| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheRealFreak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:20:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c fait. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'arive que maintenant super tard --------------- A base de popopop |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | tien ca faisait longtemps --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je passe juste pour dire que...
|
korxx Transactions (2) | pas trop a mon gout |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et en plus ca marche deja plus --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | c planté la ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2002 à 00:07:43 ![]() arf font chié j'allais prié sur ma tombe |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 00:07:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DOWN, et Account already... |
albertos kikooTransactions (0) | jme disais ossi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus ya grave de gros bug a midi plentage du pc biensur mon compte reste logger doncm ort, j'etaisa 0% du lvl43, je eprds 3pt de const au lieu d'un seul --------------- A base de popopop |
bac ...Transactions (0) | vous avez vraiment de la chance mid car on pete tous |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si ca perd ce ke j'ai fait ce soir va y avoir des morts dans le metier de l'informatik! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | a chak fois ki ya une couille les Forums officiels sont dead, ils prennent vraiment les gens pour d cons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2002 à 00:18:21 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Soirée sympa, qui m'a un peu réconcillié avec DAoC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je demande officiellement de pas trop poster je reviendrai pas avant 20h... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) | bon, j'ai repris mon bon gros bourrin de guerrier? Je lui ai fait prendre 1lvl et demi ce soir. D'ailleurs, si qqn est motivé pour le faire monter un peu plus vite, qu'il me fasse signe |
ghorghor messire Transactions (0) | twark voit avec paco il est skald 22 je le PL certains soirs avec mon thane 24 --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je ris car tu va connaitre l'enfer la, le lvl41 pour almler au 42, a partir de maintenant tu reprend ton lvl40-41 et le temps qu'il te faudra est multiplie par 3ou4
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vi je sais que ca va etre l'enfer, je suis 41 now --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ancesthor Transactions (0) | a ce ke je voi la derniere relik d albiuon est plus sur son socle esperon kelle vienne a hibernia |
Ancesthor Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi je suis en train de downloader linux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) | ===========================================
|
ghorghor messire Transactions (0) | Faudrait voir avec la guilde Skoal ou autre si on en peut pas monter des groupes pour Lvl --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le truc c que c dur d'être le gros bill de sa guilde. ^^
|
twark Transactions (0) | ça résoud pas le pb, ya plus qu'un seul tank, c'est trankil. J'essaie de monter mon guerrier, il est lvl 20, mais sans PL, j'ai peur de pas pouvoir y arriver. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | va faire des ettins |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cool aujourd'hui on est fiere ma guilde de 22perszonne plus notre alliance avont voles un fort a albion --------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |