| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
kand tu veux |
|
rdv Mag mel |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Y EN A RAS LE CU LDE CES PUTAINS DE FILS DE PUTE DE GOA D4EN CULE DE LEUR MERE PLENTAGE POUR TLM AU MOMENT DU PULL DU DRAGON
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vs en reviez ? HypnosS l'a fait (voir signature) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 00:26:56 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci goa apres la remise de serveur on a attendus 2h30 le rerpop du dragon qui n'est jamais venus --------------- A base de popopop |
photo pour prouver --------------- Last.fm |
|
|
|
on se mp pour jouer --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | pour m'aider a dormir :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 01-06-2002 à 01:45:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
pareil --------------- Last.fm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
twark Transactions (0) | bonne petite soirée, ce soir, j'ai pris 2 lvls [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Twark le 01-06-2002 à 03:06:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | BN à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu g un blem j aimerais bien rejouer a daoc mais mal heureusement ca plante au bout de....disons quelques secondes personne n a une idée??je tourne sous w2K --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
c trafiker [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:01:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | ya du delete de post |
explik moi l'interet de reroll tous les 5min |
d utiliser mais 6 mois sans m emmerder de m amuser avec les gars du forum ki son plus bas levl ke mais otre perso ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:05:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
haha... donc ceux ki sont HL s'emmerde a mourir c ca ? les gars du forum ki sont plus bas lvl c psq ils reroll tout le temps aussi |
|
donc chakun a son interet meme pour un delete... |
oui mais je pense ke la c abused mais c ton choix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:14:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | sur ce je v reroller [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:17:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hyp t'es fou --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
paske je v faire le rm sur mid
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 01-06-2002 à 10:38:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |