Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  utilisateurs de game voice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisateurs de game voice

n°502397
starseb

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 22:45:46  profilanswer
 

Je cherche desesperemennt des utilisateurs francais de ce pt accessoire pr des partie reseau de medal of honor, starcraft et ds qque tps counter (faut que je recupere mon cd d'half life).
Si vous avez un autre moyen d'utiliser ce peripherique (j'entends un autre logiciel car je vois d'ici les idees que certains auront.... :pt1cable: )
Voila c tt merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 22:45:46  profilanswer
 

n°502579
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 00:08:49  profilanswer
 

battlecom :) Gamevoice n'est que la version lourde et bien déguisé de BC, dont ils ont racheté le moteur.
 
La différence ? le poids : en étant acheté par microsoft ils l'ont alourdi a mort, et rendu incompatible avec les vrais BC ( le port entre autres)
 
Sinon ya un topic ou qq'un parle d'un autre logiciel, un peu plus bof mais du meme genre.
 
ET apres ya tous les voiceIP existants Wilco etc etc ...


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
n°502822
starseb

Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 09:35:50  profilanswer
 

Tu peux m'en dire plus sur voiceip et les autres stp... Parce que je suis nb ds le domaine et j'aimerais savoir ce que donne reelllement le game voice. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  utilisateurs de game voice

 

Sujets relatifs
X-box , Game-cube ou PS2 Votre avis!!!!opposing force: mod ou full game????
jeux sur game boy nomné galerypensez vous que le Nintendo Game cube sera la nouvelle SNES
Colin McRAE 2 vs V-Rally 3 sur Game Boy Advance !!Quel jeu prendre avec LE GAME CUBE?
La Game Cube Plante !!!!! (sisi cé vrai !!)Je veux acheter une GBA(Game Boy Advance) mais je suis pas sur...
[Nintendo Baisse sa Game cube ] !!!!!!!microsoft SIDEWINDER game voice
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs de game voice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR