| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 19:41:25 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C kler que c pas mal...se donner rdv pour une vrai séance une fois pas semaine. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ca level sec --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Heu vi, regardez l'heure je v me pieuter --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | up !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oué pareil, mais bon l'abonnement (même s'il ruine pas la vie) me fait un peu chier |
twark Transactions (0) | tu vas faire du daoc hyp? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba vi je crois, car lod se "dépeuple" peu a peu... [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et puis globalement bcp d'anciens LODEURS sont sur daoc. |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 12:44:00 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
ben bcp quoi! |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | lol pak a pa pu resister a l'envi de poster |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Speece di gros bill! |
twark Transactions (0) | oua, je suis riche maintenant, j'ai 1gold 20silver!!! |
twark Transactions (0) | Sinon, pour les dommages des armes, une petite info:
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on peut faire artisants ? c a dire on monte une mini entreprise avec dotre crafteur et on sinstalle dans un local pa loin d'une forgeen ville et on fabrike sur commande ou on fai carement des stocks ?
|
twark Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris, pour faire artisant, tu n'as pas de pb jusqu'au lvl 650 : tu as des taches qui rapportent des sous jusque là. Ensuite ça se corse, d'autant plus que les matières premières coutent très cher: donc tu dois vendre aux autres joueurs, ou te faire supporter par un groupe de joueurs assez riches (une guilde, par exemple).
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon j'ai commencé a monter, en meme tps que mon thane, un healer !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | oki twark |
twark Transactions (0) | là, je galère pour trouver des infos d'ordre général. Il y a pas mal de sites avec des stats (du genre quelle arme fait tant de dommages à telle vitesse), mais pas moyen de savoir pkoi des armes de même type mais faites avec un métal différent ont les mêmes stats (et coûtent aussi 10 fois plus cher).
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | http://cso.daoc.net/guides/tradeskill/
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Génial je comprend de - en - le principe de ce jeu! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah tiens...
|
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah j'viens d'apeller Boulanger a Montigny dans le 95 ils l'ont pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca n'empêche que zeu veux des screens!!! |
twark Transactions (0) | attends, j'en ai pas mal, je vais tout poster!
|
|
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En gros c'est un mélange entre diablo et ultima en version fps? |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vous savez pas ou le trouver ce jeux dans le 95 today ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est la première chose qui me rebute...
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon j'ai une question pour mon guerisseur (taff) : je mets TOUT en mending je fais bien ?
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |