| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:39:20 ![]() ![]() |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on peut meme plus reco ... no comment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | maxi si tu as besoin d'argent whipz moi j'ai 760G --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | mdr pas mal le coup du je me teleporte a hyb et hop page d accueil du jeu lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon time warp ... jai perdu de la scale af 80 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:02:02 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | nous broceliand est résté open |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je viens de mourri 3fois en 1min avec un release a la fin dead mon lvl41 ce soir, tanpis je ferais du rvr, me suis bie namuse quand meme --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis deux fois plus heureux que j'ai decouvert zujourd'hui le vrai bon cote de daoc, c'est a dire du gros rvr (degomage de boite de conserve et de gros tas pendant 6h cette nuit ) et aussi le cote recherche d'objet magik pour booster le perso, avant je ne faisais qu'xp mais la ca me redonne 2fois plus envis de jouer a ce super jeu --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai mais bon 40lvl en 20j --------------- A base de popopop |
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca ferme le jeu mais on est meme pas prevenu .... super goa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | bon moi v jouer a cs |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et maintenant ça va être Midgard le royaume le moins fourni... |
--------------- A base de popopop |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai maissi j'arrive pas a dropperles brassard d'archer vais devoirles payer 250g piece donc 500g pour deux objets de merde --------------- A base de popopop |
|
clair +2 en arc par brasard pas negligeable m'en faut, putain de pookhas de merde lacher les moi --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | angel t ues aller au minies de mm trop terible en loots en bas aux sorcieres --------------- A base de popopop |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Espérons que vos loots soient pas à 80% en qualité... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |