| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | Ya une relik bugger non ..................................ôvre albionner |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | que chez moi ou ca marche plus --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | hibernia est attaqué par albion et midgard en même temps ce soir, mais on se défend bien....
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Aesthetics Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | Plus le temps passe, moins je m'amuse à DAOC. C'est vraiment un jeu où les gens se prennent la tête au possible. Je sais pas si c'est lié au système d'xp, au système de groupe hypercontraignant ou encore au principe meme des MMORPG, mais dans 90% des cas, ya toujours qqn pour raler.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | lvl 31/32 je les ai trouvé tres chiant pour moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 02:32:52 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | =============================================
|
|
Ancesthor Transactions (0) | ARRET DES SERVEURS(ca doit etre pour reparer les CC |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | pas mal qu'ils aient aujouté les criticals aux eldritch !
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stewind--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rockers are lousy lovers |
Aesthetics Transactions (0) | bon j hesite a revenir sur hyb kan meme car ça me plait ms y a personne sur ys ce ki ve dire ke je devrais supprimer mes perso ça me fait chier |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
REVIEN AVEC MOI PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je suis seu |
Ancesthor Transactions (0) | et chte PL comme un fou |
Ancesthor Transactions (0) | toi meme tu disai ke midgar ct de la merde et ty est retourner et moi g fait un mage la et avec la relik mana c trop puissant !!!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lvl 28 , merci particulierement à giga --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi hier j ai tenter d installer linux
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci à altheus pourcettesuperbe lecon de RvR --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 4eme fois d ela journee ou je meurs par deco de mon pc --------------- A base de popopop |
|
Ancesthor Transactions (0) | me sens seul ca me broutte !!! |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | down je pleure --------------- A base de popopop |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | aller deoc |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | ca marche chez vous ?
|
Aesthetics Transactions (0) | kler lol y zabuse
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PUTAIN JE REVE !
Kel offre? et pk t retourner sur broce alors |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca race de merde, ca faisait une minute que le voyant paquet perdus etait allume --------------- A base de popopop |
a tu retourne sur broce kar on ta fait une offre ???si c le cas exprime toi mieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |