| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:45:17 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | oueh bin apres avoir eplucher le character builder de catacomb,j ai compris pas mal de trucs pas evident evident ...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:51:49 ![]() thekeke:
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon y a 60% de chances finalement que je l'ai ce jeux |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Oh la la j'ai mis 95 en force et 77 en contitution là par contre j ai peut etre fait une erreur --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | nan ca servira a ma soeur en maths et anglais surtout |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | mdr Twark je t ai vu deux secondes --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 17:56:11 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | bon serveur en maintenance j'ai croise vite fait twark et est grouper avec thekeke on s'est fait un peu d'xp 3 bulles pour moi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Serveur down --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | up on est po loin de la page 2 ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hihi lv 8 en 5hr environ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benz51 Transactions (0) | sympa la , on est monté en level+1 avec twark, par contre casse couille les mecs qui interviennent dans les combats --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai moi aussi level avec thekeke pas mal on as vister et tout faut que je trouve un ftp pour vous mettre les photo de la frontiere que l'on a fait --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
TaTaH Transactions (0) | ca y est je m y suis mis --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
dadivx Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | Moi, c'est Twarkpremier, Troll Warrior lvl9 (bientôt 10), sur brocéliande midgard.
|
twark Transactions (0) | Sinon j'ai une idée pour un nom de guilde:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rha oui cétai sympa --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | lyonelthebest>>>y a des chances que je joue! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi je commencerais à jouer vers ... euh ... 13h20 (le tps de manger)...
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je suis à la frontiere de Midguard !!! [edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) | c'est dans quel coin la frontière? |
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je trouve pas de quete a faire... C'est bete j'en ai un peu marre de faire de la chasse aux montres...
benz51 Transactions (0) | je serais la vers 16h et pour le nom de la guilde chuis ok, c'est bien trouvé --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Une question : dois je investir des pts dans le storm ??? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) | bon, une chtite URL pour meulator:
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Salut a tous, svp, aidez moi, comment fait-on quand on habite la Belgique pour souscrire un abonnement car sur le site officiel j'ai le choix qu'entre Allemagne,Anglettere et France...
--------------- [:svenka] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | mon pere est a auchan je l'ai emmerder avec DAoC esperons qu'il revienne avec mais je pense pas |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arg il revient et me di ky en avai pu |
lyonelthebest Transactions (7) | bel desoler mais moi today je bossais donc pas de DAOC vous avez du leveler cimme des porcs --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
ouai se serais mieux comme sa style un jour parsemlaine si c'est possible au moins. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |