| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 11:39:49 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ben c sur y a tjs des pb, c'est un jeu jeune
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh là je parlais à priori des défauts rajoutés par goa... (sauf ptet le salvage) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour info là en 1 mois payant goa a remboursé les serveurs et l'électricité que ça leur a couté, si ça s'est pas amélioré d'ici la fin du mois c'est qu'ils se foutent vraiment de nos gueules... |
Aesthetics Transactions (0) | DOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Apparemment c'est bel et bien toutes les 4h que les serveurs lâchent les uns après les autres... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et apres on me demande pkoi g arreté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ce quoi le delai d'opposition sur une cb ? |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 12:22:32 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | down et reboot ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) | ys down également....
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je vais voir si ils ont remis la vielle sauvegarde, je fais une crise |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite le jour gratos c des mensonges ... aller voir vos paes perso avec les abo ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan faut le temps de le mettre en place ça |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais j'y crois pas trop ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les hackeurs ? laissez tomber, c de la connerie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon voila la veritable histoire de daoc par goa
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | lol bon je viens de m'y connecter, ils ont pas remis de vielle sauvegarde
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | en plus, pas d'e-mail pour contacter les gars et quand vous voulez vous connecter sur le forum, seulement les deux derniers post sont dispo, les autre
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et pres on me demande pkoi g fais opo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | down |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et hop! deco après 4h... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un de plus alors que je suis presque a mon deuxieme lvl de la journee bientot 41 LOL meme pas j'xp pourtant je suis en loots game --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | giga tu m avais dit 16h bravo !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | COOOL encor planter je prend mn menteau je lasse mes chaussur(tout l monde en a rien a battre |
korxx Transactions (2) | je vais finir par croire a ton hypothese du dragon..... |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | angel tu es aller faire un tour aux mines luisantes, de la balle ji suis depuis ce matin je sais plusquoi faire de tout les loots que je dropp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cameleflom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) | roo ma soeur joue la reloud veut pas m y amener |
Ancesthor Transactions (0) | v devoir y aller a patte a dans 1H |
maxi17 Transactions (0) | Je viens de me déco "proprement", il y avait les symptomes caractéristiques d'un plantage immédiat sur YS (gros lag, ...).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon reloud ca viens de planter encore --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |