| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 00:19:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 22-04-2002 à 00:21:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
43 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 22-04-2002 à 00:23:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben rigole pas....ça va être plus serré qu'on ne le pense, genre 40/60. |
On s'en TAPE !! DAoC Topik Officiel H&F ici, Pas FrTelevision, Merci |
|
ba c bete ca, car moi g po trop envie de parler politik sur un tomik de jeu... |
|
c de la provoc? t'as un pb?
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 00:34:14 ![]() ![]() |
|
oui bien sur de la provoc... je demande de pas parler politik car ici on parle jeu donc "amusements" et toi tu continues, tu le prends comme tu veux, a mon avis c toi ki a un pb là avec tes elections, moi pas de pb du tout, si g envie de debattre de ce sujet je v pas le faire ici. donc si t pas content d evenement politik du moment, vasy venge toi car pour toi c de la provoc... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 22-04-2002 à 00:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tu ferais mieux de moins jouer toi... |
pak2kro Transactions (0) |
|
arrete, hypnoss est de mauvaise humeur... |
mais explik toi !! au lieu de mettre d phrases bidon et d smileys a tout va, c toi meme ki a creer de topic, ta ka en refaire un autre "LePen va t'il etre a la tete du pays"... mais bon le flood et autre sujets ke l'intitulé du topik c nimp !! |
pak2kro Transactions (0) |
du tout, g juste fais remarker les evenements politik ont rien a faire ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 22-04-2002 à 00:41:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu sais que si t'es pas content tu peux aussi sortir... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 22-04-2002 à 00:42:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
j'en conviens.
|
super vs etes 2 a en parler, F7 tu sais tres bien ke si tu mets un lien, puis un post... on va en parler pendant 36pages comme on le fait là |
j'ai pas la télé et j'ai eu 5 heures de train...moi j'ai besoin d'en parler (ma copine dort)...c une réaction saine je pense... |
je suis déjà dessus, m'enfin bon...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vi t avis politik ou t opinions ne vont pas m'empecher de te souhaité une bonne nuit et de te retrouver in-game pour tuer les vilains mobeuh |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je vais bientôt aller dormir en effet...j'ai une journée chargée demain. |
twark Transactions (0) | les soirées low lvl, c'est tous les jours de la semaine depuis une semaine |
bon, ok =)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2002 à 09:15:27 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 22-04-2002 à 09:16:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
twark Transactions (0) | plutot l'assassin, je pense : angelneo est passé lvl 20 ce we (donc il devient un peu haut du coup)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2002 à 09:30:36 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 22-04-2002 à 09:42:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Bon alors meme mon pote ne joue pas a Daoc ca le fais chier looool |
maxi17 Transactions (0) | twark et hellstrike> je vous rejoindrais bien ce soir avec mon RM (lvl 10), vous jouez vers quelle heure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |