| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
paske je v faire le rm sur mid
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 01-06-2002 à 10:38:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:37:27 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai trop la mort
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bon tu m'as pas repondu --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 01-06-2002 à 11:37:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | il faudra choisir des plats rapide a faire et qui se mange devant l'ordi, pour perdre un minimum de temps |
korxx Transactions (2) | sinon pour le sommeil j'aime bien dormir 6h [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 01-06-2002 à 11:45:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 11:59:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
et pour luri tu v=conseil koi komme arme?^plz |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hyp t'abuses |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis tres decus des gros guilde de daoc qui recruttent a totu va, meem les noobs, pareil pour Wars ou tempest --------------- A base de popopop |
perforante aussi --------------- A base de popopop |
c ce ke g di a pak mais il m ecoute pas |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | foto de famille des rare Tempest present a l'ataque de dragon non present aussi
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 01-06-2002 à 12:39:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
ok mais tu "debutes" faire 36 rerol depuis le mois de janvier ba => |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les wars c de la merde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y'en a des sympas mais y'en a ki on la grosse tete car ils sont WaR, suffit de pas jouer avec ces derniers [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 01-06-2002 à 12:41:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ok... |
twark Transactions (0) | hier, j'ai joué avec un waR lvl 13, pour une fois que y'en a un qui a un niveau plus petit que moi |
|
ba non |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 01-06-2002 à 13:02:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
non plus |
ecoute ya des cons partout, y'en pas mal chez les WaR c vrai, mais g passer mes 50lvl avec pas mal de monde et pas mal de WaR et vraiment je suis tombé sur d gens bien sympa,
|
|
si tu parle de moi deja je joue depuis meme pas 2 mois et les rerolls c pas 36 mais plutot 4-5 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 01-06-2002 à 13:22:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
g bien etudie la question et je pense prendre perforante aussi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |