| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:41:23 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | oui, je ne connais que des HL dans cette guide. Je me demande s'ils ont aussi des low lvls.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vi pas faux, on garde qq hfr pour les petits lvl ou on met que les grands?
|
twark Transactions (0) | tant qu'à faire, s'il y a des petits lvls chez eux, autant intégrer les notres, ça sera plus facile à grouper. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 15:47:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | de toutes façons, ma healeuse allait faire un /gc quit par manque de hlvl, dc ça tombre très bien...ils sont sympa parait il.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) | on leur parle des gages? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ct pas aggressif, c juste que....
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 15:55:03 ![]() ca pause aussi un probleme c'est une fusion des guildes ou un absorption qui en serai le responsable ou y' aurait il 2 co responsable ?
|
je les imagine déjà regretter! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | on peut requester du stuff? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 15:58:45 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'aimais bien HFR ... si c pour plus utiliser notre forum et devoir faire pate blanche ds une guilde sans "petits" lvl ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ben moi je vais tjs poster ici. |
twark Transactions (0) | à mon avis, le forum sera toujours autant squatté |
bon me manque des bottes et un marteau TL! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je vais poster une salve! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enfin, je comprends que kat ai envie d'y aller mais perso, moi je prefere garde kat comme chez de guilde que de changer pour un inconnu ... deplus, si on deconne trop, on risque d'avoir des trucs comme sur le canal alliance alors que avant on ete entre nous ... apres pour integrer des copains genre pak. , il va falloir suplier ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bah pak est hfr, il est intégré d'office...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 16:18:56 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qui incorpore les persos?
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | un detail qui risque de ne pas vous plaire attention ...
latoucheF7duclavier Transactions (4) | rahhh il est lent leur forum.... |
twark Transactions (0) | oui, ils sont RP, mais pas tant que ça |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 16:24:32 ![]() cat j'etais justement en train de parcourir le chartes elle a l'air assez strict qu'en est il in game ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 23-04-2002 à 16:26:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
moi je leu propose de poster ici! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | m'en fout ma healeuse est en gris et noire! |
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | wé bon si je comprends bien je vais passer du rang de membre fondateur et grand maitre des chasseurs et de l'empenage à troufions des lumières... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |