| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
g bien etudie la question et je pense prendre perforante aussi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:20:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
ouep faudrait etre complementaire histoire de bien progresser --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spour ca ke je veux faire perf
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
moi dans mon template la j'en ai 30 en rab --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oui on fait 2 rangers ensemble --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
l'un des 4grp present pour tuer le dragon qui n'est jamais venus...
--------------- A base de popopop |
k je me logg |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | avant de reroll des rangers luri reflechissez bien --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | bah moi je commence tranquille un petit thane, level 6 pour le moment, si y en a qui re-roll dites le moi.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon allez je me log --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fellicitation a PIf apres avoir ete le deuxieme plus haut lvl de daoc europe deriere meuh, il avait killer son compte pour creer PIf archer albionais lvl45 aussi qu'il a deleter aujourd'hui pour devenir pi luri ranger sur hib --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens en parlant de snipers...
|
ca depend du matos aussi ...
yep ca peut etre sympa --------------- Last.fm |
si tu veux reroll attend korxx et moi d'ici 2 semaines on va reroller --------------- Last.fm |
la competence engage doit dependre du level aussi je pense
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
redis moi lvl ? |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
moi je m'en tape je nik tout, je me met au milieu des labionais je /kiss toute les putes je ris sur tout les gays et apres je les encules tous --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi je reviens d un super barbecue a miribel |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Comme chui crevé de ma journée |
oui suis en mode delatage là |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | [mode HS on]
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 01-06-2002 à 20:45:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Midgars |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Archer orange pour l'engage qui foire |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rang4 powaaa ^^ --------------- A base de popopop |
|
on va bientot camper uppland --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |