| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 10:25:15 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | bon j y retourne et aes g eu mes premrier RP le rvr c cool(g fait k observer(meme si g donner 5 de deg a un ptit luri |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il faut savoir que souvent 2 joueurs joue le meme perso 24/24 ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pff
|
korxx Transactions (2) | c'est mort aujourd'hui ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
j'ai mis 5 jours in game pour être lvl 35...les gars ils ont fait comment? spa possible... |
pak2kro Transactions (0) |
il est pas connecté ton mari ? --------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 14:52:23 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah une petite info sur ma voiture : elle a pas demarrer |
Aesthetics Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | belga, pour la xbox je crois que je la prendrai la semaine prochaine... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors je me fais chier pendant 1 h parceque sur le site le perso numero 2 ne s affiche pas en detail
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y avait pas que ca comm erreur mais la c bon
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour ceux qui sont pas au courant
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | s'pas possible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 21-04-2002 à 20:47:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je ferai pas d'analyse étant donné le fort risque de tesions qu'elle pourrait provoquer... |
|
pareil
--------------- Last.fm |
discours steriles-inutiles plutot --------------- Last.fm |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi j ai plus envie de jouer d un coup
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | barome, ça roule...mais là je matte la tv. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | 3.5levl aujourd'hui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 21-04-2002 à 23:50:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
oui pourquoi pas...enfin pas ce soir...je suis un peu deg... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | regardez ça:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Kes ke tu veux... Ca ne m'etonnes pas en plus ^^; |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben ouai, mais bon...j'imagine le scénario catatrophe: tout le monde croit que le pen va perdre, dc on ne vote pas (ça lui profite), la gauche ne vote pas chirac (ça profite à le pen...) et les révolutionnaires et l'extrème droite vote le pen...bilan, c serré et le pen peut gagner. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | TOPIK DE JEU !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |