| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:41:08 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ensuite je v sur Midgard je supose ? dsl de pas relire po le courage |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | ok donc samedi :
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon pour le site HFR je vais pas me faire suer, dans un premier temps je vais prendre un kit web tout fait...
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:43:52 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | erf...en fait tui écris petit |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | y en a la aussi des kits graphiques sympa : http://webconception.org/interfaces.php --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
twark Transactions (0) | il m'est arrivé un truc zarb avec une quete : c'est la quete "Chasse au chats des collines".
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | arf m suis deja pomé ds le village du debut moi |
c lequel aussi? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mularn |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | euh... j'apprends là j'arrive meme po a kité le jeu encore lol |
/quit |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c kler que c zarb au début...faut taper des commandes au lieu de faire esc et quitter! ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon v lire le chti boukin, je re ce soir ++ |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Comme je disais récemment à je sais plus qui :
twark Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | DAOC Support: Les serveurs vont subirent une upgrade de la bande passante, pour eviter de perdre vos comptes, on vous invite fortement à envoyer un PM à Tracker en indiquant votre Login, pass et sérial !
twark Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |