| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
dadivx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:50:35 ![]() ![]() |
benz51 Transactions (0) | Le point du 28 janvier. --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pitite pause pour moi je fous le réveil à donf pour dans 1h! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | arf !!!!
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai une question, 'ai recup DAOC sur edonk. ... est ce que en trouvant un crack de no d'id, je pourrait jouer sur les serveurs? je pense que non mais bon... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Smith TouristeTransactions (0) |
dadivx Transactions (0) |
|
dadivx Transactions (0) | Ca remarche |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Petites infos/questions entre amis :
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Smith TouristeTransactions (0) | regarde les liens page 31 du forum et tu auras tes reponses pour le craft (dans un des sites comment demmarer les craft et avoir 100 en depensant 963 copper)
[edtdd]--Message édité par smith--[/edtdd] --------------- X |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:43:59 ![]() ![]() |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | AU FAIT !!!!!!! On est 8 minimum là à vouloir se guilder ??? Qu'est ce qu'on attends pour la monter la guilde ?
Smith TouristeTransactions (0) | J'irai pas sur HFR pour avoir des infos sur comment jouer a DAOC --------------- X |
benz51 Transactions (0) | Voila ce qu'on pourra avoir dans bientot :
Smith TouristeTransactions (0) | desole deja en guilde sur Midgard/Ys --------------- X |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Listing des gens motivés pour entrer dans la guilde HFR (Hache et Fer ?) :
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
lyonelthebest Transactions (7) | euh moi samedi mais avant 21h00 sinon je peux pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
je joue pas le week end...c un peu embêtant. |
lyonelthebest Transactions (7) | putain je cherche mem plus alire ce topic sa va trop vite pour rien dire je crois que je vais en creer un autre plus axe sur le jeu car la sa deconne grave je comprend mieux les 700 pages de LoD c'est remplis de vide en faite pour gonfler le topic c'est inutile quoi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ben c pour former un esprit de groupe...c le plus intressant! |
benz51 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinon, on met bien les noms des persos en signature, c bien àa? ^^ |
twark Transactions (0) | Moi je suis pour la création de la guilde (c'est moi qui ait trouvé le nom d'ailleurs |
lundi 15h39? |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | au fait daoc c *bien*
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon moi c installé, donc ensuite ? je vois une fenetre noir avec 2servers YS et Brocé... donc on fait koi aà partir de là ? |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) | juste pour vous dire k on va faire la guilde Hache et fer sur Ys aussi --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
c moi qui ait édité?! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
copiteur! |
TaTaH Transactions (0) | mais non....c pour etre reconnus de partout...vu les beaux acharnés qu'on est tous on va avoir une guilde puissante sur les 2 serveurs --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |