| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 13:20:58 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | memoire ca aide bien
|
albertos kikooTransactions (0) | oui et meme avec une machine de la mortkituetoutsursonpassage tu ramera qd meme c le moteur 3D de Mystic qui rame dans la semoule |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'arrive pas a savoir ce qui lag j'ai aucun acces disque mais en rvr je alg au bout d'un moment, je pense que c'estmon adsl qui suit pas, le modem clignote comme si dll, pourtant merde ca devrait pas lagguer 64ko et 16ko alors qu'il en faut 6ko et 3ko --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | test --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui c'est vrai que c'est pas du lag a priori, désolé pour l'abus de langage. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Mais il y en a qui ont moins de problèmes de saccade quand même non ?
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour ce qui est de la mémoire, çà ne doit pas être çà pour moi, j'ai 512 megs, c'est déjà pas mal je trouve. |
maxi17 Transactions (0) | t'as quoi comme connexion ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:07:25 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | ADSL, tout est décris dans ma config.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigleto--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) | oui, enfin de toute façon dans une prise de fort, quand tu as 150 personnes au même endroit c normal que ça lag, maintenant c'est vrai que le moteur 3D de DAOC est particulièrement pourrave...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui c'est la kyro 2.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c cclair la kiro 2 bien epaule c pas mal du tout. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je sais pas si la resoltuion jout un role dans le lag de connexio maisbon moi config de jeu 1.6ghz 256 en ddr et 4disque en raid 0, odnc si ca vient de la machine ca me ferait chier un peu --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Arg j'ai envie de changer de processeur et d'acheter une radeon 8500 maintenant !
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comme je peux pas avoir l'adsl maintenant... j'ai une question:
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense pas que la machine soit en cause a moin d'avoir du inferieur a 700mhz, mais c'est plutot un probleme de connexion, mais vennant de goa pas de nous.... --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |