciez pas.. a se demander lequel des deux sites est le plus gamin..)

 
Bon j'ai donc téléphone a universal interactive donc jai bien eu un responsable au téléphone, je lui en ai parlé il c mis a rigolé et ma dis : Oui, on base plutot ca pour le moment sur le compte de la rumeur meme si ce n'est pas impossible qu'il voie le jour !
 
- Resident Evil plutot en Octobre? Vous vous inspirerez pas de l'interview parue dans je ne sais plus quel magazine qui marque automne, et de la réaction à la news de cubenation très puérile la encore de newtechnix pour sortir cette grosse connerie?
 
Bon jai eu Anne Vaganay responsable presse de EA (distributeur du jeu RE en europe) je lui ai dis : nous avons entendu dire que le jeu sortirait en septembre, et la elle ma dis :non, nous ne sommes pas sur et la date risque plutot d'etre octobre que septembre !!!
 
J'invente pas je téléphone !!!!!!
 



 
:jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 01-05-2002 à 15:58:52--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  POUR GAME-FRANCE !

 

Sujets relatifs
X-box , Game-cube ou PS2 Votre avis!!!!pk Nintendo france a coupé leur pub GC??
opposing force: mod ou full game????jeux sur game boy nomné galery
pensez vous que le Nintendo Game cube sera la nouvelle SNESJe cherche comment contacter Nintendo France
Colin McRAE 2 vs V-Rally 3 sur Game Boy Advance !!y a t il moyen de trouver ce joystick (FT2 original) ascii en france ?
Quel jeu prendre avec LE GAME CUBE?Game-france ?
Plus de sujets relatifs à : POUR GAME-FRANCE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR