Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°458556
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit a écrit :

moi j'attends que tu me PL sérieusement, après on verra si tu es un chef :D  

no soucy mais t es pas libreu :p

---------------
ID PSN: Catlord21
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 16:51:22  profilanswer

n°458572
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:54:30  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

tiens c es tvrai ca ... on peut faire un guerrier a l arc ?

genre tu trompe l enemi : tu te fait passer pour un chasseur et tu les dezingue au CaC apres :D  

Pas arc mais quand tu vois "xxx vous touche avec sa hache!" et que tu le vois po ça perturbe tjs un peu :D

n°458576
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:55:34  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Pas arc mais quand tu vois "xxx vous touche avec sa hache!" et que tu le vois po ça perturbe tjs un peu :D  

oueh j y avais po penser :D

---------------
n°458577
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:56:43  profilanswer

no soucy mais t es pas libreu :p  

:cry: c vrai :cry:  

mais bon c qd meme rigolos la vie: des fois on se plaind de n'avoir ni veritable amour et de s'embete dans la vie, et des fois on a tellement de choses que on a pas assez de temps dans la journee pour s'y consacrer pleinement... :ouch:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°458578
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:57:37  profilanswer

d'ailleurs Giga bientot il va me rejoindre dans mon groupe d'eclaireur pour le RvR :sarcastic: ... :lol:

---------------
n°458591
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:04:39  profilanswer

d'ailleurs Giga bientot il va me rejoindre dans mon groupe d'eclaireur pour le RvR :sarcastic: ... :lol:  

Haha! Tu connais pas le camouflage nain toi! :p

Derrière la jambe d'un troll, un caillou, un arbre, ça marche du tonnerre! :D

n°458593
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:05:18  profilanswer

Haha! Tu connais pas le camouflage nain toi! :p

Derrière la jambe d'un troll, un caillou, un arbre, ça marche du tonnerre! :D  

oui mais pas derriere un kobold :non:

---------------
n°458598
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:09:19  profilanswer

Sinon le kobold guerrier peut pas mal le faire aussi, avec un max en lancer, 2.6s de délai au premier tir c'est faible :D

n°458614
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:20:30  profilanswer

un vicking chasseur lance sera tjs le plus fort des guerier au CaC :na:

---------------
n°458696
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:56:45  profilanswer

bon aller comme on discutaille vachement sur le topic, je vais en profiter pour rentrer chez moi. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 17:56:45  profilanswer

n°458706
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-04-2002 à 18:01:45  profilanswer

bla bla bla bla bla bla ce fu une soiree plus riche en amitie  
bla bla bla bla bla bla

:love:

n°458998
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:44:32  profilanswer

:bounce:

n°459031
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 20:59:08  profilanswer

hehehe je t ai vexer ? :D

toi y parait que tu joues pas pendant 2 semaines ! :)
comme hlvl dans la guilde y a pu grand monde
et parmis ceux la ceux qui sont dispo rapidemnt pour PL les autres  cest :
moi et trankil :)

pis merde ! c est MOA le chaif c est MOA qui commande !
z etes des nioobs bande de lopette j suis sur que vous avez pas buter votre elfe aujourd hui !
ou'm'f'rez 30 svarts pour la peine !  

bref, une alliance c mieux que rien...

n°459033
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:59:22  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

:love:  

:love:  :benetton:

---------------
n°459036
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:00:57  profilanswer

tiens t là lol

je vais matter le débat sur la deux moi... :sarcastic:

n°459064
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:13:49  profilanswer

[:latouchef7duclavier]

n°459141
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:46:41  profilanswer

débat de merde.... :sweat:

n°459210
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:38:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

débat de merde.... :sweat:  

[:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°459266
fluff

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:30:26  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

[:esheep]  

[:indiana jones]

n°459277
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:46:37  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

:non:  check ta signature  :non:

---------------
n°459280
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:47:57  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

[:crepegigi] tu joue ?non?? alors  [:wisetechi]

---------------
n°459461
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-04-2002 à 03:32:03  profilanswer

LOOOOOOOOOL, j'ai lu (pas pu jouer ce soir) qu'hib avait reussi a prendre la relik apres un travail de midgard sur la prise des forts a albion :). Mais mank de pot !!!! la relik a utilisé C fusée de secours pour rentrer chez elle :D alors qu'il ne restait a hib qu'a la posé doucement sur son nouveau socle !
Non mais vraiment pas de bol, tjs autant de bug dans la 1,45...

n°459483
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 07:18:48  profilanswer

:lol:

okiron a écrit a écrit :

LOOOOOOOOOL, j'ai lu (pas pu jouer ce soir) qu'hib avait reussi a prendre la relik apres un travail de midgard sur la prise des forts a albion :). Mais mank de pot !!!! la relik a utilisé C fusée de secours pour rentrer chez elle :D alors qu'il ne restait a hib qu'a la posé doucement sur son nouveau socle !

---------------
n°459512
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 08:46:53  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

bah c que justice cette relique devait revenir à midgard :na:

---------------
n°459533
twark

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:21:33  profilanswer

[:bagu] tout le monde

korxx>> désolé pour hier, j'ai jamais réussi à revenir jusqu'à upp. Je me suis fait déconnecter, et le réseau n'est toujours pas revenu ce matin. Là, je poste du bureau  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Twark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°459534
Benzo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:22:43  profilanswer

bah c que justice cette relique devait revenir à midgard :na:  

ouai mais si ca arrive a mid, on sera les 1er a gueuler :D

---------------
-/\-
n°459537
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:31:03  profilanswer

ras le cul tout commencait bien avec mon lvl42 a 21h00 au lieu des lvl tj finis presque au pitit matin, on part chopeprl a relik, premiere porte nikee a 90% plentage de goa, au retour la port avait 90% de vie  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: , apres devant notre teleporteur kke gars de mid qui on fait vraiment que tapiserie par raport a notre nombre a nous, au passage 1000 et kke rp de plus pour moi  :D  

apres gros bug des ces putains de fils de pute de goa de merde et on perd notre relik, degueulasse, ras le bol :gun:  :gun:

---------------
A base de popopop
n°459564
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:53:45  profilanswer

Merci au fait à Korxx pour avoir joué avec moi hier soir et m'avoir refloué un peu mes caisses :jap:  

Bon là c sûr plus de DAOC jusqu'à que ma copine parte ... autrement elle va se faire chier. :sweat:  

Bonne journée à tous.

---------------
n°459594
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:34:38  profilanswer

alors kat c t bien Venera hier soir ? :D
vive les G la bas :)

n°459623
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:49:47  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

alors kat c t bien Venera hier soir ? :D
vive les G la bas :)  

bin now c est itemise venera :D

on a dropper une cuir cloute af 98  :ouch: le zerk etait tout joice t imagine meme pas ! :)

j ai droppe aussi un ptit item ( bracelet magik 8 % chaleur)
si je le met je monte a 28 % de resistance chaleur :D

sinon on a fait masse xp ( en 2 heures j ai fait 4 bulles a peu pres)
on etait 7 ,on a buter des araignees des bois ( violet) a la chaine.et quand je dis a la chaine c ets on ne s arrete pas une seconde.

sinon on a ete aux haghbui : masse xp la bas aussi .

bilan : masse xp mais ambiance de groupe neant : ca causait pas j etais quasi tout seul a faire l animation :)

on aurait pu optimiser notre groupe un peu mieux : on avait 3 healer et un shaman pour un gr de 8 puis 2 heal et 1 shamy pour gr 7.

j allais au CaC pour pas faire tapisserie bilan : avec mon ptit marto je fait entre 30 et 40 de dmg en moyenne.

a part ca j ai trouve un pur coin pour PL il faut etre 4 max :
1 heal 2 tank et un bas lvl

c est a  spind a cote des crabes,il y a des spindels c est des ptites araignees facilement butable a la chaine.
ca rapportte entre 2 et 3 millions d xp la bete donc pour un PL efficace c est le top on enchaine aussi sans s arreter.

---------------
n°459644
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:56:42  profilanswer

je suis mort de rire, les 2 lvl50 de hibernia ou du moin les deux seuls connus, sont nefaite le mem gars, comme tout les tempest ils jouent avec deux comptes, millestones ranger50 et buhley barde lvl50

y a des pires archarnes quand meme  :lol:  :lol:

---------------
A base de popopop
n°459650
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 10:59:24  profilanswer

:ouch:

n°459669
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:07:21  profilanswer

moi de tte facon je crois que je n'irai plus qu'a Venera dans le mesure du possible (si on veut bien de moi quoi :D ) car spin c bof, c surcamper et l'xp... bon baih ya mieux :) et j'en ai marre d'etre renfermé ;)

n°459673
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:10:08  profilanswer

y'en a qui trainent dans le coin de Vasu en ce moment ? Car j'ai besoin de qq Golds pour mon Larron ;) zinquiétez po je rembourse ;) :D

n°459674
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:10:29  profilanswer

moi de tte facon je crois que je n'irai plus qu'a Venera dans le mesure du possible (si on veut bien de moi quoi :D ) car spin c bof, c surcamper et l'xp... bon baih ya mieux :) et j'en ai marre d'etre renfermé ;)  

je suis d accord avec toi mais d un autre cote venera est pas surpeuple du tout :  
pas de rez en cas de pepin
moins de loot  
beaucoup plus dangereux que spin.

donc faut voir ...

j etais dans un groupe 39 a 43 hier soir a 8 on s est taper 2 jotuns (y a eu un add a la derniere minute :( ) un mort dans nos rang et un chain cast de fou pour les 4 healers :D

---------------
n°459685
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:15:54  profilanswer

au fait, je me suis achete un arc hier pour me remettre à niveau, donc j'ai un arc à donner pour un chasseur de hfr... :benetton:

---------------
n°459744
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:48:12  profilanswer

je suis d accord avec toi mais d un autre cote venera est pas surpeuple du tout :  
pas de rez en cas de pepin
moins de loot  
beaucoup plus dangereux que spin.

donc faut voir ...

j etais dans un groupe 39 a 43 hier soir a 8 on s est taper 2 jotuns (y a eu un add a la derniere minute :( ) un mort dans nos rang et un chain cast de fou pour les 4 healers :D  

on mais bon fo attquer dans nos moyen aussi, genre j'etais un avec un groupe de lvl 42 (healer,chaman, +1 ou 40 et moi :D ) on essayer de taper UN géant (sans pet)et baih on c fé laminer (gé fui moi ;) pour le rez), mais apparement les geants avec pet son moins forts (chai po on a po esayé apres :D)
Mais vo mieux etre a proximité d'un otre groupe pour aider en cas de add ou pour rez
tandis que les araignées elles passaient tres bien :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°459751
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:52:58  profilanswer

on mais bon fo attquer dans nos moyen aussi, genre j'etais un avec un groupe de lvl 42 (healer,chaman, +1 ou 40 et moi :D ) on essayer de taper UN géant (sans pet)et baih on c fé laminer (gé fui moi ;) pour le rez), mais apparement les geants avec pet son moins forts (chai po on a po esayé apres :D)
Mais vo mieux etre a proximité d'un otre groupe pour aider en cas de add ou pour rez
tandis que les araignées elles passaient tres bien :)  

bin c est ce qu on a fait nous :  
on a buter le geant pis apres son pet mais y a un pote geante qui s esrt amene en pleine baston.

mezz sur sa face : t attends ton tour mon gars !! non mais ...

---------------
n°459753
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:56:52  profilanswer

bin c est ce qu on a fait nous :  
on a buter le geant pis apres son pet mais y a un pote geante qui s esrt amene en pleine baston.

mezz sur sa face : t attends ton tour mon gars !! non mais ...  

on etait po full groupe nous sur le fin mais 5 je crois :D et ça change po mal de choses. je c po quel nivo il etait mais on a du juste lui enlvé 1/3 voir pitet 1/2 de sa vie, c t un vrai méchant :) [:tilateur]

n°459755
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:59:40  profilanswer

UPDATE VERSION 1.49C :

Dark Age of Camelot  

Version 1.49C Test Release Notes  

April 4, 2002  

=================================  

THROWN WEAPONS CHANGES  

We've made a few changes that should make throwing weapons - for Midgard Warriors and Shadowblades - much more effective.  

There are now 2 types of each thrown weapon. The cheapest type are called balanced knives/axes/hammers. They have a 30% range increase over the old thrown weapons, sell in stacks of 20, and stack up to 40 - and now cost much less than they used to.  

The second version of the weapons - called "weighted" hammers/axes/knives - have a 60% range increase over the old thrown weapons. These cost more than the balanced version but are still cheaper than the old thrown weapons overall. The stores also now feature these weapons up to the Asterite level in material - we did this so the new throwing weapons could compete a little better with the huge variety of arrows and bolts.  

Note: "balanced" throwing weapons still have a small range disadvantage over xbows, short bows (when using normal range arrows) and a large range disadvantage against regular archer bows (using normal range arrows or bolts). The weighted versions still have a small range disadvantage over xbows and short bows, and a large range disadvantage against archer bows when they use extra range arrows.  

ART NOTES  

Many new figures and skins have been made to round out Darkness Falls' set of demons and other nasty creatures. All four "Boss" monsters are now in, as well as alternate versions of many of the lower-level creatures.  

SPELL SYSTEM CHANGES  

- In order to give the Shamans who specialize in cave magic a little more offensive power, we've increased damage on the Shaman Cave magic spell lines Fungal Dispersion and Fungal Pin lines by 20%.  

- Increased range on Minstrel Compelling Cadence line.  

- Warden spell line Nature's Revenge is now a shout. Ferocity of Nature is now a self buff instead of a chant. Fixed bug with Attack Unending; it is now a shout, and is no longer overwritten by Attack Unfading.  

- Healer spells in the Guardian's Ward line and Wake Forgetful line should no longer overwrite each other.

Spell Graphics Update  

The spell effects have undergone the following general changes:  

1) Some were split into components that can be more readily re-used without being realm-specific. (e.g. the angel wings and Norse runes)  

2) Lists have been diversified to have fewer repeat effects within lines. Some casting classes that had a lot of the same effects repeated over and over should get much more variety.  

3) Several older effects have received minor facelifts to look a bit more attractive and to be more easily discernable  

4) A number of new effects were created to help with diversifying the spell lists as per #2  

5) Sound sets have been re-assigned for many spells to something more appropriate than the previous sound assigned to it.  

WORLD NOTES  

- Rumor Mill NPCs: We'll be adding more backstory and world-related information to the Rumor Mill NPCs in each realm (criers, barkeeps, and filidhs).  

- Hibernian players can now get simple directions and descriptions for appropriate level dungeons. See a wandering Filidh for more details.  

Midgard Quests:  

The level 43 to 50 guild track quests are now available to players that have completed the previous guild track quests. Please speak to your class trainer in the city of Jordheim and the surrounding towns for details.

Albion Quests:  

The level 43 to 50 guild track quests are now available to players that have completed the previous guild track quests. Please speak to your class trainer in the city of Camelot for details.  

Hibernia Quests:  

The level 43 to 50 guild track quests are now available to players that have completed the previous guild track quests. Please speak to your class trainer in the city of Tir na Nog for details.  

Four low level quests have been added to Hibernia. These quests are for player levels 1 to 4 and give out experience and coin.  

RVR - Battlegrounds:  

The central keep gates in Thidranki and Murdaigean have been reduced in strength. Additionally all Albion gates can now be upgraded in all Battlegrounds.  

Realm v. Realm - Frontier Keeps:  

Players will now be able to say the keyword 'port' to activate the gatekeepers when trying to enter keeps. Previously, it was possible to block player-access to the gatekeepers making it harder for a player to enter.  

Dungeon: Darkness Falls:  

The merchant imps give a greatly increased faction hit when killed. Players killing the imp merchants of other realms will find themselves unable to use their own imp stores.  

The following denizens of Darkness Falls now have the ability to detect those who are hidden:  

- essence shredders  
- naburite drinkers  
- cambions  

- The spawn times in some of the more difficult passages of Darkness Falls have been increased slightly.  

- The central section of Darkness Falls now has more areas that are available for resting.  

- Due to their high polygon count, the quantity of flying creatures in some areas has been reduced slightly.  

- An angelic visage has appeared just within the Albion portal to reinforce the faith of those who follow the Church of Albion.  

- All of the monsters of Darkness Falls that previously used placeholders now have their appropriate model and skin.  

Monsters: Albion:  

Llyn Barfog: The bearded gorger, frenzied feeder and needletooth devourer population has risen in Llyn Barfog. These beasts are more ravenous than ever, sometimes swarming their prey.  

OBJECT AND TREASURE NOTES  

- The Accursed Scroll in Albion and Hibernia have been fixed.  

- The Maligned Summoners staff now focuses the proper skill.  

- The Hibernian Diabolic Helm now has stat bonuses.  

- The Warden Avernal Gloves had the bow skill increase changed.  

- The Friar Atramentous Bile Gauntlets now increase staff skill instead of quarterstaff.  

- The Demonic Turmoil Gauntlets are now friar only instead of cleric only.  

- The Abysal helm for thanes has been changed and now increases sword and axe.  

- Albion Cloth armors got a tweak and now increase more stats that are used more.  

- The New damage spells associated with the item in Darkness Falls are getting toned down some.  

- The Accursed Avernal Short Sword now increase Slash skill.  

- Some of you may find your robes look different. We have started adding the new robes to the game for Friars and casters.  

Darkness Falls Object Update  

There has been a reduction in the drop rate for Emerald seal drops and Sapphire seal drops in Darkness Falls based on tester feedback.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°459893
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 13:20:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Le week-end dernier j'ai fait pour la première fois une prise de fort en rvr (healer lvl 23 donc j'ai pas fait grand chose).

Et problème connu, çà laggait énormément.

Comme dans quelques levels je risque d'aller plus souvent en rvr, je me demande ce qu'il faut privilégier dans la config pour que çà lag moins.
Quel est l'élément du pc le plus sollicité dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(DAOC faite mon instruction plzz
Thread sur DaoC la beta :)Besoin d'aide à DAoC
t4c = 1 ; daoc = 0Ma Config' + DaoC
daoc daoc daocDAOC ??
bug login.dll ds DAOCMessage pour ce qui on deja joué a DAOC
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)